Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sirène or not sirène

Plume
Invité
Hello tout le monde!

Une amie et moi aimerions venir vous rejoindre, mais avant ça j'aimerais savoir si ça serait possible de jouer un ondin sur votre forum! On cherche désespérément un endroit où elle pourrait en jouer un. Dites moi que c'est possible. Dites oui dites oui dites oui!

Voilà voilà, c'était juste pour vous embêter avec ça! Merci d'avance! pinkie pie

Sam 8 Oct - 17:13
• • • • • •
Nikolaïs Werner
L'étrange sous la normalité : Réincarné par l'Archange Rémiel, je suis Adolf Hitler. Je suis le possesseur de Longinus.
PROFESSION : Peintre
Crédits : Matias Beck
Messages : 175
Points : 3162
Nikolaïs Werner
Hello !

Bienvenue sur WT ♥️ J'espère que vous vous plairez ici et... OUI ! Il est possible de jouer des ondins, les génies des eaux du folkore germanique. Ou encore des sirènes des folklores scandinaves, tout dépend des caractéristiques que vous souhaitez jouer Razz En effet, toute nos créatures sont basées sur les folklores originels, les mythes et légendes anciens et en ont les caractéristiques. Largement de quoi nourrir les idées après quelques recherches sur le sujet ;-)

N'hésitez pas à vous inscrire et à MP l'Oracle si vous souhaitez en discuter en privé, on aime bien comploter !

Bises ! howardXmorghann

Sam 8 Oct - 17:59
• • • • • •
Plume
Invité
Oh super merci!

De mon côté je réfléchis encore à mon concept de perso mais on arrive bientôt!

Préparez vous!  cavalier sushi

Au fait, je pense que non mais je préfère être sûre pour ma pote. Rami Malek est libre?

Merci encore et des bisous!

Sam 8 Oct - 19:08
• • • • • •
La Destinée
Messages : 147
Points : 3335
La Destinée
Re !
Rami Malek est disponible. Attention toutefois : si vous jouez une créature issue des folklores germaniques ou scandinaves, il y a des 80% chances pour que leurs avatars soient blonds aux yeux bleus, ou au moins de type "européen" et non nord-africain ;-)

Bisous et à très bientôt coeur

Sam 8 Oct - 19:16
• • • • • •
Plume
Invité
Alors, après épluchage du forum et lecture attentive des annexes, je serais intéressée pour jouer Bella Sihvonen. Déjà, est-ce que ça serait possible?

Ensuite, j'avais dans l'idée que petite, elle ait passé quelques années à l'étranger (Méditerrannée) où elle aurait rencontré le personnage de ma pote, le petit ondin. Les parents de Bella seraient rentrés en Angleterre et c'est seulement plus tard, quand le Nexus de Turquie aurait disparu, que le petit ondin serait venu émigrer ici, leur permettant de se retrouver des années plus tard.

Est-ce que ça serait jouable?

Merci!

Dim 9 Oct - 14:14
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin
Hello !

Oui, Bella Sihvonen est disponible. Parmis les joués de cette famille, il y a Elis. Tu pourras la MP pour un lien si tu le souhaites Wink

Pour les années à l'étranger, oui, c'est possible. Il faudra en donner une raison toutefois. Les Sihvonen ont perdu de leur hiver en quittant la Scandinavie pour l'Angleterre, alors la méditerranée ! Razz
Il est aussi possible d'envisager qu'elle se soit rendu à Éléphantine (l'île Égyptienne du Nexus) ou au Caire en plusieurs petites visites diplomatiques des Sihvonen auprès de la famille Amasis, bien qu'ils soient plus courant que ce genre de réunions se passent à Last End, il est possible de les envisager en Egypte également.

Pour l’immigration de l'ondin, c'est tout à fait possible également. Je pense que la chute du nexus d'Istanbul ne sera pas suffisant pour expliquer le retrait à Last End. Il y a en effet des nexus plus proches dans des eaux moins froides (Éléphantine par exemple). La chute du nexus de Turquie est attribué à une destruction par le Vatican. L'ondin aura pu vouloir se rapprocher des hautes sphères de l'Envers en espérant trouver là des personnes motivées pour contre-attaquer (et il a été déçu)... ou alors, il aura voulu retrouver Bella. Ou autre si tu as des idées Razz

Lun 10 Oct - 15:10
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Sirène or not sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victime du syndrome de la petite sirène / Eli Samson
» Sirène ma mie, je suis votre ondin, vous êtes ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le visage des inconnus :: Invités :: Archives des questions-