Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Devenir Partenaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Syane
Invité
Bonjour bonjour, je suis Syane d'Ewilan RPG. :)

Je viens pas tellement avec des bonnes nouvelles, je suis désolée. C'est pour vous prévenir que nous allons transformer notre partenariat top en un simple partenariat (bouton en footer + fiche).

En effet, Weird Tales a l'air malheureusement peu vivace - peu de messages RP et peu de connexions récentes - en ce moment et nous aimerions faire de la place dans nos tops pour des forums plus actifs. J'espère que vous comprendrez et que vous souhaitez toujours être partenaire avec nous !

Ceci dit, si l'activité du forum reprend (ce que je vous souhaite) et/ou que je me suis trompée en beauté, n'hésitez pas à me le signaler. Le mieux, si vous voulez être sûrs que je le vois, c'est de venir me laisser un message dans le sujet de demande de partenariat sur Ewilan RPG : http://www.ewilanrpg.com/t2279-partenariat-demande-suivi

Encore désolée et merci. ♥

Mar 9 Mai - 14:35
• • • • • •
TMTN
Invité
Cher partenaire,

C’est avec regret que nous venons vous annoncer la fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND en forum privé. Le forum devenant exclusivement réservée aux membres actuels, l’échange équitable de publicité n’est plus possible. De ce fait, nous vous prévenons que vous pouvez nous retirer de vos listings.
Merci pour la confiance accordée à TMTN durant la période d’échange, une excellente continuation à votre forum et au plaisir.

L’équipe de TAKE ME TO NEVERLAND.

Mar 30 Mai - 16:33
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4014
Howard Earl
Le Sacrifié
Bonsoir !
Merci d'avoir prévenu, du coup on vous gardera juste une ptite place avec votre fiche si vous voulez nous donner de vos nouvelles juste comme ça de temps en temps !
Bisous à vous et de bons rps !

Mar 30 Mai - 22:32
• • • • • •
Arven
Invité
Bonsoir please

Je représente le forum des Chroniques d'Arven =) Compte tenu de l'activité de votre forum, nous vous retirons de nos partenaires, mais n'hésitez pas à revenir vers vous quand celle-ci sera remontée. nyaah

En attendant je vous souhaite une bonne continuation !

Mar 15 Aoû - 23:58
• • • • • •
Torben B
Invité

Bonjour à vous!


Je viens pour faire un partenariat bouton et fiche si cela vous botte!

Nom: Vetr Ragnarok
Adresse: http://vetrragnarok.forumactif.org/


Bouton:
Code:
[url=http://vetrragnarok.forumactif.org/][img]https://i11.servimg.com/u/f11/16/16/58/85/part11.png[/img][/url]

Fiche:
Code:
<center><iframe style="width:504px; height:753px;" marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://vetrragnarok.forumactif.org/h1-partvr"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>

Résumé du contexte:
Hier soir, une vidéo a été postée sur youtube, puis largement partagée sur les réseaux sociaux, une vidéo qui fait froid dans le dos, et qui remet tout ce que nous pensions savoir en cause. Nous ne sommes pas seuls. Depuis combien d’années ses créatures vivent elles dans l’ombre ? Le gouvernement était-il au courant ? Qui sont-elles ? Sommes-nous en danger ? Tant de questions laissées sans réponse. Les autorités ne se sont toujours pas exprimées officiellement sur le sujet, même si elles ont appelé au clame. La population a peur et voit des créatures dangereuses à chaque coin de rue. Mais comment les blâmer alors même que sur ces images, on voit clairement une enfant prendre le dessus physiquement sur un homme avant de se mettre à boire son sang ? Comment ne pas imaginer le pire alors que cet enfant a littéralement explosé après qu’un homme capable de se transformer en loup lui ait arraché la tête ? Ces images font froid dans le dos. Depuis cette révélation, de nombreux incidents ont eu lieu. Des magasins ont été saccagés et des biens publics dégradés. D’après une source policière, le nombre de suicides a considérablement augmenté. Dans le quartier des Vanes, des émeutes ont eu lieux et des habitations ont été brûlées...


Merci d'avance!

Mar 12 Sep - 16:26
• • • • • •
torben B
Invité

Bonjour à vous!


Je venais juste vous signaler que j'annulais ma demande. Si jamais le forum devait redevenir actif, n'hésitez pas à revenir vers nous!


Merci d'avance!

Mar 3 Oct - 11:12
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Devenir Partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TOP-PARTENAIRE : Vampire's Kingdom
» TOP-PARTENAIRE : eXternals Mutants Horizon
» TOP-PARTENAIRE : Supernatural
» TOP-PARTENAIRE : Azzura
» TOP-PARTENAIRE : Solemn Hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le visage des inconnus :: Partenaires-