Partagez | 
 

 Even death can die ♣ Eric Reyes

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1317
Admin

Eric Reyes

Identité
Descriptions
Mot du Créateur





♜ RACE : Grand Ancien (créature de l'Ailleurs)
♜ ÂGE : Indénombrable – 85 ans d'apparence
♜ PROFESSION : Prêtre - Gourou
♜ SITUATION FAMILIALE : Humainement solitaire – Père des rejetons des étoiles
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Autoritaire - Percutant - Exaltant - Froid - Visionnaire - Dominateur - Inspirant - Assuré - Machiavélique - Prudent
♜ OPINION SUR LE SECRET : Il ne s'en formalise guère, en fin de compte mais en tout est pour tout, sa révélation ne fera qu'accélérer l'inéluctable domination de la terre par ceux de l'ailleurs. Une perspective fort juste, ne trouvez-vous pas ?


♜ Psychologie :
Inhumain et si défait de compréhension mortelle est ce prêtre des étoiles, cet ancien mille fois vénéré dont les cultistes perdurent encore aujourd'hui en cette ère moderne. Le grand Cthulhu n'est nullement tempéré, dans sa silencieuse croisade, par un quelconque sentiment terrestre. D'une intelligence millénaire, maître de cette noire inspiration qui jette les hommes dans la fange de la folie et du génie, de la pure étincelle artistique et la plus révoltante des hérésies, il reprend lentement l'oeuvre que de longs millénaires de sommeil a entravé. Et il n'a aucune douceur pour les mortelles créations de la terre.

Les formes qui parcourent désormais la surface de ce monde sont autant d'outils et de réceptacle de son vaste esprit, et s'il ne nourrit pas de bienveillance à leur égard, elles sont néanmoins d'utiles outils à sa malice.... si tant est que son implacable volonté soit effectivement de la malice. N'est-ce pas pourtant que les Anciens entretiennent des plans et des volontés bien supérieurs à ces pitoyables créatures ?

♜ Histoire :

N'est pas mort ce qui a jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la mort...
Voilà la formule figurant dans les ruines cyclopéennes qui, une fois l'an, se lèvent hors des flots au point le plus éloigné de la terre. Voilà la terrible formule inscrite dans les pages du Nécronomicon, et qui poussa bien des hommes à la folie et à la révoltante idolâtrie. Symbole du sommeil du seigneur de R'Lyeh, elle fut égrenée au cours des siècles humains, provoquant autant de fascination que d'horreur. De vocations que de terreurs. Mais aucun homme ne pouvait réellement appréhender ce qu'elle signifiait, pas même Abdul Al'Azred. Car aujourd'hui, Cthulhu ne rêve plus, n'attend plus. Il a déserté sa profonde demeure de R'Lyeh pour marcher à la surface du monde, laissant derrière lui une traînée sinistre.

Il s'est mêlé à la populace, et a vécu les événements qui ont pavés le monde moderne sous les traits d'un homme singulier, dirigeant d'une secte pieuse aux doctrines malaisées. Ce berceau de vices est son creuset, l'outil qu'il forge lentement, par les mots et la suggestion, gagnant toujours en force et en présence, sans pour autant être remarqué. Ni du Cénacle, ni du Vatican. Son but n'est en rien de s'opposer à ces forces terrestres... son regard est tourné vers les espaces supérieurs, d'antant la grandeur, aspirant à faire le grand oeuvre de ceux de l'Ailleurs. Des eaux sortira bientôt R'lyeh à nouveau.

♜ Liens:

Nyarlathotep : Certaines formes du mythe font du Chaos Rampant le maître de ce Seigneur des eaux profondes et des cauchemars. Ce qui est certain, c'est que le grand Cthulhu possède un trône dans la magnifique et mystérieuse Kadath, cité dont le messager des Dieux extérieurs cherche à présent désespérément la clef après qu'elle lui fut subtilisée par Randolphe Carter. Eux-seuls connaissent les détails de leur relation, pavée de mystères, de non-dits, de sombres conspirations. Leurs chemins se croisent et s'éloignent, tandis que chacun, sur terre, tente de vaincre la force impensable qui les a emprisonné. En cela, il y a fort à parier qu'ils seront de nouveaux alliés. Mais pour le reste... qui sait ?

Les Dieux de l'Ailleurs : Certains sont des alliés, d'autres des adversaires, pour autant, ils œuvrent tous à une même gigantesque réalisation.



Dim 22 Jan - 20:04
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1317
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




Avatar : Non obligatoire mais il est nécessairement au delà de la 50aine - Son âge ne peut pas être descendu plus que cette limite, afin de garder l'esprit ancien du personnage et faire dominer le côté purement charismatique à celui de la beauté physique
Ce que nous attendons du personnage : Le personnage est destiné à des joueurs de très bon niveau avec un sens du glauque et du surhumain développé. Il faut pouvoir donner la pleine mesure du personnage pour rendre justice à son mythe.


Lun 5 Juin - 17:29
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Even death can die ♣ Eric Reyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Mes Death Skullz
» Bienvenue à Eric H!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les anti-secret-