Partagez | 
 

 Jungle Book ♣ Shardul Patel

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1314
Admin

Shardul Patel

Identité
Descriptions
Mot du Créateur



♜ RACE : Métamorphe
♜ ÂGE : Plus de 140 ans, 43 années d'apparence
♜ PROFESSION : Fashion Designer
♜ SITUATION FAMILIALE : Divorcé
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Froid - Cruel - Distingué - Critique - Arrogant - Autoritaire - Rancunier - Opportuniste - Manipulateur

♜ Histoire

Né dans la moiteur des jungles d'Asie, le tigre éprouva bien vite une haine incommensurable envers les Hommes. D'abord chassé pour sa fourrure, il le devint ensuite quand il se transforma en un mangeur d'hommes, finissant par prendre goût à leur chair à force de tuer les trappeurs lancés à sa poursuite. Bien vite, la survie se mua en plaisir cruel, et le fauve tua tout humain entrant dans la jungle, femmes et enfants compris.

Sa longue chasse s'arrêta néanmoins quand il se confronta à Mowgli, un petit d'homme certes rendu orphelin par ses soins, mais surtout un Oublié de la famille Khan. Ce fut aussi à cette occasion qu'il récolta son nom : Shere Khan, qui lui fut donné, ironiquement, suite à la mauvaise interprétation de l'écrivain Rudyard Kipling qui s'empara de toute cette histoire bien des années plus tard. Incapable de se défaire du petit d'homme, le tigre fut finalement piétiné par une horde de buffles et fut laissé pour mort au fond d'un ravin.

Survivant tout juste à cet incident, le tigre se traîna dans un temple abandonné, enfoui depuis des décennies au cœur de la jungle. Ignorant qu'y trônait le trident de Shiva ; Trisula, le terrible prédateur se gorgea de son pouvoir et devint un métamorphe. Il s'éveilla ainsi à la conscience supérieure et fut dans un premier temps une bête encore plus dangereuse.

Cependant incapable de contenir plus longtemps l'humanité hors de la jungle, cette dernière semblable à une colonie de fourmis de feu rouge, il fut contraint de s'adapter et de survivre, à nouveau. Influé par l'un des pouvoirs de la trimūrti, Shere Khan s’immisça dans le monde des humains par sa facette la plus versatile : l'art. Haïssant toujours les hommes, il couvrit ses appétits monstrueux en évoluant dans une sphère où la beauté éphémère faisait souvent disparaître bien des êtres par le simple passage du temps ou, parfois... un petit coup de main. Voire de patte.

Affiliation : Pro-Secret (Il n'a pas vraiment d'autres choix)

♜ Liens

L'industrie : Un réseau solide de médias, de célébrités, d'autres artistes & de modèles en tout genre pour ses œuvres aussi uniques que avant-gardistes. Il est une étoile montante, sans cesse renouvelée à chacune de ses apparitions au court de l'Histoire de l'art.

La famille : Préservant ses tendances de tigre, Shardul est du genre à ne garder aucune liaison très longtemps. Il charme, conquière et engrosse ses épouses avant de naturellement les abandonner une fois que sa descendance est assurée. Il possède ainsi de nombreux enfants, qu'il surveille de loin et à qui il procure un soutient financier lorsqu'ils semblent en détresse. La fibre paternelle est cependant bien pauvre chez lui et son apparent intérêt n'est qu'un besoin de préserver son héritage génétique.

Les Khan : Suite à l'incident avec Mowgli et la bévue de Kipling, le métamorphe tient une rancune tenace envers cette famille et, s'il le peut, aime à en traquer chaque descendant pour en agrémenter ses repas.


Dim 21 Mai - 10:20
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1314
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur





Avatar/Physique : L'avatar est à conserver et du coup, son apparence générale également. Arjun Rampal représentant très bien l'idée que le créateur se fait du personnage.

Informations du predef : Les liens sont à approfondir et peuvent être sensiblement modifiés, le métier peut être changé, quoique toujours dans l'industrie de l'art et du spectacle. Le caractère peut être modulé, cependant il faut garder sa véritable identité à l'esprit. Les autres informations sont obligatoires.

Activité/Implication : Nous demandons un bon français, ainsi qu'une certaine implication , mais nous n'exigeons pas une activité plus soutenue. Autant ajouter, au vu du personnage, que nous aimerions quelqu'un d'imaginatif et aimant le sadisme, après tout il reste un gros chat, pour donner au personnage sa pleine mesure ! N'hésitez pas à vous renseigner si le personnage vous tape dans l’œil.



Lun 5 Juin - 17:09
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Jungle Book ♣ Shardul Patel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» 05. A book club ? Yes sir !
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Book 102
» Voyage dans la jungle [CLos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les pro-secret-