Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Naître pour préserver les rois ♣ Osbern Lehtinen

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin

Osbern Lehtinen

Identité
Descriptions
Complément



♜ NOM : « L'ours des Dieux »
♜ RACE : Créature - Berserk
♜ ÂGE : 39 ans
♜ PROFESSION : Garde du corps de la famille Sihvonen
♜ SITUATION FAMILIALE : Secrètement amoureux d'une Sihvonen mais sait cette union impossible
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Loyal – Sang-chaud – Responsable – Instable – Négligé – Soucieux – Piètre orateur – Timide

♜ Psychologie
Doux comme un agneau, Osbern peut très rapidement s'échauffer et devenir très agressif. Toutefois... Rarement pour son propre compte puisque sa colère ne naît que d'une offense envers soit les Sihvonen, soit les Dieux Nordiques.
Il n'est pas le genre d'homme, généralement, à se vanter de ses exploits, il est très réservé, un homme de main, dans l'ombre caché.

♜ Histoire

Sa famille s'habillait en peau d'ours et vénérait les Dieux nordiques, jadis. Bien des siècles plus tard, Osbern naît, se retrouvant enlisé dans des rites millénaires et ancestraux : il tua un ours et but son sang, laissant son pouvoir l'envahir et prendre possession de ses sens. Il prit la place de son père, auprès de la famille Sihvonen et la sert admirablement.
Un présent semblable à l'histoire de son père, et de son grand-père et tant d'autres. Il avait survécu au rituel alors il pouvait servir son clan, officiant en messager des Dieux d'Asgard et gardien des nordiques. Et il y en a une, plus particulièrement qu'il protège aussi précieusement que le plus pur des saphirs. De vingt années sa cadette, princesse parmi les rois de Last End et lui, l'ours à ses genoux.

♜ Liens

Sa princesse : Il la protégerait jusqu'à la mort quand bien même il ne sait trouver ni les mots ni le courage de lui avouer combien il lui est dévoué.
Les Sihvonen : Il les sert, tous.
Les Dieux Nordiques : Il les vénère, les honore et les respecte.


Sam 16 Jan - 22:07
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3758
L'Oracle
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




Avatar/Physique : Il n'est pas obligatoire, Chris Hemsworth est toutefois préconisé. Le personnage doit tout de même être relativement bodybuildé par cohérence et blond.

Informations du predef : Un berserk est un guerrier d'Odin, qui entre dans une célèbre transe lorsqu'il combat : la fureur. Elle est liée à son animal totem (l'ours) et elle se manifeste par une quasi-invincibilité au combat au corps à corps. Un berserk est aussi un prêtre des divinités nordiques. Son rôle est de protéger la famille nordique, souvent royale, à laquelle il est affilié de génération en générations.  Le personnage peut être discuté sans problème afin d'être personnalisé ! N'hésitez pas !

Activité/Implication : Ce personnage demande une bonne implication notamment avec la personne qui interprète / interprétera la Sihvonen protégée.


Lun 5 Juin - 16:40
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Naître pour préserver les rois ♣ Osbern Lehtinen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour débuter
» PNJ disponibles pour RP
» Pour qui, le devis ?
» Juste pour une fois (Eve)
» Questions pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les pro-secret-