Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Tout doit être à sa place. | Wilhelm

Invité
Invité
Le monde tel que je l'ai connu n'est plus, je ne suis plus le gros no life sans vie actif, seulement un dingue à la recherche de quelques réponses, pour le commun des moldus, ce n'est point un grand changement je vous l'accorde dans cette optique j'ai décidé de faire du sport afin d'avoir de meilleures aptitudes à combattre les forces imaginaires tel un maitre Jedi, j'en suis loin de ce stade, mais un jour la force sera en moi, fort heureusement que personnes entendent le fond de mes pensées je me rends compte que cette phrase est mal tourné.

Mon cerveau est bien mal irrigué le matin, j'ai plus l'habitude de m'installer sur ma chaise de bureau et consulter les prix des hdv, faire quelques échanges commerciaux, enfin flâner devant mon Pc, cependant dès que ma royale postérieure est posé sur son trône c'est comme si je subissais la malédiction du flémage intense, voilà pourquoi avec mes nouveaux objectifs dans la vie je suis dehors par un temps caillant à courir comme un phoque avant même de consulter mon pc.

Ma forme physique c'est légèrement améliorer depuis ma première tentative de sport, mon rythme cardiaque est passé d'insulte rageuse de Lol à des insultes n'un peu plus civiliser qu'on adresse au Healeur peut compétent dans des zones Hl.

Une heure maintenant que je sillonne les rues, je ressemble à un paquet de klenex usagé, tellement que je sue, faut que je songe à investir à du déodorant plus performant, franchement c'est à ce genre de moment que je me dis que les super héros, soldat, chevalier, Bah ils doivent sentir à des kilomètres. Je me dirige vers mon entrepôt, dans l'objectif de consulter ma livraison de la veille, de brol en tous genres et d'ouvrage fort intéressant (enfin parfois les livres instruits plus qu'internet..).

À quelques mètres qui me sépare de mon entrepôt je trouve des vêtements sur le sol. J'observe les alentours, personnes. Il n'y a pas de plage nudiste à ma connaissance ici. J'inspecte la trouvaille, aucune trace de blessure, d'usure, l'odeur est correcte, bon op sous les bras je n'ai cas le déposer dans les bornes de don vu que la personne qui a jeté la tenue a une plus grande allure que moi .

Me voilà devant mon entrepôt, je repose les vêtements au sol, je sors de ma banane rétro gaming mes clefs et ouvre "mon commerce ". J’oublie même ce que j'ai posé sur le sol et ouvre un des colis, je dépose les figurines dans le carton adéquat, les jeux dans d'autres et enfin prend un livre qui parle des créatures d'ailleurs, comme un bestiaire Lovecraft. Je m'assois à même le sol et consulte l'ouvrage, je lis quelques mots ici et là, c'est à ce moment que j'entends un bruit, un frisson me parcourt, je me lève pour voir, prend un objet afin de me défendre contre les forces occultes, mode furtif activé.

Lun 12 Sep - 13:18
• • • • • •
Invité
Invité
Est-ce le vent dans la toiture ? Un rat dans le caniveau ? Une cannette que l'ouverture aura fait rouler ? Les bruits de la nuit sont là, toujours au rendez-vous quand l'heure sonne. Mais il y a quelque chose d'autre. Quelque chose de gros. L'humain peut difficilement l'avoir raté. Enfin, dans un premier temps si, miraculeusement le "quelque chose" est passé de 'dehors' à 'dedans'. Et c'est là que le bas blesse : s'il n'a pas la délicatesse d'un éléphant, le truc qui n'a pas à être là n'en tapote pas moins le carton ici, bouscule plus loin une étagère. Il fuit la lumière le bougre ! Et le regard du maître des lieux. Mais sa maladresse semble toujours le rattraper, donnant avec un mince temps de retard une indication sur sa position. Seuls le capharnaüm et la potentielle tremblote de frayeur de l'humanoïde lui permettent de tenir bon ainsi. Pour un observateur extérieur, la question est de déterminer : qui a le plus peur ? Difficile à dire tant l'inefficacité des deux côtés leur font marquer respectivement des points. Pourtant, ce cirque finit par atteindre sa limite : celle de l'entrepôt. Visiblement, l'intrus en a fait le tour et il suspend son mouvement. Un temps. Le temps que la tension augmente.

Soudainement, la pile de BD et de cartons derrière laquelle se faisait entendre une respiration explose. Une masse pâle non-identifiée tachetée de noire percute le joggeur de toute sa puissance avant d'engloutir les vêtements abandonnés au sol, de déraper sur le pavé de la rue puis de filer. N'en reste pour qui fut assez rapide que la vision d'une queue fine battant follement l'air au même titre que de très longues pattes.

Ce curieux incident eut pu être sans suite sans le concert de métal, de cris de chat et de grognements indescriptibles qui survint dans une ruelle voisine. Là, tout curieux put découvrir un grand gaillard torse nu - à l'exception d'une toison pâle -, un pantalon remonté seulement jusqu'au dessus des genoux et le reste de ce qui devait le vêtir éparpillé dans les poubelles renversées autour de lui. Avec la mine d'un boxeur qui a pris son lot de coups dans le ciboulot, le bonhomme se redresse avec précautions et incertitudes.

- Un chien qui avait mes vêtements. qu'il marmonne. Pourquoi un chien avait besoin de mes vêtements ?

Un chat courroucé feule en réponse, à bonne distance derrière un pot de fleurs, sur un balcon surplombant le lieu.

Dim 18 Sep - 23:41
• • • • • •
 
Tout doit être à sa place. | Wilhelm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [METAMORPHE] Wilhelm Bryn
» Wilhelm Bryn - A dog story
» Chasse au trésor | Wilhelm
» C'est beau d'être en communion avec la nature / Pv Sarah Whiteman
» C'est tout un art ! [Meade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Archives de RP :: Janvier - Mars 2016-