Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mise à l'Honneur

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin



Mise à l'Honneur
de nos membres



Parce que vous êtes singuliers, que vous vous démarquez, régulièrement, nous mettons un membre à l'honneur, exposons son histoire, élisons son meilleur RP, valorisons ses belles actions.

Son avatar trône fièrement en page d'accueil ! Bravo à lui !





Dim 18 Oct - 22:55
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin



Ayzebel Tenak
La renaissante



Ayzebel... sorcière exilée, par sa famille reniée. Sorcière désespérée, de ses proches dépossédée. D'étonnantes rencontrées ont dans son cheminement sonné le glas des jours de solitaire obscurité. Anthony, Howard, mais surtout, Morghann. Aux côtés de cette étrange fraternité, la jeune femme éplorée se redécouvre, renaît. L'avenir reprend vie, se redessine sous ses yeux, en bien ou en mal, elle a sa place dans l'histoire pleine de turpitudes du monde de l'envers secoué. Froide ou Douce, Cynique ou Optimiste, Mère et Amante, femme de caractère et de valeurs encore vivaces et pleine de ténacité....

… Une joueuse également. Impliquée, joyeuse et dynamique. Toujours présente et de bonne humeur, et toujours prête à faire partager d'ardentes et affriolantes idées. Nous la remercions de faire profiter le forum de sa présence inspirante et appréciée, il ne serait certainement pas le même si elle n'était pas venue s'y nicher. Merci à elle, et félicitation pour cette mise à l'honneur, récompense d'une activité sans faille à nos côtés. Pour l'occasion, nous lui offrons 500 points ainsi qu'un rang personnalisé : « La renaissante » eut égard à l'évolution amorcée par son si attachant personnage, que nous avons toujours hâte de voir évoluer.





Ven 1 Jan - 21:52
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin



Meade C. Alexander
L'altruiste

Meade... Louve et jeune femme, par la malédiction des siens attristée. C'est avec générosité qu'elle a accepté de rechercher un remède à ce fléau qui, pourtant, pourrait tant lui coûter. Le courage qu'elle a démontré, et ses rencontres, son chemin bien à elle au sein d'un monde qui ne cesse de déchirer font d'elle une lumière pour Last-End. Un espoir d'avenir meilleur et surtout, une vie pleine de dignité. Elle a la vie devant elle, l'avenir devant elle, et tous les choix sont entre ses mains, elle n'a plus qu'à choisir et forger son chemin. Touchante et amusante, ses lecteurs ne peuvent qu'avoir des étoiles dans les yeux.

La joueuse ressemble à son personnage, une personne que l'on a plaisir à suivre et côtoyer, et qui, nous l’espérons, a trouvé ici un lieu où elle puisse se sentir bien et jouir de sa tranquillité. Ses rps sont toujours un plaisir à lire, et ses interventions en box mettent de la bonne humeur ! On espère tous qu'elle continuera de nous offrir sa présence et ses écrits encore longtemps ! Félicitation à elle pour cette mise à l'honneur ! Nous lui offrons 500 points et un rang personnalisé : « L'altruiste » en raison de son implication dans la trame composée pour elle avec Destinée.




Dim 31 Jan - 14:53
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin



Lord Pryam Earl
Patriarche Nécromant

Pryam... Patriarche nécromancien, dictateur aux sombres desseins, mène d'une poigne d'acier, dans un noble gant satiné, l'Envers tout entier, servant son avantage et ses intérêts. Sa prestance inébranlable, sa puissance si ardûment égalable tiennent jusqu'alors en naufrage bien des envieux qui convoitent sa couronne et fantasment son trépas. Son fils Oublié, son fils Héritier et tant d'autres querelles l'obligent à revoir les pièces sur son échiquier pour que mat, il puisse les tenir, les maintenir et les débouter. Pryam Earl est l'homme que tout le monde semble vouloir faire tomber, mais qui, par vents et marées, se tient droit et fier face à l'adversité, sublimé d'une sérénité glaciale et d'une aura de souveraineté. Père, roi...

… Il est aussi un joueur très impliqué qui a su nous conquérir dans l'incarnation remarquable de ce très grand personnage. Sa plume nous fait ressentir toute l'ambiance oppressante générée par Pryam mais également toutes les folies déjantées de son double, Max. Une folie que nous retrouvons au quotidien entre quelques poneys et niaiseries. Sa présence est adorée et c'est avec grand mérite qu'il trouve sa place dans le tableau d'honneur ! Un grand bravo ! Nous lui offrons 500 points ainsi que le titre de « Patriarche Earl »... En espérant qu'il sache garder ce trône...




Lun 28 Mar - 23:08
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin



Archibald Ernest
Titan hors du temps

Il est aussi fou que tragique, souffrant du délitement en des sommets torturés qui vous donne le frisson et vous rendent mal à l'aise tant le pathétique de sa présente condition vous frappe. Roi dramaturge, dépouillé de sens et de fierté, et qui pourtant voudrait de nouveau croire à la vie, croire à l'espoir d'un mieux pour sa famille… C'est Archibald Ernest, Chronos, titan du temps de la mythologie grecque. Il est l'incarnation de l'inexorabilité de la mort pour les humains, le temps qui passe sans que quiconque puisse l'arrêter, et pourtant il agonise à l'ombre, oublié de la vaste majorité. Incarnation, également, du mal que le Cénacle et le Concordat ont fait aux divinités et à de nombreux habitants de l'Envers, il élève à présent la voix aux côtés du Réanimateur, prêt à se venger. Venez le suivre, venez grimper avec lui sur la scène poudrée de la pièce dans laquelle il vous entraîne et qui en vous fera vibrer bien des vérités que vous préféreriez oublier.

C'est également une joueuse très agréable, présente, avec de bonnes idées et une envie de se donner à fond qui fait plaisir à voir. Elle lance de nombreux rps, exploite l'univers exactement comme on espérait le voir faire, et elle offre des lectures sympathiques et originales, toujours hautes en couleurs ! Récemment, elle a décidé de nous faire davantage encore profiter de ses qualités grâce à un double superbement inspiré et qui attendrit et amuse, Wilhelm Bryn. Pour tout ce qu'elle apporte au forum, nous la remercions et la félicitons. Un grand bravo ! Et pour marquer cette mise à l'honneur nous lui offrons 500 points, ainsi qu'un titre de son choix !




Mar 6 Sep - 18:53
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin



Seth Logan
Le Hurleur

Ange céleste en un temps reculé, il est Samaël, celui qui précipita l'humanité hors du Jardin d'Eden et qui, pour cela fut châtié. Barman à Last End, tu soupires contre ton humanité grandissante et aspire à d'autre horizons. Aussi déchu que perché, Seth n'a de cesse de nous épater. Hurleur dans l'obscurité, tu as aidé Lord Howard Earl à trouver ce qu'il cherchait, du voile d'Ino nouvellement tiens. Après en terres inconnues, qui sait ce qui s'offrira à toi !

Seth est également une joueuse très agréable, ayant déjà succomber au double compte en incarnant le démon Kessy White avec Brio. Présente à nos côtés, elle est devenue modératrice et nous a été d'un renfort certain pour la préparation de ce copieux chapitre 2. Pour tout ce qu'elle apporte au forum, nous la remercions et la félicitons. Un grand bravo ! Et pour marquer cette mise à l'honneur nous lui offrons 500 points, ainsi que le titre "Le Hurleur" et... Un objet déjà obtenu en RP : le voile d'Ino !




Dim 22 Jan - 22:26
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Mise à l'Honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de design et mise à jour du mois de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: La gestion des membres-