Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mara ▲ « - Tout toi m'échappe. De ton corps à ton coeur, de tes ardeurs à ton âme. »

Invité
Invité
Mara, admiratrice secrète de tes frayeurs.
Une petite phrase qui va bien



♜ NOM : Tu as eu tellement de noms, de toutes sortes d’origines, de lettres et de semblant de signification indirecte. Cette fois c’est au doux nom de Nielsen que tu réponds, un nom que tu as connu lors de ta dernière vie en France, passionnellement éprise d’un homme portant ce nom tu as décidé de te l’approprié cette fois-ci.
♜ PRÉNOM :  Les douces saveurs de l’Italie, ses paysages magnifiques et un souvenir gonflant ton ego. Dire que tu l’as choisi par coup de cœur serait mentir, en réalité tu as juste posé ton doigt au hasard sur une liste de noms. C’est ainsi qu’Ingrid Nielsen est née.
♜ NOM ETERNEL : Mara, douce Mara aux doigts crochus. Tu terrifies les esprits rien que lorsque ton nom est prononcé, tu t’en amuses, tu en joues. Tu es la reine d’un échiquier géant, tu règnes sur ton royaume fait de cauchemar.
♜ RACE : Créature de la mythologie nordique, du folklore scandinave et germanique, tu es le cauchemar. On dit tant de choses sur toi, principalement que tu es une créature malfaisante. Tu n’es pas de cet avis, les cauchemars que tu provoques font ressortir les frayeurs les plus enfouies chez tes victimes. Au fond-tu ne leur rendrais pas service en les mettant face à ceux-ci ?
♜ ÂGE : Il y a bien longtemps que tu ne comptes plus ton âge, ça remonte à tellement loin et peut-être parce qu’au fond tu ne sais pas vraiment. Tu ne vois pas le temps passer, du moins tu ne t’en préoccupes plus. Sous ta nouvelle identité tu as le physique d’une jeune femme âgée de vingt-trois ans.
♜ DATE DE NAISSANCE : Sur tes nouveaux papiers il est écrit que tu es née en 1992 au mois d’octobre, le 31 plus précisément. Il faut avouer que tu trouves ça vachement drôle, l’ironie du sort veut que l’esprit que tu sois, dans cette nouvelle vie, soit née le jour de l’horreur.
♜ PROFESSION : Conseillère du maire, tu chuchotes joyeusement un tas de choses au creux de son oreille. Manipuler dans l’ombre a toujours étais de ton ressort, ça te fait délicieusement frémir. Secrètement ou plutôt sous un nom d’artiste, tu es écrivaine qui a connu le début de la gloire grâce à sa trilogie de thriller. Tu crées, détruit, explore les limites de tes personnes ainsi que de ton histoire. Cependant, récemment tu es atteint du fameux syndrome de la page blanche. Laissant alors tout ce que tu as créé en suspens.
♜ PAYS D'ORIGINE : Officiellement tu viens de France, où tu as vu le jour dans la célèbre capitale qu’est Paris. Officieusement, tu ne sais même pas toi-même. De partout et nulle part à la fois.
♜ SITUATION FAMILIALE : Les différentes vies que tu as pu vivre t’ont bien appris une chose : Ne jamais être attaché aux personnes qui t’entoures. Ça n’amène que des problèmes, de la tristesse et des décisions complexes. Ne rien donner pour n’avoir rien à perdre, c’est ta devise.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Regarde-moi, parle-moi, montre-moi qui tu es. Que dois-je m’attendre avec toi ? Es-tu celle qu’on décrit ?

Étrange – Professionnelle – Secrète – Soyeuse – Raffinée – Ambitieuse - Enthousiaste – Fouinarde – Imperturbable – Possessive – Renfermée – Sociable – Ferme – Lâche – Obstinée – Phobique – Moralisatrice.

Sombre mascarade, je veux voir ton vrai visage. Je te connais, je sais tout de toi. Ne t’avise pas de me mentir. Défait le masque, mets-toi nu face à moi. Je veux voir les profondeurs de ton âme, mon si bel ange. Fais-moi découvrir ton monde si secret, laisse-moi rentrer dans ton jardin d’Eden.

Calculatrice – Compatissante - Sadique – Inventive – Manipulatrice – Psychotique – Cynique - Fouinarde – Hypocrite – Sans attache –  Renfermée – Débrouillarde – Solitaire – Narcissique – Nostalgique – Passionnelle - Patiente.
♜ OPINION SUR LE SECRET : Il est évident que tu es contre la révélation du secret, ça serait tellement dommage que la vérité éclate au grand jour. Tu considères ceux pour comme étant des abrutis infinis. L’arrogance et la précipitation n’amènent rien de bon.
♜ CRÉDITS : musclor.




♜ LIVE : (Votre personnage prend vie : précisez ici son caractère, ses aspirations, son allure éventuellement ainsi que son histoire)


♜ JOUEUR : Douce Amertume, j'ai 20 ans et je suis dans le monde du rp depuis maintenant presque cinq ans. Je ne vais pas trop m'étaler sur ma vie, elle n'est pas vraiment intéressante. J'ai découvert le forum grâce à Eve et je compte bien lui en faire baver huhu


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Ingrid Nielsen




Jeu 23 Juin - 17:45
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4015
Howard Earl
Le Sacrifié
Coucou toi, bienvenue ^^
Joli début de fiche, intéressant, on a envie d'en voir davantage !
Tu vas lui en faire baver... à Eve ou au Forum ? XD

PS : Magnifique avatar !

Sam 25 Juin - 6:37
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4015
Howard Earl
Le Sacrifié
Des nouvelles Miss ? ^^

Mer 6 Juil - 18:24
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Mara ▲ « - Tout toi m'échappe. De ton corps à ton coeur, de tes ardeurs à ton âme. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De sang, de corps et d'âme
» C'est tout un art ! [Meade]
» Tout doit être à sa place. | Wilhelm
» Nul homme ne sait à quel point l'aube peut être chère et douce au coeur ♣ Mina Harker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-