Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [METAMORPHE] Lou Faust - Lupa

Invité
Invité
Lupa
"La louve reposait, comme celle de marbre qu'adoraient les Romains, et dont les flancs velus couvraient les demi-dieux Remus et Romulus."




♜ PRÉNOM & NOM : Lou Faust - Elle croisa un jour une femme répondant à ce nom. Celui-ci plu à la louve, elle la tua donc et prit son identité.
♜ NOM ÉTERNEL : Lupa (Acca Larentia) - La Louve du Capitole
♜ RACE : Métamorphe louve | Gaïa, déesse primordiale, mère de monstres et de souverains. Dans la nuit des temps, alors qu'Ouranos la contraignait à retenir ses enfants dans son ventre, elle créa à partir d'elle-même une faucille aiguisée qu'elle remit entre les mains de son fils le plus intrépide, Chronos. Celui-ci, blessant son père irrémédiablement, succéda alors au trône du monde. Mais, devenant tout aussi tyrannique que son père, Gaïa, avec la complicité de sa fille Rhéa, dupa Chronos pour laisser place à l'ère des dieux de l'Olympe
C'est là que l'artefact fut perdue. Brisée, les morceaux tombèrent aux quartes coins du monde, donnant naissance à des montagnes, collines et îles... Et c'est dans la grotte de l'un de ces monts que trouva refuge une louve esseulée. L'énergie rassemblé par la déesse primaire dans ce fragment titanesque se réunit alors dans cet être sauvage, lui faisant non seulement cadeau d'une longévité sans pareil, mais aussi d'une forme humaine, aux traits de caractère pouvant rappeler la déesse mère. Ainsi naquit la dernière fille de Gaïa.
♜ ÂGE : Environ 2780 ans, une apparence d'une trentaine d'années
♜ NAISSANCE : Elle l'ignore - 16/03/1985 sur sa carte d'identité
♜ PROFESSION :
Agent de liaison | Elle est responsable de plusieurs pupilles présentes sur la liste grise et noir du Cénacle et veille à ce que leurs actions n'entravent en rien (ou plus) le Secret tout en leur fournissant conseils et aides administratives.
♜ ORIGINE : Le mont Palatin - Italie latine
♜ SITUATION : Solitaire
♜ CARACTÈRE :
Sauvage | Derrière son apparence humaine et malgré le temps qui passe, elle restera toujours une louve. Sous sa peau, il y a de la fourrure, sous ses ongles, des griffes prêtes à attaquer, de manière pouvant paraître brutale et violente pour les humains, ceux voulant assouvir leurs droits sur elle sans avoir obtenu sa permission. On peut jouer avec une louve, mais jamais on ne dépasse les limites.
Intuitive | Elle sait faire confiance à son instinct et à tendance à plus l'écouter que sa raison, ce qui l'aide à cerner les gens et déceler leurs mensonges. Sans être une science exacte pour autant, après plusieurs échanges de phrases, l'impression qu'elle a alors d'une personne lui permet de savoir si elle va l'apprécier ou non, et ce peu importe les apparences.
Ferme | Ses décisions ont non seulement tendances à être prises rapidement, influencées principalement par son instinct, mais elles sont de plus irrévocables. Cela peut être vu comme de la loyauté incorruptible, ou comme le comportement d'une mule butée. Mais elle se refuse à laisser ses résolutions se faire influencer par l'avis d'autres personnes. Et il est donc presque impossible de lui faire changer d'avis.
Bienveillante | Lupa est une louve maternelle avant tout, une louve dont la valorisation se fait dans la prise en charge et la protection d'autres personnes. Dotée d'une volonté proche de celle d'une salvatrice, plus le cas en face d'elle est désespéré, plus elle voudra s'en occuper. Elle devient alors cette mère intransigeante et bienfaitrice, toujours là pour pousser son enfant à donner les meilleurs de lui-même.
♜ OPINION SUR LE SECRET : Le secret est ce qui maintient en vie, il protège et préserve. Ceux s'y refusant n'ont jamais connu la terreur de la traque de l'Inquisition qui a quasiment effacé les siens de l'Europe.
♜ CRÉDITS : Lyndsy Fonseca





♜ LIVE :

La Légende

Farouche. Tel était la description qu'aurait pu faire le berger lorsqu'il croisa le regard de cette louve. La main tendue, il s'accroupit le plus bas possible, tentant d'apaiser la bête en face de lui. Il s'était introduit dans cette grotte parce qu'il avait cru entendre des pleures de nouveau-nés, et quelle ne fut pas sa surprise de les voir allongés contre une louve ! Celle-ci semblait les considérer comme ses petits, peut-être venait-elle de perdre les siens. Mais une louve ne pouvait élever des hommes, il ne pouvait les laisser ici.

- Louve... s'adressa Faustulus à la mère qui grognait à la moindre de ses tentatives de l'approcher. Ton lait les a nourri, mais j'ai un toit pour les abriter et un feu pour les réchauffer. Tes enfants n'ont pas de pelage, ils mourront loin des hommes.

Le poil hérissé, Lupa refusait de se calmer. Cet humain en voulait à ses petits, il était hors de question de le laisser s'en approcher. Son instinct avait beau lui dire que l'humain ne ferait pas de mal à ses semblables, elle se refusait à le voir les emmener loin d'elle. C'était elle qui les avait sauvé, c'était elle leur mère. Où ils iraient, elle irait aussi.

Le berger cilla face à ce qu'il voyait. En un instant, son pelage laissa place à une peau rose, ses griffes se transformèrent en doigts et son museau disparu pour faire apparaitre un visage. En un instant, la louve devint femme. Une belle femme, bien que sale et nue, le regard portant toujours la même sauvagerie animale. À quatre pattes sur le sol, elle prit les deux jumeaux dans ses bras pour les serrer contre elle d'un air protecteur.

- Miens... articula-t-elle.

Et face à la non-réaction de l'humain, elle se leva et commença à se diriger vers la sortie de la grotte, ne laissant au berger que le choix de la suivre. Il enleva alors sa cape pour, sans gestes brusque et restant éloigné des nourrissons, en couvrir les épaules de la femme-louve... Lupa. C'est ainsi que Faustulus le berger prit femme et enfants. C'est ainsi que, au cœur des Septem Montes, futurs fondations de Rome, naquit la légende de Romulus et Remus, les jumeaux sauvés par une louve et élevés par une femme.
[METAMORPHE] Lou Faust - Lupa Qlnc

La Louve

Doucement, Lupa ouvrit les yeux, le monde encore flou se teinta soudain de rouge. Une douleur terrible résonnait dans son crâne. Le poing serré qu'elle finit par distinguer lorsqu'il revint s'abattre sur sa pommette acheva de la ramener à la réalité. Un grondement vibra dans sa gorge tandis qu'elle releva enfin la tête pour jeter un regard insoumis à son tortionnaire et que, d'un geste vif, sa langue alla recueillir le filet de sans coulant le long de sa joue.

L'homme hésita. Il savait que le comportement des femmes était différent de celui des hommes. Elles étaient plus douces, naturellement enclines à obéir aux hommes. Jamais encore il n'avait vu ce regard sur le visage d'une des filles du village. Jamais encore elles ne s'étaient mises à grogner comme un animal, ou encore boire leurs propres sangs. Celle-ci... Cette... créature abjecte... Ce n'était pas une femme. C'était une aberration.

- Immonde créature infernale... cracha-le forgeron avec haine avant de se saisir de l'un de ses outils. Avant qu'on ne te pende, je jure devant Dieu que je t'aurais fait pleurer.

Un sourire naquit sur les lèvres de la louve et un rire s'en échappa. Elle appuya sa tête sur la colonne de bois à laquelle on l'avait attaché à même le sol avant de la rouer de coups. Tout son corps lui faisait mal et vu sa difficulté respirer, elle devait avoir certaines côtes cassées. Et pourtant, c'est un regard triomphant qu'elle adressa à l'homme terrorisé en face d'elle. Le ciel qu'elle pouvait apercevoir aux ouvertures de la forge avait revêtu son manteau rougeoyant du crépuscule, elle avait réussi. Il était l'heure.

Redressée du mieux qu'elle pouvait, tirant sur ses liens, elle se mit à hurler vers le ciel enflammé du couchant. Bientôt, son hurlement fut accompagné d'autres qui emplirent l'air glacé du village. Ils étaient là ! Les siens. Ses frères ! Elle s'était fait prendre pour leur permettre de mettre les plus faibles de la meute en sécurité. Rares avaient été celles à voir la louve avant l'humaine. Mais eux étaient revenus... pour elle. Les hurlements des loups furent alors remplacés par les cris terrifiés des villageois et la neige immaculée se souilla de sang chaud.

Plusieurs jours après, lorsqu'un marchand itinérant arriva aux portes du village éloigné, il ne put que faire demi-tour face aux débris de bois noir, trahissant le feu de la forge qui avait déchaîné l'enfer dans cet endroit. S'il avait pris la peine de fouiller les lieux à la recherche de marchandise à récupérer, il aurait pu se rendre compte qu'il ne restait aucune trace de corps ou de bétail. L'hiver était rude... Les proies se faisant rares, la faim se faisait... tenace...
[METAMORPHE] Lou Faust - Lupa Qlnc

La Femme

La porte s'ouvrit, laissant entrer la jeune femme très peu essoufflée malgré la course qu'elle venait de faire dans les couloirs. D'un pas pressé, elle alla rejoindre son bureau pour faire face au jeune homme qui l'y attendait depuis environ une dizaine de minutes. Lupa n'aimait pas être en retard, même de quelques minutes. Mais depuis le début du mois de mars, elle et le reste des agents du Cénacle n'avaient pas cessé de courir dans tous les sens.

Avec la menace prononcée par le Réanimateur, les membres voulaient pallier à toutes les éventualités, si bien que, de son côté, elle enchaînait les entretiens avec ses pupilles. C'était justement l'une d'entre elle qui lui faisait face. Un loup-garou maudit de la liste grise du Cénacle à cause d'anciens événements de sa jeunesse. Un jeune tiraillé entre sa part humaine et animale, entre sa raison et ses pulsions, comme elle.

- Tu attends depuis longtemps ? demanda-t-elle en guise de bonjour.

- Non, vous en faites pas, Miss Faust. C'est pas grave.

- D'accord... Très bien ! Comment tu vas ?

Lupa ne put réprimer un sourire en entendant sa réponse. C'était pour ce genre de chose qu'elle aimait sa tâche au sein du Cénacle. Lors de son premier entretien avec lui, c'était une victoire si elle arrivait à lui arracher une phrase. Convaincu d'être rejeté et condamné par l'Envers, il avait à présent regagné son assurance et pouvait penser à son futur sans crainte. Il incarnait ces petites victoires au milieu des impasses et tentatives vaines qu'elle subissait continuellement.

Au cours des siècles, elle avait vu des cycles de violence se répéter, créant toujours plus d'orphelins laissé à l'abandon. Elle avait alors décidé de consacrer l'éternité qui lui restait à vivre non plus à des causes éphémères, mais à eux, les oubliés, les laissés-pour-compte... Parce que depuis la nuit des temps, alors qu'elle foulait encore ce monde à quatre pattes, elle prenait en charge des enfants abandonnés pour les guider vers le meilleur d'eux-mêmes. Elle était juste... faite pour ça.
[METAMORPHE] Lou Faust - Lupa Qlnc


♜ JOUEUR : Je me nomme Evanouih, 23 ans.
Je fais du RP forum depuis facilement une dizaine d'années, même si ces dix ans ont subi une longue pause qui n'a prit fin que depuis quelques mois. Hâte de jouer avec vous !
PS : Mon Dieu votre EVENT ! *ç*


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Lou Faust




Mer 30 Nov - 15:08
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4007
Howard Earl
Le Sacrifié
Re-bienvenue à toi Miss :) En espérant que tu te plaise sur le forum et que tu puisses t'y épanouir.

Jeu 1 Déc - 7:07
• • • • • •
Invité
Invité
Bienvenue ! :D

Jeu 1 Déc - 9:44
• • • • • •
Invité
Invité
Merci ! Hug2

Fin de la réflexion et changement de nom !

Au final j'hésitais entre une métamorphe et la Louve de Romulus et Remus mais vu que celle-ci vivait dans une grotte qu'habitait à l'époque le dieu païen Faunus, on peu très bien dire que la Louve de la légende est une métamorphe. J'ai donc uni mes deux options ^^

Normalement c'est pas aussi tiré par les cheveux que mon idée de base !!
*se met à genoux devant les admins* please

PS : Dernier détail, dernière question (pas taper pas taper ><), pour la profession de mon personnage, celui d'agent de liaison m'intéresse. C'est possible ? Il me faut un job à l'Endroit aussi ou pas ?

Jeu 1 Déc - 11:34
• • • • • •
Imrinn MacLéod
L'étrange sous la normalité : La Bête du Gévaudan
PROFESSION : Gardien du Nemeton
Crédits : Pinterest & Pryam
Messages : 164
Points : 2639
Imrinn MacLéod
Bienvenue à toi, futur louve ! :)

Créature intéressante que voilà. Les landes devraient être assez grandes pour nous deux, mdr ! On ne devrait pas trop se marcher sur les pattes... du moins, tant que tu n'essaies pas de piquer les loups de ma meute Fouet mdr !

Jeu 1 Déc - 13:45
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4007
Howard Earl
Le Sacrifié
Re Lou =)
Oui ton idée est tout à fait faisable mdr
Pour ce qui est du job, si elle est employée du Cénacle, sa couverture sera probablement celle d'une employée de la mairie ^^

Jeu 1 Déc - 18:40
• • • • • •
Invité
Invité
Merci pour les infos ! ^^

Et j'ai bien peur, Imrinn, que les landes ne soient trop petites pour que tu puisse échapper à une rencontre avec ma louve happy alix

PS : c'était un message pour donner signe de vie et rassurer, je bosse toujours sur la fiche, je suis juste un peu lente en besogne, étant surchargée IRL

Lun 5 Déc - 14:01
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4007
Howard Earl
Le Sacrifié
Aucun problème ^^ Merci de prévenir, c'est super Wink

Lun 5 Déc - 16:44
• • • • • •
Invité
Invité
Salut salut !

Pour la dernière partie "Live" je comptait placer ma louve dans le contexte présent du forum, la faire mentionner les derniers event et comment elle se place dans la situation actuelle de Last End... Et je suis alors tombé sur ce magnifique et palpitant event du 31 mars au Cénacle que j'ai dévoré ! zyeuxdoux

Si je suis validée avec la fin de l'event c'est possible de m'incruster ou pas ? Parce que ma miss elle y prendrait totalement part (et pour les event je trouve toujours le temps d'écrire dans les délais, c'est pas comme ma fiche, c'est la priorité n°1). zyeuxdoux

Mar 6 Déc - 11:33
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3822
Morghann Earl
Hello Razz
Oui, nous avons déjà intégré des nouveaux joueurs dans l'event en cours de route. Toutefois, nous arrivons en fin d'intrigue, donc veille à finir ta fiche avant Razz

Mar 6 Déc - 12:36
• • • • • •
Invité
Invité
Ouais j'ai vu ça TT-TT

Edit : Bah du coup j'ai trouvé le temps de finir XD

Mar 6 Déc - 13:20
• • • • • •
Imrinn MacLéod
L'étrange sous la normalité : La Bête du Gévaudan
PROFESSION : Gardien du Nemeton
Crédits : Pinterest & Pryam
Messages : 164
Points : 2639
Imrinn MacLéod
Yay ! Congrats lol

Reste à voir pour ta validation. bounce

Mar 6 Déc - 16:53
• • • • • •
Invité
Invité
Merci howardXmorghann

PS : J'ai reçu le mp avec les rectifications à faire, je m'y met en priorité craquage

Ven 9 Déc - 13:30
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin

Bienvenue Lou !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e)


La fiche et le personnage portent la marque des recherches effectuées, ce qui rend le tout très agréable à lire et découvrir. Les portes de Weird Tales s'ouvrent à toi, descendante de Gaïa. C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous, toi et ta louve de légende.

Et maintenant ?


Maintenant que tu es officiellement l'un(e) des nôtres, tu peux aller faire enregistrer ton avatar, et demander un RP. Si tu es intéressée par un plongeon immédiat au cœur du forum, tu peux aller lire et peut-être t'inscrire dans une trame globale ou bien rejoindre une bande de conspirateurs dans les trames des membres.

N'hésite pas non plus à créer ton journal de bord afin de garder le fil de tes futures aventures ! De plus, jeter un petit coup d’œil aux journaux des autres personnages te donnera peut-être des idées de liens et de trames, que tu pourras ensuite mettre en place et même partager !



Mar 20 Déc - 22:42
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Invité
Invité
[METAMORPHE] Lou Faust - Lupa Raw

Merci pour le cadeau de Noël en avance !! dingue

Mer 21 Déc - 10:23
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[METAMORPHE] Lou Faust - Lupa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Lupa
» Métamorphe et lien
» [METAMORPHE] Aneksi Euredice
» [METAMORPHE] Wilhelm Bryn
» [METAMORPHE] Naseem Sarrafi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-