Partagez | 
 

 Freyja Sihvonen

Invité
Invité
Ne le dites à personne...
Croise mon regard une seule fois... tu sera incapable de l'oublier...



♜ NOM :
Sihvonen
♜ PRÉNOM :
Freyja
♜ RACE :
Sorcière
♜ ÂGE :
25 ans
♜ DATE DE NAISSANCE :
Vendredi le 13 avril 1990
♜ PROFESSION :
- Titulaire d'un certificat en Science politique
- Étudie présentement en Droits Internationnals à l'Université.
♜ PAYS D'ORIGINE :
Angleterre
♜ SITUATION FAMILIALE :
- Célibataire
- Fille d'Austar Sihvonen
- Soeur d'Elis Sihvonen
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : -
♜ OPINION SUR LE SECRET :
Pour.
♜ CRÉDITS :
Faith




♜ LIVE :

**********

Je me suis dit qu'un petit peu de lecture serais l'idéal pour mettre dans l'ambiance et bien commencer mon histoire.

**********

2 février 2016.
Cher journal,
Je n'ai plus envie de vivre. Je sais, c'est dur à entendre, mais je t'en pris, il ne faut en parle à personne. Surtout pas à mon père.



9 février 2016.
Cher journal,
Je n'ai toujours pas retrouver goût à la vie, mais laisse moi au moins t'expliquer cette fois-ci. C'est arriver à l'université. Et qu'Est-ce que je raconte. Je ne peux même pas l'écrire. Et si mon père venait qu'à tomber sur ce journal, il serait dévaster de lire ces atrocités. Mais je n'ai plus envie de retourner dans l'université. Je n'ai plus envie de voir personne. Je n'ai plus envie de vivre.



15 février 2016.
Cher journal,
J'ai réfléchis à cette histoire, et je n'y comprends rien. Père est supposé être informé de tout. Il est supposer avoirs des yeux et des oreilles partout, alors pourquoi personne n'est intervenu ? Pourquoi personne ne semble avoir remarquer ma détresse à chaque matin ? Peut-être que ce sourire que je montre est trop convainquant pour que quiconque remarque la douleur qui s'y cache derrière...



20 février 2016.
Cher journal,
Je dois trouver la force de m'entretenir avec père. Je sais que cet université n'est pas donner et très réputée, je sais que la quitter et tout arrêter serais pour notre famille vu comme un échec, mais je n'en peu plus. Chaque jour il me regarde. Chaque jour il me menace.  



25 février 2016.
Cher journal,
Si j'en parle à père... comment réagira-t-il ? Prendra-t-il ma défense ou me reprochera-t-il de ne pas me défendre contre ces attaquants et ces menaces ? Me trouvera-t-il faible et indigne de la famille ? Que faire. Endurer ces menaces et ces violences ou tout avouer, tout déballer. J'ai peur. Je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de mourir. Je ne veux plus vivre.



28 février 2016.
Cher journal,
C'est arriver...encore. C'est décider, demain, j'en parlerai à père. Je n'en peu plus. Je crois que je n'irai même pas à ms cours demain. Je veux mourir. M'entends-tu ? Je n'ai plus envie de vivre... plus  du tout. Maman... Pourquoi t'es partie...  



1 mars 2016.
Cher journal,
Définitivement la pire journée de toute mon existence.  Tout a commencer avec cet appel étrange menaçant le Cenacle et donc ma famille. Je dois être forte. Je dois mettre de côté mes problèmes. Affronter la vie. Faire fît de ces menaces qui me hantent. Retourner à mes cours. Terminer ma session. Je dois faire honneur à ma famille. Je crois en leur convictions. Je dois protéger les valeurs de ma famille à tout prix, peut importe le prix qu'il m'en coûtera.



5 mars 2016.
Cher journal,
Je sais, j'ai dit que je devais laisser mes problèmes de côté, que la famille devait passer avant, mais voilà. Je suis le déshonneur de ma famille. Je dois y mettre un terme. Je me dois d'être forte. Plus forte que ces problèmes. Si père ne m'en a as encore parler, c'est qu'il n'est toujours pas tomber sur ce journal et je remercie les dieux de continuer à le laisser à l'écart de mon petit jardin secret.



11 mars 2016.
Cher journal,
Je sais, je me fais plus discrète, mais j'ai peur de trop en dire et que ce secret éclate en plein jour. Oh, mais ne te fais aucun souci, j'ai dis à père que je partais pour une fin de semaine hors de la ville. Ce qui est la vérité. Mais je ne lui en ai pas dit plus. De toute façon, j'espère juste trouver quelqu'un qui puisse m'aider sans que les rumeurs ne se rendent à mon père.



13 mars 2016.
Cher journal,
C'est fait. Une nécromancienne m'a aidé. Me promettant que personne n'entendrais parler de ma visite dans sa maison puisque personne ne connaissait son existence. Elle a extirpé cet être non-voulu issu de ces gestes ignobles et violents dont j'ai été la victime lors de cette dernière session d'université.



14 mars 2016.
Cher journal,
Retour à la réalité. Retour en classe. Mais partout, j'entends ces gens raconter des rumeurs à mon sujet. Mon père ne devrais plus tarder à ouïr de ses légendes à mon sujet. Mais s'il ne m'en a pas encore parler, c'est qu'il n,est pas au courant ou bien qu'il n'y a pas cru. Quoi qu'il en soit, je lui en parlerai. C'est décider. Il doit savoir la vérité..




**********

Assez de lecture pour aujourd'hui, laissez-moi plutôt vous parler de moi, en faisant, bien évidemment, abstraction de tout ce qui est mention dans mon journal...

**********
(À  suivre... )



♜ JOUEUR : Je fais du RP depuis maintenant plusieurs années. J'avais diminué ces derniers temps, mais j'ai eu envie d'y retourner. J'ai donc demander a mon ami google et il m'a trouver celui-ci que je tout de suite apprivoisé juste avec la beauté du forum (Wow !). Sinon, j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille :D Voili, voilou, ça fais pas mal le tour :)


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Freyja Sihovnen




Lun 3 Oct - 1:47
• • • • • •
avatar
PROFESSION : (La profession de votre personnage ici)
Messages : 60
Points : 600
Haaaaan frangine ** Bienvenue à toi ! Hésite pas si je peux t'aider en quoi que ce soit <3

_________________
"Le patriarcat va pas se détruire tout seul" - Nora Edvardsen

Lun 3 Oct - 7:51
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
Invité
Invité
Coucou :) Merci à toi petite soeur :)


Lun 3 Oct - 21:16
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Freyja Sihvonen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» Freyja-religieuse-Toxic
» Les nouvelles unités Grenat et Freyja vont arriver - 26/08 au 02/09
» Tu veux faire un exposé avec moi? [PV Freyja]
» Freyja - La tueuse de fée [Cruxis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-