Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La Voix de Dieu ♣ Louise de Hauteclocque

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin

Louise de Hauteclocque

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




♜ RACE : Humaine, réincarnation de Rémiel
♜ ÂGE : 14 ans
♜ PROFESSION : Collégienne
♜ SITUATION FAMILIALE : Fille unique
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Charismatique – Persévérante – Intransigeante - Sévère – Philanthrope – Humble - Pieuse – Étrange – Mature pour son âge

♜ OPINION SUR LE SECRET : Anti- Secret



♜ Histoire :
Fille unique d’une famille issue de l’ancienne noblesse française, Louise, enfant rêveuse, grandit dans la solitude de la richesse qui est celle de ses parents, cultivant sa connaissance de l’Histoire, seule compagne fidèle de ses jeux. Ses proches ont été mis au courant du Secret par Rémiel à la naissance de Louise et ont côtoyé les MacLeod, délaissant progressivement les anges.  L’adolescente évolue dans une éducation stricte et raffinée, fréquentant de grandes écoles privées et somptueuses sans véritablement nouer de liens avec ses camarades. Douce avec son prochain, son comportement étrange repousse l’amitié.  

Prise sous l'aile des femmes des druides, il lui arrive souvent de se rendre en Angleterre avec elles. Lors du 31, elle est prise au piège dans le Siège et quelque jours plus tard, un don s'éveille à nouveau pour elle : elle entend la voix de Dieu. Du moins, le pense-t-elle car en vérité, il s'agit ni plus ni moins que de l'Autorité et Louise, ses yeux en terre ennemies. On la voit régulièrement parler toute seule.

♜ Liens:

Les MacLeod : Ils sont sa seconde famille mais elle s'attache d'avantage aux Anti-Secret et plus particulièrement aux femmes démunies, comme elle, de magie.

Dieu : Elle entend sa voix et applique tel autrefois, ses commandements. Elle ignore qu'il s'agit d'Antius et lui parle beaucoup à haute voix. Il est son tendre confident, son seul véritable ami.




Dim 22 Jan - 20:25
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




Avatar : Georgie Henley est préconisée
Ce que nous attendons du personnage : Un très fort lien à développer avec Antius et une implication dans les rivalités entre le Cénacle et le Vatican et donc avec tous les personnages s'y investissant !

Merci à Moïra pour cette plaisante ébauche ♥


Lun 5 Juin - 17:31
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
La Voix de Dieu ♣ Louise de Hauteclocque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIEU] Moïra Ní Éireann
» [DIEU] Archibald ERNEST
» [DIEU] Asbjorn Àsgardson
» [DIEU] Merrill MacTavish
» [DIEU] Erwan MacTavish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les anti-secret-