Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Out of the dark, into the light, In the dawn of terrestrial birth - Sakaï Tanaka

Invité
Invité
New-born yet older than time. Conceived in the depths of the earth.
Would you have been able to let go ? Of illusions of right and of wrong ? Say goodbye to the light. Come twilight, come dark night.



♜ NOM : Tanaka
♜ PRÉNOM :  Sakaï
♜ NOM ETERNEL : Loki
♜ RACE : Créature - Dieu Nordique
♜ ÂGE : Bien des milliers d'années sont dissimulées derrière l'apparence d'un jeune japonnais à l'aube de la trentaine.
♜ DATE DE NAISSANCE : Né à l'Aube de la naissance de ce monde - officieusement le 23 septembre 1985
♜ PROFESSION : Barman aux yeux du commun des mortels - Chasseur pour ceux qui en savent plus
♜ PAYS D'ORIGINE : Né à Jötunheim, terre des Géants de Glace, recueilli en terre d'Asgard - officieusement né à Tokyo d'après son permis de conduire.
♜ SITUATION FAMILIALE : Marié à la déesse Sigyn et également le père de bien des créatures. Aux yeux du monde il reste un célibataire sans la moindre descendance.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Futé, malin, fourbe, menteur, manipulateur, impulsif, irresponsable.
♜ OPINION SUR LE SECRET : Sa vie et son éternité ne sont fondées que sur des mensonges, des secrets, de la fourberie mal dissimulée. Pourquoi en changer ?
♜ CRÉDITS : Hyde




♜ LIVE :
CHAPITRE I : De l'erreur de la nature à la naissance d'un Ase

Jadis, An de grâce -1500  en Terre d'Asgard.

« Mantv þat, Oþinn! er við i ardaga blendom bloþi saman: a/lvi bergia leztv eigi mvndo, nema ocr veri baþom borit? »

Spoiler:

Je suis né dans les profondeurs du royaume des géants de glace. Les Terres de Jötunheim, situé à l'Est d'Yggdrasil, à l'opposé du royaume de Vanaheim. Royaume symbolisant la destruction. Je n'ai guère de souvenir de ce temps là. Je pense avoir tout oublié de mes pères, non pas par honte, mais parce que je suis devenu ce que je suis et que je devais n'être rien de plus qu'une aberration aux yeux des miens. Très vite je fus recueillis par Odin, qui durant des décennies se fit passer pour mon propre père. Durant des décennies, j'ai cru n'être rien de plus que l'ombre de Thor.

Pourtant je voyais bien que le regard des Ases n'avaient rien de très réconfortant. Petit j'étais déjà malin, perfide, toujours celui qui faisait des farces. Je me souviens encore de ce jour où je suis entré dans la chambre de  Sif, cette magnifique déesse, femme de Thor. Sans le moindre scrupule je lui ai coupé sa grande chevelure dorée. Je ne sais plus ce que je cherchais réellement à prouver, mais ce n'était rien de plus qu'un parie fous pour mettre un peu d'adrénaline dans ma vie. Ou bien, tout simplement, mettre la merde en Asgard. C'était drôle vous pouvez me croire.



♜ JOUEUR : Connu sur la toile sous bien des noms. Léandre en particulier. Ca fait 10 ans que je RP, à peu près. Ca reste une grande passion depuis que j'y traine mes groles. Je ne joue que sur des forums fantastiques. J'ai l'imagination assez sordide et sans limite. Sinon que dire ? J'ai connu le forum via un partenariat. Je m'étais promis de ne pas m'y égarer mais après avoir fouiné mon inspiration a fusé alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter. J'avais besoin de neuf et le design, le contexte, ça me parle un peu beaucoup trop. XD Cela dit je ne suis pas une flèche de la rapidité faut bien avouer.  


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Sakaï Tanaki




Mar 2 Fév - 9:49
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4014
Howard Earl
Le Sacrifié
Bienvenue à toi ^^ Bon courage pour l'écriture de ta fiche !

Mar 2 Fév - 19:43
• • • • • •
Diederich Von Schwarzwald
L'étrange sous la normalité : La Force est source de toute vie. Mais elle ne permet pas d'oublier.
Tell me More : Me more
PROFESSION : Inspecteur du Metropolitan Police Service
Crédits : Ewan McGregor
Messages : 244
Points : 3350
Diederich Von Schwarzwald
Bienvenue à toi, divin ami :D
Tiens, prend un manteau ^^ Ça caille, dehors tourne bobo


(Navré X,) )

Mar 2 Fév - 20:22
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3829
Morghann Earl
Bienvenue parmi nous coeur J'ai hâte de lire ta fiche zyeuxdoux

Mar 2 Fév - 20:57
• • • • • •
Meade Camille Alexander
L'étrange sous la normalité : Lorsqu'au matin, je serai humaine,
Je n'aurai pas rêvé, ni sommeillé,
Mes actes ne seront plus qu'une idée,
Aucun souvenir ne traversera mon esprit.
Ne pas savoir est ma malédiction,
Regretter est ma rédemption.
PROFESSION : Étudiante
Crédits : Elle Fanning
Messages : 354
Points : 4051
Meade Camille Alexander
L'Altruiste
Bienvenue jeune chasseur ^.^ Ne me mange pas oo

Mer 3 Fév - 14:35
• • • • • •
Max Adams
L'étrange sous la normalité : Someponies just want to eat humans <3
Tell me More : Chhhh. Don't talk about the secret.
PROFESSION : Monture d'Eurynome
Crédits : Michael Tintiuc
Messages : 258
Points : 3196
Max Adams
Poney de l'Enfer
*regarde un moment la blague de Didi* waaaaaah zyeuxdoux

Bienvenue, Sakai coucou

Mer 3 Fév - 15:42
• • • • • •
Invité
Invité
Merci à vous ! Je vais essayer de faire "vite". XD

Mer 3 Fév - 16:06
• • • • • •
Invité
Invité
Bienvenue, bon courage et habitue-toi vite au blagues... douteuse de notre ami allemand !

Mer 3 Fév - 17:26
• • • • • •
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum !! =D
Ta réf me rappelle tellement ma période L'Arc~en~Ciel, c'est dingue xD !
Bon courage pour ta fiche craquage

Jeu 4 Fév - 12:08
• • • • • •
Invité
Invité
Merci à vous deux !

Juste pour vous avertir, je suis toujours vivant. XD Ca prend un temps monstrueux je suis désolé. Je vais tâcher de finir la semaine prochaine au plus tard. :)

Mar 16 Fév - 10:30
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4014
Howard Earl
Le Sacrifié
Courage ! pompom

Mar 16 Fév - 12:47
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3757
L'Oracle
Admin
Coucou Sakai ^^
Nous venions prendre de tes nouvelles, tu t'en sors ?

Jeu 3 Mar - 20:53
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Invité
Invité
Coucou !

Je suis toujours dessus oui. Malheureusement avec les vacances scolaire, la rentrée, une inscription à une formation pour moi, etc, c'était un peu le rush ces dernières semaines. Désolé du temps que ça prends, j'abuse un peu j'avoue. Embarassed

Ven 4 Mar - 7:47
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4014
Howard Earl
Le Sacrifié
On comprend, effectivement tu as été très occupée ! Courage à toi coeur

Ven 4 Mar - 12:25
• • • • • •
Invité
Invité
Comme promis je viens aux nouvelles. I'm note dead yet. What a Face Je suis navré du temps que ça prends. Je vais faire des efforts. ^^

Sam 9 Avr - 12:23
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3829
Morghann Earl
Hello Sakaï, bon courage et n'hésite pas à nous donner des nouvelles et/ou à nous solliciter ci-besoin. On est des machines à trames @___@

Sam 9 Avr - 12:33
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4014
Howard Earl
Le Sacrifié
Prise de nouvelle ^^ Tu t'en tire ? Ta formation avance bien ?

Dim 8 Mai - 14:04
• • • • • •
Invité
Invité
Hello !

Désolé du retard j'avais vu ton message je voulais te voir sur skype mais en fait vu les heures auxquelles je me pose c'était peine perdu, tu devais être au lit depuis longtemps. :héhé:

Bref je m'en sors pas. :arrow: Je pense que je vais tout revoir parce que je veux venir avec vous mais je pense que je vais revoir mon idée en gardant Loki mais repartir à zéro etc, j'ai mis trop le temps et je me suis auto perdu dans mes idée. Oo Ca me prendra moins de temps que de raconter les Edas, et sortir un pavé que à l'évidence je n'aurais pas le temps de sortir. Du coup si jamais vous préférez supprimer mon compte ou archiver la fiche, je comprendrais. C'est comme vous voulez. J'ai fini ma formation, maintenant je bosse, j'ai plus de temps pour écrire donc ça devrait aller si je m'y mets un peu tout les jours. Bref comme vous voulez, au me fixer une date butoir en me disant : T'abuse ça suffis ! " XD Bref libre à vous quoi qu'il en soit de votre choix je reviendrais fiche terminée. Enfin. ^^

Dim 5 Juin - 11:22
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Out of the dark, into the light, In the dawn of terrestrial birth - Sakaï Tanaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-