Partagez | 
 

 Stronger ♣ Awa Bellone

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 799
Points : 1258
Admin

Awa Bellone

Identité
Descriptions
Mot du Créateur





♜ RACE : Humaine - Sorcière Vaudou
♜ ÂGE : 30 ans
♜ PROFESSION : Préceptrice auprès des familles du Concordat vivant à Last End
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Autoritaire – Blasée – Cynique – Dévouée – Exigeante – Perspicace – Sarcastique – Sprirituelle
♜ OPINION SUR LE SECRET :  Awa est pro-secret. Elle refuse que la vérité éclate au profit du Vatican tant haï.


♜  Psychologie

On ne s’attend pas à survivre, enfermée avec des fourmis rouges une semaine durant. Sauf lorsqu’on sait être plus forte que cela. Les hallucinations, les chutes, les ténèbres. Elle s’est battue, elle a gagné en maturité… Et elle regrette parfois de ne pas pouvoir mettre les gosses Earl  dans ce genre d’endroit, histoire de leur faire passer leurs caprices et de leur faire ravaler leurs cuillères en argent. Tous aussi couards, parés de leurs allures distinguées, de leur orgueil, leur fierté. Seules les femmes Sihvonen savent pleinement s’imposer et Awa est bien heureuse qu’on en ai placé une dans les jupons de Pryam Earl. Un bon coup de fouet dans cette famille bien trop patriarcale et coincée.

Dévouée, elle garde pour les siens un amour inconditionnel, même si l’Atlantique les sépare depuis qu’elle s’est installée à Last End pour les besoins de l’Envers. Bridée dans ses paroles pour sa survie, elle n’a rien perdu de son pragmatisme sarcastique et si elle parle peu, elle n’en pense pas moins et il n’est pas rare qu’elle ne mette à rire une fois seule dans sa chambre, hilare des moqueries pensées tout au long de la journée. Awa ne pratique pas la magie, sa spiritualité l'éloigne de cette facilité. Elle médite quotidiennement et ne s'attache que peu aux biens matériels.

♜ Histoire

Née sur l’île de la Tortue, Awa a grandi sur les sables blancs des Antilles. Très tôt mature comme toutes les femmes de sa famille, elle a vite porté sur la société un regard critique et avisé, se tournant en consolation vers une spiritualité solide, loin des nécessités matérielles. Refusant catégoriquement mariage et enfants, elle ne fut pas moins douée dans l’éducation des enfants du Concordat.

En France, elle eut en charge l’éducation de Jezekaël MacLeod et devint, par affinité, la confidente de Maël, avant d’être appelée à Last End par Austar Sihvonen pour tenter de remettre son enfant Elis sur le droit chemin (une vague histoire de divergence d’opinion avec Loki semble-t-il). Last End la rend morose, mais elle sait qu’un jour, elle retournera sur l’Île de la Torture pour que d’un Nexus sa ville natale renaissance de sa gloire trépassée il y a 400 ans.

♜ Liens

Les MacLeod : Elle ne supporte pas leur hégémonie masculine. Ils sont tout ce que les Bellone ne sont pas.

Jezekaël MacLeod : Lien a définir avec le joueur quand il sera incarné.

Maël MacLeod : Elle est sa confidente. Lien à définir en profondeur avec le joueur lorsqu'il sera incarné.

Elis Sihvonen : Lien à définir avec le joueur actuel.

Austar Sihvonen : Elle le trouve bourru, à l'image de  toute sa famille mais elle le respecte grandement (hache oblige).

Victoria Earl : Elle l'admire sincèrement pour la place qu'elle occupe auprès de Pryam et aimerait bien la rencontrer plus intimement.


Dim 23 Oct - 16:16
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 799
Points : 1258
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur





Avatar : Il s'agit d'une photographie de Josie par Hart-Worx. Elle n'est pas obligatoire si vous en souhaitez une autre.

Ce que nous attendons du personnage : Ce personnage a une trame cachée qui vous sera révélée à la construction du personnage. Awa a un projet, un projet qui la conduira probablement à la mort. Il s'agit donc d'un personnage de jeu temporaire sauf si le joueur s'attache, donc cela pourra bien évidement être adapté hehe



Lun 5 Juin - 17:04
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Stronger ♣ Awa Bellone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what didn't kill us made us stronger.
» what doesn't kill you makes you stronger
» BILLIE ♆ they say if it doesn't kill you, it'll make you stronger
» hsin • stronger than a ... don't know
» NOAH ∞ bigger better stronger. on sait tous de quoi parle justin bieber dans sa chanson ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les pro-secret-