-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les points

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3759
L'Oracle
Admin



Les points
Vos exploits



Qu'est-ce que les points ?

Vos points sont affichés dans votre profil. Ils se cumulent jour après jour au fil de votre activité et permettent d'obtenir des récompenses.

Comment gagner des points ?

Votre ancienneté sur le forum, votre activité RP et HRP, vos votes sur les top-sites créditent automatiquement votre compte en points à raison de :

  • 1 point par jour ancienneté
  • 3 points par réponse RP
  • 1 point par réponse HRP
  • 1 point par vote sur chacun des 4 top-sites
  • 20 points à la création de votre fiche de personnage
  • 10 points à la création de votre fiche de liens et de rp


Que faire des points ?

Les points peuvent être dépensés dans ce sujet pour obtenir l'une des récompenses suivantes :


  • Création d'un scénario : Il est possible de créer deux scénarii ou pré-liens gratuitement. Au delà, il faut vous acquitter de 100 points par création supplémentaire.
  • Un RP supplémentaire par personnage : Vous pouvez avoir 5 RP en cours à la fois par personnage gratuitement. Au delà, il faut vous acquitter de 250 points par RP supplémentaire.
  • Obtenir un compte supplémentaire : Vous avez votre premier personnage, vous pouvez en vouloir un second, un troisième, quatrième... Vous devrez vous acquitter de 300 points par nouveau compte. Attention : avoir les points suffisants ne vous dispense pas d'un avis favorable de l'équipe du forum.
  • Élaborer un évent avec le staff : En dehors de vos trames, vous pouvez proposer vos idées d’événement que vous souhaitez voir se réaliser en jeu. Votre idée doit être assez construite : nous pouvons en discuter ensemble. Participer à la création d'un évent coûte 600 points (débité uniquement en cas de validation de l'événement par le staff et par vous dans sa forme finale).
  • Rang personnalisé : Vous pouvez demandé un titre personnalisé qui s'affichera sous votre nom lorsque vous posterez un message. Il vous en coute 50 Points (également pour le changer :) )
  • Apparition d'un PNJ spécial dans un rp : Vous pouvez demander à la Destinée de se présenter à vous sous le visage de celui ou celle que vous souhaitez dans le but d'apporter un plus à votre RP, votre trame... Il vous en coûte 200 points.
  • Obtenir un don ou une magie : Bénédictions, Malédictions, Dons, Magie particulière : vous pouvez demander à étoffer votre personnage, votre trame. Il vous en coûte 500 points
  • Mise en avant d'un scenario sur la prochaine news : Ce personnage sera alors affiché sur tous nos partenaires lors de la prochaine news, augmentant les possibilités que ce personnage soit incarné. Il vous en coute 50 points
  • Changer de célébrité : La bouille de votre personnage ne vous revient plus, vous pouvez changer la célébrité s'y trouvant... Dans la limite du raisonnable et du cohérent bien entendu. Il vous en coûtera 300 points
  • Créer un lieu : Il vous est possible de demander la création d'un sous-forum correspondant à un lieu afin de pouvoir y RP. Il vous en coûte 100 points.






Lun 19 Oct - 20:42
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3759
L'Oracle
Admin
Ajout de nouvelles manières de dépenser des points

Mer 27 Jan - 20:12
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Les points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépenser ses points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: La gestion des membres-