Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pré-lien [M] Loup Garou Maudit - Tortionnaire et Chien de garde

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 801
Points : 1260
Admin

Loup Garou Maudit - Tortionnaire et Chien de garde



Le lien


Je recherche un loup-garou maudit, dans la même tranche d'âge que mon personnage au minimum (je trouverais plutôt bizarre et mal agencé d'avoir quelqu'un de plus jeune pour ce que j'ai en tête) ou plus âgé, qui aurait vécu quelques années au moins à l'étranger. Il s'agirait du loup-garou qui est responsable de la blessure qui handicape Howard, et avec lequel mon personnage aurait un lien un peu particulier. La base du lien entre eux est la suivante : mon personnage a découvert par hasard que le loup s'est installé à Last-End quelques années après leur rencontre, l'a retrouvé et l'a ensorcelé pour en faire son 'chien de garde', l'empêchant de quitter la ville et l'obligeant à se rendre dans un coin perdu de la lande lorsqu'il doit se transformer, de sorte qu'il ne blesse personne. C'est de base un lien négatif, Howard détestant et méprisant la créature pour ce qu'elle lui a faite, pour la souffrance qui menace de le détruire tous les jours, et le loup en retour le détestant de l'avoir transformé en 'esclave'. C'est cependant un lien qui peut évoluer dans des sens très différents, que ce soit dans le purement destructeur : l'esclave cherchant à se libérer par tous les moyens, le sorcier cherchant finalement à le tuer (sans y arriver évidemment) ; ou dans le plus mitigé, voir le positif : ils s'en veulent tous les deux pour ce qu'ils ont fait ou font, le loup n'est pas seulement une bête et Howard était originellement curieux justement de cette dualité, il n'est pas idiot et ne se bornera pas forcément à voir en son prisonnier une bête si autre chose émerge petit à petit.

Les informations personnage/Le mot du créateur


Un personnage plutôt sombre donc, un peu triste peut-être, du moins c'est ainsi que je l'imagine, mais ce que j'aime avant tout, c'est de voir comment mes partenaires interprètent la base d'idée donnée, c'est beaucoup plus agréable, donc je suis complètement ouverte aux propositions tant que la base du lien et son origine sont conservées ! Tous les autres détails sont laissés entièrement libres, on peut rendre le lien encore plus difficile et complexe en fonction de ce que vous voulez apporter de plus ( j'adore faire souffrir mes personnages donc si mon partenaire a le même penchant on va s'amuser un max!)

Et puis sinon le mot de la fin : Si quelqu'un s'intéresse à ce personnage/lien sachez que je vous aime très très fort mystérieux inconnu et que je vous offrirais tout plein de cookies, de rps et de câlins si vous venez jouer avec moi !! Ah et puis je ne mord pas donc surtout faut pas hésiter à me contacter ! ^-^ coeur



Mar 6 Sep - 14:21
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Pré-lien [M] Loup Garou Maudit - Tortionnaire et Chien de garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les pré-liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet