-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du forum

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3770
L'Oracle
Admin



Ouverture du forum
Que la fête commence



Après quelques semaines de dur labeur, nous sommes fiers de vous ouvrir les portes de Weird Tales. Vous pouvez entamer les inscriptions avec hâte ! Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à y jouer que nous en avons eu à le créer et que nous partagerons ensemble de très bons moments de rires et de larmes au rythme de l’écriture.

Outre partager cet univers grandement inspiré de films et de littérature, notre objectif à la création de Weird Tales est d’offrir à nos membres la clé des intrigues qui s’y dérouleront. L’équipe du forum sera là pour pimenter le jeu d’événements, lui donner une régularité et immerger les joueurs dans ce monde à l’ombre du Secret. Plus que tout toutefois, elle sera là pour guider vos décisions, leur donner un retentissement général et offrir un poids conséquent à vos trames personnelles sur l’avenir de Last End.

Enfants du Malin, enfants du Seigneur, entendez ces étranges contes que l’Oracle vous relate : ils vous feront pleurer les perles purpurines sur les terres de Last End et frissonner aux murmures sibyllins du Secret.





Sam 24 Oct - 23:52
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Ouverture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapître 2 : Ouverture
» Le forum pas à pas : guide
» Lexique du Forum
» L'équipe du Forum
» Particuliarité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Les annonces-