-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eithne Archer - A song of gold and fire

Invité
Invité
Si un dragon, on le fuit, une dragonne, on s'y attache !
La parole est d'argent, le silence est d'or ... mais se faire payer en or pour les deux, c'est mieux !



♜ NOM : Archer
♜ PRÉNOM : Eithne
♜ NOM ETERNEL : Chrysogona, attribué par un moine féru de Cicéron et de ses discours. Péjoratif, mais elle l'a gardé. Après avoir croqué le tonsuré.
♜ RACE : Créature mythique aux traits reptiliens, au souffle igné et fascinée par l'or. Autrement dit, une dragonne.
♜ ÂGE : 54 années sur le passeport, 1583 depuis ses premiers cris. Environ. Les dragons et le concept de calendrier ...
♜ DATE DE NAISSANCE : 6 mai 1962, toujours sur le passeport. En réalité ... pas la moindre idée. Quelque part dans la première moitié du Ve siècle ...
♜ PROFESSION : Employée de haut rang de la banque helvétique Drake & Snake. Dont elle est l'unique (et anonyme) fondatrice.
♜ PAYS D'ORIGINE : Irlande
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire, parfois en concubinage. Famille proche (père, mère, frangin, ...) décimée par la piétaille arthurienne. Il doit bien rester quelques cousins éloignés, mais elle n'a guère la fibre familiale ...
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Méfiante (Même les paranoïaques ont des ennemis) - Orgueilleuse (Dragonne pluriséculaire et créature mythique, pas une simple descendante d'un primate !) - Passionnée (Un tempérament incandescent, flamboyant même) - Intransigeante (Principes de dragon, pas de compromission) - Lunatique (Tantôt reptile à sang froid, tantôt créature à souffle brûlant) - Rancunière (Touche pas au grisbi !) - Minutieuse (Aucun coup ne doit être joué sans but) - Observatrice (Analyser, puis frapper : principe de base du dragon, ou du banquier) - Calme (Saurien placide, patient et à l'affût) - Cupide (L'or, passion d'une vie, faim insatiable, soif inextinguible).
♜ OPINION SUR LE SECRET : Mollement pour le maintien du Secret, tant que les risques d'une révélation surpassent les hypothétiques bénéfices. Mais une femme d'affaire digne de ce nom sait se tenir à l'affût d'opportunités, sans se laisser aveugler par le sectarisme et l'idéalisme !
♜ CRÉDITS : Cranberry




♜ LIVE : Wellson Corps. Six-cent soixante dix mille point douze. Hausse de dix-sept pour cent sur les trois derniers mois, malgré les perturbations. Valeur stable, participation de D&S de trente-sept pour cent dans l’entreprise. Prévoir une acquisition plus agressive des parts en cas de troubles ultérieurs. Placement refuge. Transmettre recommandations au siège, ne pas hésiter à solliciter les ficelles. Décision qui peut attendre la prise de température, mais …

Sonnerie qui résonne. L’impertinent primate qui déclare l’imminence de l’arrivée la tire de ses rêveries financières. Elle consulte sa montre. Décalage de dix-huit minutes et cinq secondes, déjà, sur l’heure prévue. Vive leur sacro-sainte technologie. L’apport de l’horaire et de l’incapacité de le respecter, en tandem. La notion même de délai, de retard, si typiquement humaine. La patience ? Une vertu que leur société ignore. Le long terme, le recul que seule une existence pluriséculaire peut apporter, leur est inconnu. Alors ils pinaillent, ergotent et s’insurgent d’une minuscule parcelle d’éternité qui leur est arrachée. Des réprimandes à l’arrivée ? Peu probable, elle a prévu une marge d’erreur. Elle s’est adaptée. Leurs coutumes, leurs règles, leurs lois. Le prix à payer pour l’accès à cet immense marché, ses filons aurifères boursiers et bancaires … tout cet or, à obtenir, acquérir, thésauriser et chérir. Ils seraient presque attendrissants, à avoir cette foi aveugle en des fragments de papier, des chiffres émis par de simples machines. Vénération collective sur laquelle repose tout l’ensemble financier. Qu’elle s’effondre … Mais que lui importe ? De ses gains, elle ne préserve que le nécessaire au maintien de son train de vie, de l’illusion de normalité humaine, de cette façade d’une banquière suisse quinquagénaire riche sans être millionnaire. L’excédent ? Transformé en l’unique ressource digne de ce nom, le noble métal. Celui qui s’accumule dans sa précieuse cachette, ignorée de tous, soigneusement dissimulée. Un millénaire et demi de luttes ininterrompues pour le préserver et l’accroître, ce délicieux magot. Toujours plus.

Elle étouffe un grognement. Voilà qu’il lui manque déjà, son si précieux trésor. De mauvaises nuits en perspective, à la simple pensée des malheurs qui pourraient le frapper, des voleurs et viles créatures qui pourraient s’y attaquer. Mais Eithne Archer, collaboratrice efficace et émissaire redoutée de la fameuse banque Drake & Snake ne saurait lambiner à la tâche. Veiller à la bonne santé des investissements de l’établissement dans la région, alors que se multiplient les rumeurs et inquiétudes autour des évènements de l’année passée, voilà sa tâche officielle. On pourrait croire que l’envoi de l’unique créature surnaturelle (et anonyme) du personnel n’est qu’une coïncidence. Rien de plus faux. Elle a su manœuvrer et faire jouer son influence pour obtenir cette place. Car si Madame Archer ne saurait soupçonner la réelle facette de Last End, Chrysogona, elle …


♜ JOUEUR : (Votre pseudo, votre ancienneté dans le monde du RPG, vos particularités, vos passions, votre âge, comment vous avez connu WT, ce qui vous y plait...)


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Eithne Archer




Ven 5 Aoû - 2:38
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3830
Morghann Earl
Bienvenue **
J'avais hâte que cette dragonne soit incarnée **

Ven 5 Aoû - 8:04
• • • • • •
Max Adams
L'étrange sous la normalité : Someponies just want to eat humans <3
Tell me More : Chhhh. Don't talk about the secret.
PROFESSION : Monture d'Eurynome
Crédits : Michael Tintiuc
Messages : 258
Points : 3197
Max Adams
Poney de l'Enfer
Bwhahaha, cette citation est trop bien XD
Bienvenue o/

Ven 5 Aoû - 8:52
• • • • • •
Invité
Invité
On s'est vu en cb cette nuit mais encore bienvenue zyeuxdoux

Damn, en plus du prénom tu es irlandaise huhu J'crois que t'as pas d'autre choix que de me vénérer hein, sinon pourquoi prendre le nom de la divinité féminine principale de ton pays d'origine /OUT

Bonne chance pour ta fiche ma belle love

Ven 5 Aoû - 9:11
• • • • • •
Invité
Invité
Bienvenue à toi chère Dragonne! Je trouvais ce prédef super intéressant ♥ Bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche.

Ven 5 Aoû - 9:20
• • • • • •
Invité
Invité
Moi je sais qui c'est...
Wink

JE SUIS CONTENT DE TE VOIR ICI TOI !

Ven 5 Aoû - 10:01
• • • • • •
Diederich Von Schwarzwald
L'étrange sous la normalité : La Force est source de toute vie. Mais elle ne permet pas d'oublier.
Tell me More : Me more
PROFESSION : Inspecteur du Metropolitan Police Service
Crédits : Ewan McGregor
Messages : 244
Points : 3351
Diederich Von Schwarzwald
Bienvenue :D T'a-t-on parlé de la taxe de séjour ? Non ? Oh, eh bien, c'est moi qui suis chargé de l'encaisser 8D

Ven 5 Aoû - 10:31
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4015
Howard Earl
Le Sacrifié
Bienvenue à toi Eithne et hâte de voir la suite de ta fiche coeur
Courage avec les percepteurs d'impôts !

Ven 5 Aoû - 12:19
• • • • • •
Invité
Invité
Merci pour l'accueil, ça fait chaud au cœur ! J'vais essayer de ne pas décevoir vos attentes !

Soit dit en passant, je ne vénère que l'or. S'tout. Et si y'a bien un mot qui m'agace ... c'est la taxe ! (Ou son ennuyante fratrie : impôts, prélèvements, amendes, ...).

Après, j'aime bien les percepteurs, hein. Surtout bien grillés avec une pincée de sel et des épices ...

Mer 10 Aoû - 21:43
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4015
Howard Earl
Le Sacrifié
Coucou Eithne ^^

Je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec ta fiche ? Besoin de quoi que ce soit ?

A très vite !

Dim 21 Aoû - 22:25
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Eithne Archer - A song of gold and fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see Fire ♣ Eithne Archer
» Like fuel to fire
» Gold & Trickery ♣ An XiangYin
» Gold & Trickery ♣ Armann Erikson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-