Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le Nemeton et les Landes

Imrinn MacLéod
L'étrange sous la normalité : La Bête du Gévaudan
PROFESSION : Gardien du Nemeton
Crédits : Pinterest & Pryam
Messages : 164
Points : 2639
Imrinn MacLéod
Les landes sont vastes, sauvages et parfois mal connues par les habitants de Last End, même pour ceux qui y vivent d'aussi loin que remontent les mémoires. La preuve : un étrange et soudain sanctuaire vient d'apparaître depuis le début de l'année ! Il s'agirait d'un Nemeton, d'après les rares sources suffisamment volubiles pour en parler et qui auraient aidé à sa construction. Le havre d'un nouvel habitant du coin, hautement protégé par deux types de sortilège : le premier pour éloigner les humains de l'Endroit et le second pour protéger le tertre des créatures de l'Envers.

Quelqu'un cédera-t-il à la curiosité et appellera à connaître le maître des lieux ? Un inconscient osera-t-il braver les dernières défenses du Nemeton et sonnera-t-il les tambours d'alarme au risque de s'attirer les foudres celtiques ? Si un humain s'aventure trop près, il risque de découvrir autre chose qu'une réserve animalière pour la réinsertion des loups en Angleterre, est-ce que son esprit le supportera ? A la nuit tombée, sous la lune gibbeuse, les landes peuvent être le théâtre de bien des choses étranges, un témoin sera-t-il hypnotisé par le chant mélancolique de quelques loups ?

Vous l'aurez compris, j'offre la possibilité de RP avec Imrinn de Janvier 2016 à mi-mars 2016 que ce soit dans les Landes ou directement dans mon Nemeton (je vous invite à lire son descriptif ICI). Les rencontres peuvent autant être courtoises ou musclées selon les intentions des visiteurs ! Pour les humains, il faut savoir que rencontrer Imrinn peut être excessivement dangereux pour vous, donc c'est à vos risques et périls (de plus, ça va irrémédiablement briser le Secret pour vous).

Voilà, voilà ! Wink

Ven 9 Sep - 21:56
• • • • • •
Invité
Invité
Ouaf.

Fortement intéressé, étant donné que les Landes sont un territoire où Wil' se balade beaucoup. Mettre à "l'épreuve" ton Nemeton me tente bien, si tu te sens de placer le décors pour que mon dogue y farfouille **

Ven 9 Sep - 22:25
• • • • • •
Imrinn MacLéod
L'étrange sous la normalité : La Bête du Gévaudan
PROFESSION : Gardien du Nemeton
Crédits : Pinterest & Pryam
Messages : 164
Points : 2639
Imrinn MacLéod
Woof.

L'idée peut être intéressante, en effet ! Si ton personnage se présente sous sa forme de dogue, je peux parfaitement te décrire un Nemeton de façon à être appréhender par un animal au flair délicat. En conséquence, je te propose une introduction neutre et je te laisse décider si tu veux rendre la rencontre plus musclée une fois les éléments en ta possession, qu'en dis-tu ?

Ven 9 Sep - 22:31
• • • • • •
Invité
Invité
Cela me convient parfaitement :D Je précise que, que ce soit sous forme canine ou humaine, Wil' a les sens toujours aussi aiguisés. En janvier, cela te convient-il ? Si oui, libre à toi de commencer quand il te plaira.

Ven 9 Sep - 22:36
• • • • • •
Imrinn MacLéod
L'étrange sous la normalité : La Bête du Gévaudan
PROFESSION : Gardien du Nemeton
Crédits : Pinterest & Pryam
Messages : 164
Points : 2639
Imrinn MacLéod
Pas de soucis, va pour Janvier. Wink
Je devrais pouvoir te faire ça dans le week-end.

Ven 9 Sep - 23:29
• • • • • •
Imrinn MacLéod
L'étrange sous la normalité : La Bête du Gévaudan
PROFESSION : Gardien du Nemeton
Crédits : Pinterest & Pryam
Messages : 164
Points : 2639
Imrinn MacLéod
Et voilà ! Je t'ai posté un texte d'introduction avec pas mal de descriptif et surtout l'ambiance générale réservée à tous les visiteurs non annoncés.

En espérant que cela te plaise et te donne suffisamment de matière pour me répondre. Wink

Curiosity may killed the... dog !?

Dim 11 Sep - 16:00
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Le Nemeton et les Landes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Autres Archives-