Partagez | 
 

 Abigael Bishop

Invité
Invité
Over The Hills And Far Away

On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour la fuir...



♜ NOM : Bishop
♜ PRÉNOM : Abigael
♜ NOM ETERNEL :
♜ RACE : Humaine
♜ ÂGE : 25 ans
♜ DATE DE NAISSANCE : 10 décembre 1992
♜ PROFESSION : Etudes d'histoire ancienne
♜ PAYS D'ORIGINE :USA (Boston, Massachusetts)
♜ SITUATION FAMILIALE :Célibataire - 2 sœurs / 1 frère jumeau décédé
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :Drôle, obstinée, imaginative, cultivée, susceptible, rancunière, téméraire, sanguine, sportive, indépendante, possessive.
♜ OPINION SUR LE SECRET :"Pour vivre heureux, vivons cachés" dixit Grandpa.
♜ CRÉDITS : Sioban




♜ LIVE :
Description physique :
Une taille moyenne (175 cm), Le teint criblé d'une kyrielle de taches de rousseur, Abigael possède une chevelure d'un roux flamboyant. D'apparence très calme, elle renvoie une impression de force tranquille. De grands yeux noisette mangent un visage dont la perpétuelle vivacité ne peut qu'accrocher le regard. Mince, son allure est élancée. Elle possède une voix d'alto aux intonations parfois graves.

Caractère/personnalité :
Abi est une jeune femme volontaire et têtue. Toujours prête à aider ses amis elle arrive souvent à se fourrer dans des situations peu enviables. Pour le reste, il suffira peut-être de l'approcher et d'apprendre à mieux la connaître...

Abi a son franc parler. Elle aime rire de toute chose et son humour incisif peut parfois surprendre. Quel que soit son état d'esprit elle tache de toujours paraître égale à elle-même : joyeuse et souriante... Pourtant, rien n'est jamais tout rose. Elle reste sensible et émotive... C'est un volcan endormi qui espérons-le, ne s'éveillera pas de sitôt... Du rosissement au rouge incarnat, elle passe par toutes les nuances de rouge lorsque ses émotions s'emballent et il lui arrive de laisser son côté désagréable s'épanouir pour peu qu'il lui arrive quelques contrariés. Le menton qu'elle relève légèrement parfois est un signe annonciateur de tempête ou d'obstination, c'est selon.

Elle n'évoque jamais son frère, comme s'il n'avait jamais existé. Vous comprendrez que le sujet est terriblement difficile. Elle n'a jamais pu l'aborder avec quiconque d'ailleurs et la date anniversaire de sa mort demeure un moment particulier de l'année, qu'elle vit seule.

Féminine, elle s'habille en robe et souligne ses lèvres d'une touche de rouge. Son sac déborde toujours d'un tas de choses dont un petit appareil photo, des carnets de croquis, des crayons... Un joli fourbi qui reflète ses intérêts.

Sa magie bloquée, elle n'est pas vraiment à l'aise sur le sujet. Elle préfère l'étudier à travers l'histoire. Ça lui paraît plus intéressant mais c'est surtout que les livres lui permettent d'appréhender la magie via le cognitif. Une forme de détachement bienvenu. Ses amis sont souvent des humains sans lien avec le monde de la magie. Elle se sent moins anormale en leur compagnie.

Aspirations/passions :
Elle s'attache difficilement. La jeune femme priorise ses quelques amis avec lesquels elle ne peut manquer de construire une relation fusionnelle. Surement la conséquence de la mort de James, qu’elle a vécu comme un véritable abandon. Abi ne parle jamais de ce sujet et l'on pourrait croire qu'il n'a jamais vu le jour. A six ans, la douleur transforme profondément un enfant. Elle a connu quelques histoires à Boston mais a fui à chaque fois que la liaison devenait un tantinet sérieuse ou que le jeune homme désirait lui faire rencontrer ses parents. Et si elle était abandonnée à nouveau? Elle préfère les rencontres d'un soir, c'est plus prudent et ça fait moins mal... Pourtant elle ose croire qu'elle arrivera à dépasser un jour son traumatisme.

Abigael est passionnée par l'histoire et l'art. Elle peint à l'huile et a aménagé un atelier dans son duplex. Sportive, elle court tous les matins très tôt. Elle privilégie plutôt les circuits tranquilles, recherchant la quiétude.

Histoire :
Abi est issue d'une famille ancienne, les Navart, dont les racines se perdent dans l'histoire de France. Suite à nombre événements d’importance, les Navart devenus Bishop se sont installés à Boston, dans le Massachusetts. Tous ont des professions honorables. Pharmaciens, herboristes, médecins... Leurs voisins s'accordent à dire qu'ils sont des gens fort bien élevés en tous points remarquables, s'investissant même après des plus démunis... De bien belles personnes... Ils se sont échinés à passer inaperçus dans leur environnement. Ils se sont liés au fil du temps avec des familles de sorciers d'égale importance. Perdurare est leur devise.

Les Bishop ont traversé les décennies à la faveur du temps. Les générations se sont succédées. Daniel Bishop et sa femme Tara vivent dans la demeure familiale. Perchée en haut d’une petite colline, entre la Cambridge Street et le Boston Common Park, la demeure domine fièrement le quartier de Beacon Hill, l’un des plus anciens quartiers de la ville de Boston. La maison est de type colonial avec boiseries grises et fenêtres à guillotines. Le jardin, invisible de la rue, est empli de simples et bordé de sorbiers.





Abigael a grandi ici en compagnie de James, son frère jumeau, et de Holly et Kate, ses sœurs puînées. James est un enfant vif et aimable, très en avance pour son âge. Les enfants sont aussi proches que des jumeaux peuvent l'être et s'expriment dans un langage qui leur est propre.

D'une sensibilité sans égale, la petite Abi s'est naturellement portée vers la peinture et la glaise. Faire naître de ses mains de figurines en terre la fascinaient. C'est ainsi qu'un après midi tout à son observation d'un chat déchirant un oiseau dans le jardin, son esprit dérive et entre en communion avec celui du félin. Elle devient le chat, sent l’excitation animale fulgurer en elle. L'oiseau piaille entre ses griffes, son corps frêle maintenu avec force. Elle flaire son odeur de sous-bois et puis ouvrant grand la gueule, elle le croque... Le goût du sang se répand sur sa langue. Les rémiges volettent. Brutalement, son esprit est éjecté et revient dans son corps de fillette en transe. C'est sa première expérience de communion avec l'esprit d'un animal.

Après quelques manifestations de sa magie, James montre des signes de maladie. Si les signes tendent à faire penser aux médecins qu'il s'agit d'une leucémie, il n'en est rien. Les tentatives pour guérir l'enfant par la magie se soldent par un échec cuisant. Il s'agit d'une maladie de l’Envers impossible à soigner. James finit par mourir par un matin de printemps ensoleillé dans sa chambre, à Beacon Hill. Abigael vit difficilement cette perte et se referme brutalement. Elle refuse de parler durant des mois et se laisse dépérir. Il aura fallu beaucoup de patience et d'abnégation de la part de ses parents pour qu'elle revienne vers la vie. Un chemin long et tortueux qui n'est pas resté sans conséquences... Sa magie qui avait commencé à s'exprimer disparaît complètement. Daniel pense qu'elle est bloquée, retenue en elle par un phénomène non identifié. Il l'observe comme le lait sur le feu depuis plusieurs années, songeant qu'elle finira par jaillir d'une façon ou bien d'une autre. Daniel et surtout Tara ne sont pas ravis de la voir partir à Last End, sans la protection de ses pairs. Daniel a gardé dans l'ombre l'histoire sanglante de leur famille et préfère éviter qu'elle en ait connaissance loin d'eux. 

Elle porte souvent à son cou une escarboucle au vif éclat sertie dans un pendentif en argent. C'est un bijou ancien avec une inscription à demi effacée à son revers. Son oncle la lui a donnée après la mort de James, ce qui en fait un bijou très particulier pour elle, qu'elle cache sous ses vêtements.

Abigael vient à Last End poursuivre ses études universitaires d'histoire ancienne. Elle est heureuse de se soustraire à l'attention pesante des membres de sa famille. Elle vient trouver une certaine forme de liberté et même l'indépendance que Boston n'est pas en mesure de lui fournir. Ses parents financent ses études et elle s'est trouvé un petit duplex en surfant sur le net. Loin d'être grandiose, l'appartement lui convient néanmoins.

Les meurtres perpétrés par le réanimateur plongent les membres de la famille d'Abi dans la perplexité et l'inquiétude. La peur que le secret soit révélé et la crainte de laisser partir Abi à Last end dans ces circonstances particulières. Ils la pressent pour qu'elle change d'université. Elle a été reçue ailleurs et sans doute que le dépôt de son dossier définitif est encore possible. Abi reste farouchement opposée à faire ses études près de la maison et maintint sa décision. L'appel aux armes du réanimateur ne fait que les convaincre de rester dans l'ombre. Ils ont tant perdu au fil des âges...

Abi arrive à Last end début mars, juste quelques jours en amont du meurtre de la déesse Hécate. Elle se situe au Cénacle lors de l'assaut, ne sachant pas bien ce qu'il s'est passé ni ce qui advient. Elle est seule, sans son clan et ne connait personne.



♜ JOUEUR : Je m'appelle Sioban et je fais des JDR depuis quelques années maintenant. Je vis sur une porte des enfers celtes, en plein dans les monts d'Arrée, une terre ancienne perdue entre le rêve et la réalité.

https://vimeo.com/175665838

J'ai connu le fofo en errant sur l'Antre du RPG.


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Abigael Bishop




Lun 3 Oct - 8:44
• • • • • •
Invité
Invité
He ho! Y'a quelqu'un là dedans? Ce serait cool d'avoir des news!

Sam 15 Oct - 0:19
• • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1409
Admin
Coucou Aby !
Navrées pour le retard, on s'occupe de toi dans l'après-midi ♥️
Bisouille ! howardXmorghann

Sam 15 Oct - 16:04
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Abigael Bishop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaël Faszler, la folle en cage. [ Terminé ]
» Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]
» BISHOP Curtis - H - 31 ans - Mangemort Actif - Chanteur/Musicien - Mika
» Anna Bishop - Héritage
» Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-