Partagez | 
 

 Mini-PVs

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 798
Points : 1255
Admin

Mini-PVs



Il s'agit d'ébauches de personnages, construits par le staff, et qui sont adoptables par les joueurs pour les compléter et les jouer. Contrairement aux prédéfinis, il s'agit juste de grandes lignes tournant autours d'un concept.

1) La petite boutique des horreurs

Fils d'une modeste famille de mages des landes, il n'avait rien de singulier, en son statut pourtant déjà privilégié. Après tout, n'est-il pas sorcier ? Il est un scion naturel du tronc bâti par ses ancêtres, mais pas le plus emblématique. Sa parenté n'est qu'intermédiaire, et pourtant elle a, par le passé, su se distinguer. Le monde de l'Envers les connait, mais lui est occulté. On ne prend en compte que son nom, pas son identité. Jusqu'au jour où il la trouve, cette plante mystérieuse, et décide de s'en occuper. Nullement terrestre, emplie d'une étrange magie, les soins apportés la font grandir et s'épanouir. Et elle de demander, en échange des bienfaits qu'elle peut apporter, plus de soin encore, et des offrandes toutes d'horreurs et de sanglante volupté. Mangeuse de chair humaine, buveuse de sang d'immortels, elle est la réponse à ses souhaits mais pourrait bien causer sa perte. Le sait-il seulement ? Peut-être, ou...peut-être pas. Lui seul pourrait dire ce qu'il dissimule et réprime lorsqu'il part à la recherche d'une victime.

2) La femme aux yeux brisés

Petite fille, elle vivait dans un vieux manoir anglais. Une magnifique bâtisse pleine d'histoires, et de secrets. Elle aimait l'ambiance feutrée, les murmures au coin des murs. Un beau jour pourtant, la maison, contre elle s'est retournée et un regrettable accident. Dans le grenier elle jouait et un miroir fut brisé. Un artefact magique de grande valeur, dont l'enfant ignorait les propriétés. Aveugle elle est devenue, les éclats précieux plongés dans ses orbes à présent voilées. Aveugle à tout, sauf au merveilleux. La magie du miroir lui permet de faire ployer la réalité, brise les illusions, pour elle et elle seule. La magie existe, elle le sait, ne peut le nier. Sa vie en fut bouleversée, changée. Aujourd'hui, elle est adulte et vit à Last End. Elle côtoie ce monde qu'elle est la seule à voir, comme s'il était le sien. Frappée d'une aura de crainte respectueuse, elle n'est pas menacée lorsqu'elle marche dans les rues puantes du marché des trolls. L'actuelle controverse, elle la voit d'un œil décalé, à mi-chemin entre les deux mondes....

3) Fièvre bleue

C'est un homme comme tous les autres. Ou presque. Il marche dans les mêmes rues que vous et moi, travail, rentre chez lui, fait la cuisine... Pourtant, quelques années auparavant, il tomba sous le poids d'une maladie subite et foudroyante. Les médecins le disait condamné. Impossible de le sauver. Il n'en eut pourtant pas besoin. Son organisme développa une immunité à cette atteinte magique et il pu retourner à sa tranquille existence. Il ne sait rien de la magie, du Secret, jusqu'à ce qu'il soit dévoilé. Mais l'Envers et la section de recherche en particulier ne pouvaient l'ignorer... Surveillé, sa nouvelle connaissance de ce qui se dissimule dans l'ombre lui fera sans doute prendre conscience des petits accrocs dans sa réalité. A lui ensuite de résoudre le mystère de sa surveillance fantôme.

4) Elle meure lentement

Chasseuse, elle a lourdement payé son audace et sa détermination. Partie combattre une antique terreur dans les monts du Tibet, elle fut attaquée et déchirée. Mourante, on la conduisit jusqu'à une base d'opération du Vatican, puis jusqu'à l'Autorité. Le pouvoir des anges éloigna pour un temps son trépas, puis la lueur incarnée la soigna. Hélas, il était impossible de chasser totalement le mal qui, en elle, s'était installée. Elle souffre en permanence, de l'intérieur rongée, se flétrissant lentement jusqu'à être, une fois encore, par la lumière rappelée. A présent, elle a rejoint le combat à Last-End, suivant Antius, son maître, son salvateur et son tortionnaire. Elle combat pour l'église et l'humanité, sous la houlette de l'Autorité, qu'elle aime et haït tout à la fois pour ce à quoi elle est condamnée. Elle ne craint pas le mal, elle ne craint pas les créatures ou la douleur, elle est trop intime avec elle, trop pétrie de l'ultime terreur qu'elle a contemplé dans les montagnes hallucinées. Elle sait qu'elle ne pourra périr tant que le seigneur ne l'aura pas décidé.

5) Le roi des Enfers

Les démons des croisements apparaissent aux carrefours quand quelques humains envieux forcent le destin en échange de leur âme. Mais ce démon-là ne s’est pas contenté d’attendre la venue de ses clients comme un marchand cloîtré dans une boutique. Il a vu des Carrefours plus vivants d’âmes humaines et c’est dans ces grandes surfaces implantées sur toute la planète qu’il a démarché tel un vendeur de rêves loufoque pour ces êtres aux vices qui ne demandaient qu’à être forgés. Un pari qu’aucun n’aurait risqué sous peine d’être la risée de son espèce, ce démon ne pensait pas qu'en faisant des choix aussi illogiques, il parviendrait à un tel résultat. Et pourtant ce fut le cas. Il se retrouve en possession d'un énorme pactole d'âmes. Une position de force pour traiter dans la guerre de pouvoir qui s'apprête à secouer les enfers… Il se pourrait bien qu’il fasse chanter Lucifer ou qu’il destine ces âmes à l’un des rivaux du trône. Avec un peu d’astuce, il serait même une bonne plaisanterie que de les faire tous ramper et de tirer du jeu son épingle.



Dim 22 Jan - 20:23
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Mini-PVs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Idée de mini jeux.
» Mini craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis-