Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Then, you live again ♣ Isaac Turner

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3771
L'Oracle
Admin

Isaac Turner

Identité
Descriptions
Complément



♜ NOM : L'Archange Rémiel
♜ RACE : Ange du Seigneur
♜ ÂGE : La trentaine d'apparence
♜ PROFESSION : Violoniste
♜ SITUATION FAMILIALE : Aucune
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Obéissant aux ordres de Dieu : aucun libre-arbitre - Protecteur - Passionné des arts- Exécutif - Observateur - Calculateur - Prêcheur religieux - Pacifiste... Et même trop.

♜ Psychologie : Rémiel suit la mission qui lui a été confiée par Dieu, celle de sélectionner des humains extra-ordinaires pour leur offrir un second souffle et plus encore. Il est particulièrement attentif à leur évolution et se positionne en image proche du père pour chacun d'eux quand bien même il demeure très rigide. Les sentiments humains ne peuvent, pour lui, être ressentis, comme pour tous les anges. Rémiel n'a pas de position au sujet de la levée du Secret. C'est aux hommes de décider de leur avenir.

♜ Histoire : Les églises sont vides le Dimanche. Plus personne ne prie le Seigneur... Sauf peut-être moi, depuis des années, sans manquer le moindre rendez-vous. Mon nom signifie "la miséricorde de Dieu". Les humains sont les plus belles créations du Seigneur. J'ai reçu l'ordre d'aider les âmes qui viennent de traverser de l'autre côté à passer leur vie en revue. Et parfois, une vie brillante, inachevée, marquante ou sacrifiée se présente et tôt ou tard... Revient à la vie.

Dieu ne répond plus à mes appels, ni à ceux de mes confrères, ni à ceux des hommes. Certains anges sont perdus. Je garde la foi et poursuis la mission qui m'a été confiée. Je parcours le monde, comme un artiste, pour saisir les âmes défuntes ou les porter vers le corps d'un futur nouveau-né.

♜ Liens:

Dieu : Son seul et unique maître... Mais il y a si longtemps qu'il n'a pas répondu à son appel...

Ses réincarnations : Elles n'ont qu'à l'appeler mentalement pour qu'il se présente à leurs cotés. Il les protège et fait en sorte que leur environnement soit toujours le plus propice à leur réalisation... Et à celle de l'humanité.


Sam 16 Jan - 21:59
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3771
L'Oracle
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




Avatar/Physique : Il n'est pas obligatoire, Valery Buksha est toutefois préconisé. Le personnage a les yeux clairs.

Informations du predef : La base de caractère est à conserver. Le reste peut être discuté sans problème afin d'être personnalisé ! N'hésitez pas !

Activité/Implication : Ce personnage demande une bonne implication afin de faire vivre les liens Remiel/Réincarnation, les faire évoluer.


Lun 5 Juin - 17:13
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Then, you live again ♣ Isaac Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les anti-secret-