Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chris, le psy

Invité
Invité
Un bon psy
Ca ne doit pas être si difficile que ça de mourir parce que finalement tout le monde y arrive



♜ NOM : Dun
♜ PRÉNOM :  Chris
♜ NOM ETERNEL :  
♜ RACE : Loup-Garou
♜ ÂGE : 30 ans
♜ DATE DE NAISSANCE : 18 mai 1986
♜ PROFESSION : Psychologue à son compte.
♜ PAYS D'ORIGINE : Etats-Unis
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire. A un frère, ce dernier ayant eu deux filles.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Calme, intelligent, calculateur, perspicace en apparence. Impulsif, colérique, violent dans ses mauvais jours.
♜ OPINION SUR LE SECRET : Contre. Sa profession ne lui permet pas.
♜ CRÉDITS : Google




♜ LIVE : La mort. Une chose si fascinante, si facile à offrir. Une seconde d'inattention et vous voilà devenu un meurtrier. Le sang coule sur vos mains, drainant la vie au passage et ouvrant la porte à cet délivrance.

Chris Dun est né en 1989 aux Etats-Unis, à Colombus, Ohio. Son frère l'ayant précédé de deux années, il était donc le plus jeune de sa famille. Son père n'était qu'un simple boulanger tandis que sa mère travaillait pour une petite radio locale. Une famille avec des revenus modestes, ne lui permettant pas d'aller à l'université, sauf en décrochant une bourse. Ce qu'il fit grâce au baseball. Il fit ses études en psychologie, et étant surdoué arriva à décrocher son diplôme très jeune. Il devint donc Docteur Dun et commença à exercer dans un cabinet de psychologue à Colombus.

A l'âge de 29 ans, il stoppa sa carrière pour partir vivre en Angleterre au côté de sa compagne qui avait reçu une offre pour devenir directrice des ressources humaines dans une filiale américaine implantée dans ce pays. Offre qu'elle accepta. Mais qui changea leurs sentiments. Le mal du pays ? Chris parvint tout de même à ouvrir son propre cabinet et parvint à trouver un bon nombre de patients. Le travail commençait à les éloigner tout les deux.

Sa véritable histoire commença une nuit d'été en 2012. Une nuit cauchemardesque, un enchaînement de malchance ou comment être au mauvais endroit au mauvais moment. Ce soir là, il venait de rompre avec sa copine. Décidant qu'il fallait se changer les idées, il alla seul au cinéma à la ville d'à côté. Il aurait du se faire accompagner, il le savait, ses amis seraient venus. Mais non, il devait être seul pour réfléchir, pour respirer et voir un film complètement nul. Son titre ? Aujourd'hui, ce souvenir semble si lointain.

22h32. La séance est terminée. Il se rappelait précisément cette heure, il l'avait vu sur son portable parce qu'il se demandait s'il pouvait encore faire quelque chose. Il décida, en sortant du cinéma, de faire un petit tour au bar du coin histoire de peut-être faire une belle rencontre. En arrivant à sa voiture, il remarqua que ses feux étaient allumés mais brillaient d'une faible lueur. Il avait oublié de les éteindre en arrivant. Satané pluie. Il pria pour l'âme de sa batterie.

Un tour de clé. Rien, ou peut-être un petit bruit venant du moteur. Bravo ! Il tenta de trouver de l'aide envers les personnes rentrant à leur domicile, mais personne n'avait de batterie (plutôt normal) ou de câble permettant de remettre en marche la sienne. Que faire ? Il prit son portable et composa le numéro de son frère. 1% de batterie. Malchance, quand tu nous tiens. Le portable s'arrêta subitement et tout espoir d'appeler un proche s'en fut. Car il n'y avait plus personne à présent, même les employés semblaient avoir désertés.

Deux solutions s'offraient à lui. Rejoindre le bar, à dix minutes à pieds et passer un coup  de fil, ou bien marcher jusqu'à son domicile, ce qui lui prendrait bien trente minutes. Le choix semblait facile, pourtant Chris décida de rentrer parce que cette journée avait été épouvantable et que personne ne viendrait voler sa voiture de toute façon. Mais en y repensant plus tard, il se dit qu'en temps normal il serait parti vers le bar. Quelque chose l'avait-il poussé à prendre une autre direction ?

Il se retrouva donc sur la route de campagne menant à son village. La Lune éclairait fortement la route, cependant les bois qui la bordait était si sombre dû à l'épaisseur des feuillages qu'on ne pouvait rien y distinguer. Chris n'était pas un peureux, ce détail fut néanmoins d'une importance capitale lorsque, arrivé à mi-chemin (on voyait au loin quelques lumières venant des lampadaires et des maisons bordant les champs) il entendit un bruit. Faible, d'abord comme si on marchait sur une brindille. Et semblait-il, plutôt lointain. Il avait le sentiment d'être suivi. Ici, seul dans le noir, pas un chat à l'horizon, il était une cible facile pour un tueur.

Puis tout devint noir, ou presque. Un nuage passa devant la Lune cachant sa belle luminosité. Devant lui, il distingua une forme sombre, indistincte, qui semblait se dresser devant lui. Puis l'ombre retomba, comme si la chose était à quatre pattes. Un ours ? Il devait courir, prendre les jambes à son coup. Il ne sut pourquoi, mais la terreur paralysée ses jambes. Il manqua de tomber dans les pommes en entendant un grognement sourd, menaçant. Il aurait surement été préférable de ne pas vivre ce moment.

La suite des évènements est plutôt embrouillée dans l'esprit de Chris. La chose s'était jeté sur lui, l'avait attrapé à la jambe et enfonçait profondément ses crocs dans son mollet, puis l'avait trainé dans la forêt. Il ne savait combien de temps cella avait duré, il se rappelait vaguement avoir heurté un arbre à la tête et perdre connaissance.

A son réveil, le jour s'était levé. Le sol était humide, il sentait ses vêtements trempés. Pire que tout, sa jambe lui faisait mal, tellement mal. Il eut envi de hurler, mais sa gorge était trop sèche et rien n'en sortit. Il resta ainsi quelques instants, minutes ou heures, sans ouvrir les yeux. Il sentait le soleil estival lui réchauffait le corps. Il sentait les insectes passer au dessus de lui, certains curieux se posant sur son corps. Il entendait le chant des oiseaux, le bruit des animaux de la forêt. Il ouvrit les yeux.

Bilan de cette soirée : une boss sur la tête, quelques égratignures et une belle morsure sur le mollet. Mais il était entier, il était vivant. Pourquoi ? Quelqu'un l'avait-il sauvait ? Ou la bête l'avait abandonnée là. La bête. Qu'était-ce ? Elle était réel, ses crocs étaient encore bien présents.

Il marcha ainsi jusqu'à son domicile, la tête vide, à l'allure d'un zombie d'un mauvais film d'horreur. Il ne comprenait rien, il était perdu, il avait le sentiment que quelque chose avait changé. Non pas son aspect psychologique mais que quelque chose en lui le changeait littéralement. Plusieurs sentiments se battaient en lui pour prendre sa possession. Colère, tristesse, violence ... Ce dernier gagna lorsqu'il arriva dans sa maison. Il remarqua tout de suite que quelqu'un était rentré chez lui, la porte avait été enfoncée. Il n'y avait plus personne, certes, mais il eut une envie furieuse de frapper dans tout ce qui était possible. Il cassa la plupart des meubles sans raison, avant de s'écrouler au sol, épuisé, se demandant ce qui l'avait prit.

Les jours passèrent, et l'humeur de Chris sembla se détériorer de plus en plus. Ses camarades de classe pensèrent que la rupture était mal passée. Mais la pleine Lune approchait, et tout bascula ... La mort. Elle avait prit possession de lui, il en était son instrument. Impuissant face à sa puissance, face à sa beauté et sa cruauté. La mort.


♜ JOUEUR : Salut, en vrai je suis Florent et j'ai 26 ans. J'ai commencé les RP à 15 ans, mais à partir de 20ans j'ai arrêté. Du coup je reprends ici ! Sinon j'ai connu le site avec google. A part ça je sais pas quoi rajouter. PS : je ne suis pas doué pour tout ce qui est avatar etc..


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Chris Dun




Lun 23 Mai - 0:27
• • • • • •
Meade Camille Alexander
L'étrange sous la normalité : Lorsqu'au matin, je serai humaine,
Je n'aurai pas rêvé, ni sommeillé,
Mes actes ne seront plus qu'une idée,
Aucun souvenir ne traversera mon esprit.
Ne pas savoir est ma malédiction,
Regretter est ma rédemption.
PROFESSION : Étudiante
Crédits : Elle Fanning
Messages : 354
Points : 4052
Meade Camille Alexander
L'Altruiste
BIENVENUE LOUP GAROU coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

On pourra t'aider pour ton avatar, n'aies crainte :3

Lun 23 Mai - 15:42
• • • • • •
Invité
Invité
Merci !

Ah c'est gentille, ça rend un peu la présentation moche comme ça .. Au fait si quelque chose ne va pas dedans faut me le dire, je l'ai faite assez tard hier soir et j'ai pas eu le courage de relire !

Lun 23 Mai - 20:19
• • • • • •
Meade Camille Alexander
L'étrange sous la normalité : Lorsqu'au matin, je serai humaine,
Je n'aurai pas rêvé, ni sommeillé,
Mes actes ne seront plus qu'une idée,
Aucun souvenir ne traversera mon esprit.
Ne pas savoir est ma malédiction,
Regretter est ma rédemption.
PROFESSION : Étudiante
Crédits : Elle Fanning
Messages : 354
Points : 4052
Meade Camille Alexander
L'Altruiste
Si ta fiche est terminée tu peux le signaler ici ^^

Lun 23 Mai - 20:21
• • • • • •
Invité
Invité
Oh, cool merci !

Lun 23 Mai - 20:24
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4015
Howard Earl
Le Sacrifié
Ton MP de correction est envoyé ^^

Jeu 26 Mai - 14:58
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4015
Howard Earl
Le Sacrifié
Tu arrives à t'y retrouver ? ^^

Ven 3 Juin - 14:59
• • • • • •
Invité
Invité
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps, quelques soucis de santé ... Je m'y remet dès que je peux, promis !

Ven 3 Juin - 20:02
• • • • • •
Meyrick Vetrov
L'étrange sous la normalité :
Créature, disent-ils, se targuant de le classer, de le comprendre et de l'adresser, pensant, sans doute, ses ailes étriquer, son esprit évincer, par l’appellation écrasée… Il ne l'est pas, ne le sera jamais. Les mots, les noms portent plus qu'ils ne peuvent l'appréhender, et son être au chemin lézardé d'impacts de destins aussi divers qu'altérés, porte déjà l'empreinte d'un concept unique : il est un Aîné, l'ailleurs son royaume par tant de vermisseaux occulté.

Tell me More : Douce et délicate petite chose que le secret, comme les ailes d'un papillon qu'il s'amuse à trouer de la pointe d'une aiguille.
PROFESSION : Héraut des Aînés
Crédits : Jovana Rikalo & Altug Elveris
Messages : 81
Points : 3104
Meyrick Vetrov
Soigne toi bien avant alors =) ta santé avant tout !

Sam 4 Juin - 3:25
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4015
Howard Earl
Le Sacrifié
Vas-tu mieux Chris ? As-tu pu te repencher sur ta fiche ? ^^

Lun 20 Juin - 13:00
• • • • • •
Invité
Invité
Non, malheureusement ! Mais je vais quand même me forcer à m'y remettre cet après-midi !

Ven 24 Juin - 12:06
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3830
Morghann Earl
Ok ^^ Bon courage ! N'hésite pas à nous solliciter, on aime ça coeur

Ven 24 Juin - 12:19
• • • • • •
Invité
Invité
Bonjour,

Je n'ai toujours pas fini, j'ai quelques soucis même si ce n'est rien de grave ... Enfin j'essaye de finir ça au plus vite Sad. Désolé encore.

Dim 3 Juil - 14:00
• • • • • •
Nikolaïs Werner
L'étrange sous la normalité : Réincarné par l'Archange Rémiel, je suis Adolf Hitler. Je suis le possesseur de Longinus.
PROFESSION : Peintre
Crédits : Matias Beck
Messages : 175
Points : 3170
Nikolaïs Werner
Courage ^^ pompom

Dim 3 Juil - 14:10
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Chris, le psy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-