Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DEMON] Charlie Spencer

Invité
Invité
Charlie Spencer
Let's have some fun..



♜ NOM : Spencer.
♜ PRÉNOM : Charlie.
♜ NOM ETERNEL : Asmodée.
♜ RACE : Démon.
♜ ÂGE : 35 ans. A quelques millénaires près.
♜ DATE DE NAISSANCE : Officieusement, il y a longtemps. Officiellement, 9 Mars 1981.
♜ PROFESSION : Bookmaker.
♜ PAYS D'ORIGINE : La Géhenne. Sinon, les Etats-Unis d'Amérique.
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire endurci. Après tout, pourquoi se contenter que d'une seule personne ? Blondes, rousses ou brunes. Grande ou petite. Yeux verts, bleus, marrons. Mortelle ou immortelle. Non, vraiment, pourquoi il n'en faudrait qu'une ?
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Manipulateur – Charmeur – Opportuniste - Joueur – Tricheur –  Gamin – Egoïste - Sadique.
♜ OPINION SUR LE SECRET : Anti-Secret.
♜ CRÉDITS : Chris Evans by Shiya.




♜ LIVE :

« Once upon a time.. »
Vous pensez vraiment qu'il va vous raconter sa vie ? Sans déconner, vous vous croyez dans une émission à la Oprah ? Vous êtes des genres de stalkers, c'est ça ?! Bon, si vous insistez.. Très bien ! Vous allez savoir.

Le soucis, c'est que le début de l'histoire remonte à loin, très loin. Si loin qu'avec le temps, sa naissance est devenue floue et qu'il est pratiquement impossible de lui donner une origine précise. Selon certains, au commencement, il était un Ange ayant chuté après que Lucifer ait déçu Papa; selon d'autres il a toujours fait partie de ces créatures damnées que sont les Démons. En vérité, Asmodée n'a jamais rien eu de divin. Loin de là.. Ô combien le monde était jeune en ce temps-là. Descendant du premier Meurtrier de l'Humanité et rejeton issu de l'inceste, son existence était condamnée avant d'avoir réellement commencée. Je sais ce que vous pensez, que l'on ne choisit pas sa lignée et qu'elle ne nous définit pas en tant que personne. Il faut croire que pour lui, ça avait été le cas. La vie du futur Démon est jalonnée de fautes, envers son prochain et le Seigneur. Le fait est qu'il n'était en aucun cas inquiet du Jugement. Pourquoi l'aurait-il été ? Après tout, il était dit que le Grand Patron l'avait créé à Son image. Ses envies, ses défauts, son héritage, il les devaient à l’Éternel ; c'est pourquoi il les embrassaient pleinement. Ah.. Si seulement il avait su !

« Now I’m feeling like a monster ♪ »
A la fin, ce ne fût pas le Paradis qui l'attendait, mais bel et bien l'Hadès. Imaginez un royaume de sang, de larmes et de peur. Imaginez les cris incessants des âmes damnées, implorant à s'en rompre les cordes vocales, la pitié de leurs tortionnaires. Un endroit qui vous fait oublier ce que vous étiez, qui vous étiez. Oh oui ! La torture. Ça, Asmodée s'en souvient. Il avait passé des années à subir les pires douleurs, à sentir son âme être corrompue, être brisée. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Il était né Homme, le voilà qui renaissait Démon. De victime, il passait bourreau, s'offrant à l'occasion, une sortie sur Terre, loin de ce foyer détestable qui était maintenant le sien. Les Hommes.. Il s'en rendait compte à présent : ils étaient pathétiques. Ne voyaient-ils pas que leur amour envers Dieu n'était pas réciproque ? Dieu ne les aimait pas. Alors quel plaisir pour le Démon que de jouer avec eux, de les séduire pour les entraîner sur le chemin qu'il avait pris autrefois. Leur faire subir ce qu'il avait subit. Les réveiller.

Durant des siècles, Asmodée s'est acquitté de cette mission avec un certain plaisir. Mais voilà que l'ambition pointait le bout de son nez. De simple démon, il planifiait une promotion, se voyait déjà au sommet de la hiérarchie infernale, à répondre au titre de Prince. Mais l'Enfer est un domaine sans cesse remuer par les batailles des différents Princes en place. Alors plutôt que d'user de force, il préférait s'en remettre à son charme pour déterminer son épanouissement personnel. Ah ! Que de mensonges, de tricheries et de trahisons de sa part. Et c'est son amour pour la chaire et le hasard qui détermineront sa place.
Asmodée, Sous-Prince Infernal et Surintendant des Maisons de Jeux. On le considère même comme celui qui préside aux péchés de Luxure.
Une place de rêve en soi.

« Save your breath, I'm nearly bored to death and fading fast ♪ »

Mais voilà. Lorsque l'on obtient un poste à responsabilités, l'on n'est plus réellement libre de ses gestes.  L'éternité, c'est sympa mais après des milliers et des milliers d'années  à voir toujours et toujours la même chose dans le même décor  insupportable, l'immortalité prend des airs de galère. L'ennui  et le dégoût étaient devenu tels que plus rien ne lui semblait attrayant ici bas, au contraire. Tout l'exaspérait. Le moindre bruit, le moindre mouvement lui donnait des envies d'Apocalypse.
Et c'est à ce moment précis qu'il eut une idée. Des vacances. De très longues vacances. Loin de cette Géhenne si épuisante. Non, il allait s'installer ailleurs. Là où il trouverait de quoi se divertir sans cesse. Or, Asmodée savait déjà où..
Good Morning Humanity !

« Pst ! I want to play a game. »
Son dévolu s'était jeté sur un pauvre type de L.A. Un mec lambda qui rêvait désespérément de percer au grand écran. Du pain béni, en somme. Il avait simplement suffit de promettre gloire et richesse pour que l'humain accepte la partie. Surtout que le jeu était simple : celui-ci des deux qui possédait la plus forte volonté repartait avec le corps. Bien sûr, il aurait pu le posséder sans rien demander. Mais où aurait-été le plaisir ? « Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu. » Quelle belle parole que voilà. Malheureusement, le match s'était terminé aussi vite qu'il n'avait commencé. Sitôt à l'intérieur, Asmodée engloutit l'âme de son hôte, la broyant sans pitié pour l'envoyer balader dans un coin de son esprit. 
Home : 0 - Visitor : 1.
Victoire. 
Applaudissements de la foule en délire.
Merci.

«  God save the Queen ♪ »
Last End. C'était finalement là sa destination finale. Un endroit où les concentrations de magie et de créatures surnaturelles crèvent le plafond. Un lieu qui avait fait parlé chez ceux de l'Envers. Un lieu qui promettait d'être des plus distrayants.

« Oh what a day.. What a lovely day. ♥ »



♜ JOUEUR : Alors, alors.. Je fais du Rp depuis quelques temps sur d'autre support et à vrai dire, c'est la première fois que je tente sur forum. Je suis tombé sur WT par hasard et j'ai de suite été accroché par l'ambiance. Sinon pour le reste, j'aime les livres, le cinéma, les jeux vidéos, la pizza hawaïenne mais pas le chocolat. Je suis vacciné et j'ai toutes mes dents.


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Charlie Spencer.




Ven 6 Mai - 19:43
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4020
Howard Earl
Le Sacrifié
Un nouveau venu sur les fofos ? Génial ! huhu Grand bienvenue à toi bichon ! hâte de lire la suite et de te croiser en jeu ! On se fera quelques parties de poker si tu veux What a Face

Sam 7 Mai - 15:47
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3835
Morghann Earl
Hello ♥ Bienvenue Charlie **
Bah écoute, pour un débutant des fofos, je trouve ta fiche très agréable à lire !

Sam 7 Mai - 17:55
• • • • • •
Invité
Invité
Merci ! J'ai hâte de commencer à jouer en tout cas, hé hé Twisted Evil

Sam 7 Mai - 21:42
• • • • • •
Invité
Invité
Hey bienvenue parmi nous o/
J'aime beaucoup ton style, tu te débrouilles super bien pour un novice des forums !

Au plaisir de te croiser inRP Captain :3

Dim 8 Mai - 0:46
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3763
L'Oracle
Admin

Bienvenue Charlie !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé


Une fiche sympathique que l'on a plaisir à lire et un personnage intéressant qui va mettre du piment dans les rps ! Ton écriture est agréable et on apprécie le côté joueur du personnage. C'est donc avec grand plaisir qu'on te dit une nouvelle fois bienvenue et félicitation pour ta validation ! Tu peux à présent entrer en jeu et nous concocter des plans machiavéliques !

A très vite en RP !


Sam 14 Mai - 13:50
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[DEMON] Charlie Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman de Charlie Vixen
» [DEMON] Kessy White
» [DEMON] Elie Mortimer
» [DEMON] Aurelia Wallace
» Take your chance - Charlie Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-