Partagez | 
 

 Topaze Bucks

Invité
Invité
poor unfortunate soul



♜ NOM : Bucks. Simplement parce qu'elle se cherchait un nom de famille en étant proche d'un Starbucks.
♜ PRÉNOM : Son nom de naissance est "5". Mais on l'a renommé Topaze.
♜ NOM ETERNEL : (Votre véritable nom en enfer, au paradis ou dans les mythes)
♜ RACE : Métamorphe (chaton)
♜ ÂGE : 14ans
♜ DATE DE NAISSANCE : 2 janvier 2002
♜ PROFESSION : sans-abris
♜ PAYS D'ORIGINE : ici.
♜ SITUATION FAMILIALE : seule.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : renfermée - méfiante - perdue - seule - discrète - fidèle - tête brûlée - courageuse - forte.
♜ OPINION SUR LE SECRET : Pour, même si elle fait un peu moins peur face à ses agresseurs...
♜ CRÉDITS : thestrals




♜ LIVE : Dès le départ, Topaze n'a pas eu une vie facile. Pourtant née aux côtés de sa mère et ses frères et soeurs, le problèmes c'est qu'ils étaient des chats errants. Ainsi, ils ont tous eu des problèmes très tôt. Car malheureusement, ce n'est pas une gentille famille qui ont récupéré la portée de chatons, mais des éleveurs de chiens de combats. Ils étaient d'abord simplement enfermés dans des cages, un petit peu nourris, mais malgré tout, autour, les aboiements des chiens raisonnaient. C'est lorsque les chatons étaient capable de marcher que l'Enfer avait commencé pour eux. Ils ont été utilisés comme des jouets vivants pour les chiens, des petites proies d'entrainement. La plupart des chats de la portée ont été tués par les chiens. Certains sur le terrain, d'autres agonisants de leurs blessures. Il n'y avait que le cinquième chaton, celle qu'ils avaient nommé 5, histoire de l'identifié, qui s'en sortait toujours à peu près bien. En vérité, elle a été la seule survivante parmi ses frères et soeurs. Malgré des tas de blessures, elle a réussi à s'en sortir. Les éleveurs ont fini par être trouvé par les forces de l'ordre et leur repère a été complètement détruit. Les chiens ont été dans des refuges, les autres chatons aussi, mais Cinq, elle, si petite et de son pelage gris, se fondait dans la poussière et tout ce noir, et n'a pas été vu lors du nettoyage, au fond de sa petite cage délabrée, et pourtant ouverte. Elle a été oublié, abandonnée totalement seule dans cet endroit qui puait la mort pour un tel petit chaton.
Minuscule et perdue, Cinq était resté là longtemps, dans son coin complètement apeurée. C'est lorsque la faim commençait à la ronger que l'instinct avait pris le dessus, la faisant finalement partir, errer toute seule.
Petit chaton, des passants lui donnait parfois de quoi grignoter, ou alors elle faisait les poubelles Et c'est à partir de là qu'une vie un peu plus meilleure s'était offerte à elle. Une sans-abris l'avait trouvé, une vieille dame, rousse, maigre, mais si douce. C'est elle qui l'avait recueilli, avait pris soin d'elle, l'avait nourri malgré tout, et surtout, l'avait élevé et vu évoluer.... Car en réveillant son instinct de survie, la petite fille avait également réveillé son pouvoir, son pouvoir qui lui faisait prendre forme humaine... Elle avais pris la forme de cette petite fille aux cheveux ras, de son poil de chat court. Tout comme sa forme de félin, ses yeux étaient verts également. Tu étais devenu une vraie petite fille.
Grâce à Clem, la femme qui s'occupait d'elle, Cinq apprenait comment contrôler ce nouveau corps, s'en servir, et s'en occuper. Mais la sans-abris lui avait surtout donné ce nom beaucoup plus beau, beaucoup moins... Objet de laboratoire. Objet... Inutile. Topaze.
Mais après une année passé, Clem a été arraché de la pauvre petite fille. Agressée dans la rue par un groupe d'hommes pour avoir son peu d'économie, la femme étant une battante, elle s'est battue jusqu'au bout pour se défendre, et finalement les hommes ont fini par la tuer en la battant à mort, alors que Topaze était aller chercher de quoi manger pour la soirée. Cette femme qui lui avait tout appris, même à se changer d'enfant à chat, était parti, et la petite, sans-abris elle aussi, était désormais totalement seule.
A partir de là, la vie de Topaze est devenue un train-train quotidien, noir et effrayant pour une petite fille sans-abris. Elle volait, faisait la manche, se cachait un peu partout pour passer les nuits, et fuyait les tas d'hommes qui tentaient de lui faire du mal. Grâce à son pouvoir, elle réussissait à les fuir, mais sans ça, allez savoir ce qu'elle serait en ce moment...
Désormais, Topaze s'est habituée à la vie de rue et son pouvoir qu'elle a appris à bien maîtriser, ainsi que les secrets de la ville.

Courageuse et téméraire, vivre sans toit ne lui fait plus peur et elle sait parfaitement comment s'y prendre, y étant habituée depuis toute petite. En vérité, elle n'a aucune idée de la vie sous un toit, c'est presque si elle ne sait pas ce qu'est un ordinateur. Mais la valeur de l'argent, elle la connait bien. Quant à Clem, cette femme lui manque tous les jours, elle qui a été comme sa mère. Ayant toujours été seule ou avec elle, Topaze n'a aucune idée de l'amitié et tout autre forme de sociabilité. Elle est associable, mais sans vraiment le faire exprès en vérité. C'est une fille complètement différentes des autres, perdue et surtout à moitié chat.

Oh, et sinon, elle adore la dubstep, les vêtements pour garçon, ses cheveux rasés, et les gaufres!


♜ JOUEUR : sandankhr, je suis dans les forums rpg depuis près de 8ans, j'ai 19ans, donc oui j'ai commencé très tôt ahah.
Ce forum a l'air cool, le concept est génial et le design je n'en parle même pas ** bravo aux admins!


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Topaze Bucks




Sam 12 Nov - 23:09
• • • • • •
 
Topaze Bucks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Translucide [Quête Topaze avec Kaïn Akatsuki]
» Tu es bonne en tango, Topaze. C'est pourtant une danse qui se fait à deux. Pourquoi évites-tu mes pas? [Pv Topaze]
» [PWG] Adam Cole & The Young Bucks vs. Ricochet, Matt Sydal & Will Ospreay
» Rosie Topaze {OK}
» Topaze au Pays des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-