Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lever la Malédiction

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin

Un remède de taille



Les morsures de loups-garous maudits ne sont pas curables, du moins c'est ce que l'on pensait jusque là. Pourtant, sur la demande de Morghann Earl, Meade Alexander part en quête d'un potentiel antidote aux terribles morsures, craintes par le monde magique. Est-ce seulement possible ou est-ce un doux rêve ? Ce sera à découvrir en temps et en heure, mais une victoire pourrait bien faire repenser tout ce que l'on savait sur ces créatures.

Phase 1 : La Quête du Remède


Impromptues, Meade entend des rumeurs au sein de sa famille, une rumeur selon laquelle l’une des leurs aurait sauvé un humain du trépas certain de leurs morsures. La petite louve rencontre l’ancienne, Emily, qui lui confit le lourd devoir de concevoir, à nouveau, cet antidote libérateur. Le sacrifice est grand, mais Meade s’y engage.

Avancée 1 : Sous la surveillance de Morghann Earl, Meade Alexander passe ses nuits de pleine lune enfermée. La purge du sang est nécessaire : elle ne doit tuer personne jusqu’à son vingtième anniversaire, date à laquelle elle se transformera volontairement, offrant l’ingrédient crucial du remède.



Dim 7 Aoû - 19:48
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Lever la Malédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Un sens à leurs vies :: Trames des membres-