Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belzébuth

Invité
Invité
*pensif*  ... Ouais, je crois que c'est ici que je dois demander...

Bonjour! Ou nuit, ou matin!

Nouvel arrivant ici, tout frais débarquer d'Ar... Heum... D'ailleurs hehe

Donc, quelques petites questions de ma part à la votre afin d'éclairer ma chandelle, si vous le voulez bien.

-J'aimerais incarné Belzébuth. Je me baserais en grande partie sur le «modèle québécois», c'est à dire le diable au violon. De ce fait, la «Nationalité» de mon personnage serait québécoise, ce qui entrainerait l'usage de québécisme dans mes rps, entre autre, les jurons. Je voulais simplement vérifié si cela était possible ou si par désir de simplicité, je devais m'en tenir au français international.

-En parlant de juron, je ferais en sorte que mon personnage soit très cru. Il emploierait allègrement les jurons dans son vocabulaire, mais je resterait dans le domaine du raisonnable. Pour vous donner une idée de ce que j'avance par là, les réplique de Belzébuth dans la fiche de Derek furent composé par moi. J'aimerais vérifier tout de suite si mon usage est acceptable ou jugé inapproprié.

-Je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à savoir quel est l'influence des hôtes humains sur leur possesseur démoniaque. Est ce que Belzébuth à accès aux réflexion et aux sentiments de son hôte involontaire ou si l'esprit de ce dernier est totalement écrasé par la présence du démon? J'aimerais surtout savoir si posséder un humain rend un démon plus «près des émotions humaines» ou si cela n'est pas le cas.


Je vais commencer par cela pour ne pas trop en mettre à mon premier post ><

Merci d'avance pour les réponses!

Sam 23 Avr - 13:39
• • • • • •
Mary Lynch
L'étrange sous la normalité : Exorciste, je suis la main de Dieu : je porte la Marque de la Miséricorde.
Tell me More : Pupille de l'Archange Gabriel
PROFESSION : Infirmière
Crédits : Olga Krutko
Messages : 101
Points : 3130
Mary Lynch
Hello ! Bienvenue sur Weird Tales pour commencer ♥️
J'espère que tu t'y plairas Hug

Pour répondre à tes questions :
- Oui, tu peux tout à faire faire des québécoiseries xD Nous avons des personnages allemands et irlandais qui utilisent également ce genre de langage donc oui, pour les dialogues, sans soucis. Pour la narration, un français international serait préférable. Si le sens des phrases québécoises est compliqué à déterminer, tu peux mettre un "*" et donner la "traduction" en fin de RP par exemple
- Les jurons sont tolérés tant qu'ils restent dans la limite du raisonnable et dans la cohérence de ton personnage. Il ne s'agit pas non plus de s'exprimer tout en jurons d'un bout à l'autre de son dialogue au risque de te retrouver avec de sacrées difficultés sociales, il faut l'avoir à l'esprit Razz (Je n'ai pas encore lui la fiche de Derek Embarassed )
- Nous nous basons sur la possession démoniaque telle que nous la rencontrons dans la série Supernatural. Le démon n'a pas accès aux réflexions de son hôte, son esprit est totalement écrasé. Il faut le voir comme un combat de deux entités pour un même hôte physique. Soit l'un s'exprime, soit l'autre et en général c'est le démon qui l'emporte sur l'humain. Posséder un humain ne rend pas un démon plus proche des émotions humaines, celles-ci étant mise sous silence. Je fais rapidement le lien avec les québécoiseries : un démon n'est ni mâle ni femelle, ni belge ni allemand ni québécois. Il sont tous nés en enfer, ce sont des humains qu'on a torturé des décennies durant jusqu'à déchirer et détruire leur âme. Donc un démon aura du mal à avoir naturellement ce langage à moins d'avoir, par exemple, vécu quelques années au Québec et d'en avoir adopté les expressions etc...

J'espère avoir pu t'aiguiller ♥️ N'hésite pas à revenir ici ou par MP (plus sur mon premier compte Morghann Earl) ♥️

Sam 23 Avr - 14:55
• • • • • •
Invité
Invité
Merci pour ces réponses, c'est fortement apprécié!
Je devrais me mettre sur ma fiche de présentation sous peu! Sur ce, je me tchoupe!  RIP

Dim 24 Avr - 1:50
• • • • • •
Mary Lynch
L'étrange sous la normalité : Exorciste, je suis la main de Dieu : je porte la Marque de la Miséricorde.
Tell me More : Pupille de l'Archange Gabriel
PROFESSION : Infirmière
Crédits : Olga Krutko
Messages : 101
Points : 3130
Mary Lynch
Avec plaisir ♥️ Bon courage pour la rédaction de ta fiche ~
J'ai hâte de lire please

Dim 24 Avr - 9:38
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Belzébuth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diable au Violon (Belzébuth/St-Amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Autres Archives-