Partagez | 
 

 INTRIGUE | Comme dans un film (Groupe 1)

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
PROFESSION : Membre des Forces de l'Ordre
Messages : 49
Points : 1000

Son petit doigt lui disait qu'il avait réussit a mettre à la lumière, révéler à tous ce qui se tramait dans ce bas monde ou les êtres humains étaient traités pas mieux que du bétail. Ou la vie humaine n'avait vraiment que peu de valeur, encore moins qu'en temps de guerre et ou surtout des âmes innocentes étaient sacrifiées. Oh, cette pauvre petite gamine courageuse avait eut sa revanche sur son destin, même si ce dernier était arrivé à ses fins, et William lui.... Et bien il avait certainement résolu l'affaire du siècle, même si la façon de le réaliser n'étaient que peu orthodoxe... Mais avec les autorités certainement corrompues par ces créatures ou l’appât du gain comme il avait su le démontrer un peu auparavant auraient simplement étouffé l'affaire.

Enfin, revenons-en au petit doigt, qui maintenant lui posait problème... Une sorte de créature qui semblait tout droit sortie d'une mythologie dans le genre Viking avait fait son apparition hurlant sa désapprobation et assommant sans avertissement la pauvre créature rouquine qui n'en avait pas demandé tant ! Bon maintenant le but du jeu était de s'en sortir vivant, et pourquoi pas en balançant la faute sur une autre des créatures présentes ? Autant faire les choses bien et les laisser s'entretuer en sauvant sa peau par la même occasi... Ah bah non ! Le canasson des enfers avait pris son courage à quatre sabots pour aller directement le balancer dans l'espoir de ne pas se faire zigouiller en même temps que lui !

Enfin c'était sans compter... Sans compter quoi d'ailleurs ? Un petit machin tout brillant qui lui proposait de faire en sorte de rester en vie ! Bon au moins il avait peut-être un copain dans le tas, ou était-ce tout simplement un piège, mais à ce moment là du match il n'avait pas vraiment beaucoup d'autres choix !

"Je crois que c'est le plan initial." ajouta-t-il en direction de "clochette" comme la petite fée brillante de peter-pan, puisqu'il n'avait pour le moment pas de nom à lui donner, et même si elle ne faisait pas "dling-dling"

Enfin, le plan initial... Il ne connaissait pas vraiment tout le plan initial dans les moindres détails. Juste les grandes lignes et le résultat. Les moyens mis en œuvre pour lui filer un coup de main ? Ca restait un très grand mystère ! Et en attendant d'avoir des consignes, il fallait bien qu'il tente le plan B... Plan B qui était tout sauf répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne ! Mais si le plan B ne marchait pas... Il pouvait le répéter quelques fois avant d'y passer alors qu'il retirait le cran de sureté de l'arme, sans pour autant encore la dégainer.

"Traitre ? Je n'ai fait que mon travail ! Ce n'est pas moi qui voulait apparaitre sur toutes les caméras pour me montrer au monde entier !"

Renvoyer la balle au camps adverse ! Bon, ce n'était pas le plan B, mais le plan C ! Chacun sa merde et si ce truc en face pouvait lire dans les pensées et bien... Il ne disait que la vérité au final ! Il jouait juste sur les mots !

Jeu 19 Jan - 22:11
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
Messages : 144
Points : 844

Intervention MJ



La fée pouffa de rire, n'arrivant pas à être totalement sérieux sur la minute malgré la situation. Oh, ils étaient vraiment… mignons ? Se posant sur le bord du bureau, il regarda tour à tour la Valkyrie et l'Each, et soupira lourdement avant de décoller de nouveau, se plaçant entre la vierge guerrière et l'humain. Oui, il allait falloir effectivement sortir de là rapidement, s'il ne voulait pas combattre cette demoiselle là. Le duel risquait d'être délicat et peu confortable, surtout au vu de la différence de taille. « Bon… ne perdons plus de temps... » Elle prenait conscience de sa présence, mais ne l'avait pas encore identifié, c'était le moment ou jamais d'agir. Plongeant la main dans sa petite sacoche, il en tira une poussière miroitante qu'il lança dans l'air alentours, la magie qu'elle contenait prenant immédiatement effet. L'humain sombra dans le sommeil le plus lourd qui soi immédiatement, suivit une minute plus tard par le canasson. Une nouvelle poussière, grise cette fois, vint imprégner sa forme et il attrapa les dormeurs, les soulevant dans les airs de ses bras minuscules jusque dans le couloir, avant de reprendre apparence humaine loin du regard de la Valkyrie. Il jucha les deux inconscients sur son dos, fonçant aussi vite qu'il le pouvait vers la porte du Siège… juste au moment où la vague de puissance déferlait. « Oh bon sang… »
La suite fut la course la plus rapide de toute sa longue vie.



Dim 22 Jan - 20:51
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
 
INTRIGUE | Comme dans un film (Groupe 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « un objet d'art, par définition, est l'objet reconnu comme tel par un groupe. »
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» Présentation d'Ereinion
» Comme dans un film !
» Comme dans un film... ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales :: 
 :: Le Siège Du Cénacle
-