Partagez | 
 

 L'Esclavagisme au sein de l'Envers

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 801
Points : 1260
Admin

L'Esclavagisme au sein de l'Envers



Le marché des trolls compte de nombreuses boutiques aux services douteux, mais parmi les plus douteux, il y a l'esclavagisme magique, que l'on appelle communément la 'culture d'humains'. C'est un commerce qui a vu le jour voilà quelques centaines d'années, lorsque le Syndicat imagina une façon de tirer parti du délitement et obtint après des négociations serrées une autorisation exceptionnelle du Cénacle pour capturer des humains afin de débuter un élevage. Ces êtres humains, conditionnés dès la naissance afin de produire le fluide vitale découlant de la vraie foi, sont éduqués dans le but d'officier comme serviteurs des dieux païens, les priant et leur permettant de survivre un peu plus aisément. Ils ne connaissent souvent rien du monde de l'Endroit et de leurs pairs, et sont entièrement tournés vers la divinité pour laquelle ils sont 'programmés'. Bien entendu, chaque humain est une création unique, et depuis quelques années, le Syndicat pense même à délivrer des labels afin de récompenser certains éleveurs dont le travail est particulièrement réussi. Le nombre d'esclaves sortant de ces élevages n'est pas très élevé tant l'éducation est complexe à réaliser, et tant le Cénacle tente de réguler l'activité à l'égard des divinités. De fait, pour plus de rentabilité, les éleveurs ont décidé d'ouvrir le marché à d'autres usages, notamment à l'art culinaire de l'Envers, à l'intention des créatures trop flemmardes pour chasser comme des grandes mais également à l'intention des préparateurs magiques… vous n'imaginez pas le nombre de rituels demandant des bébés tout juste nés !

Note HRP

Il est possible d'incarner ces commerçants éleveurs, il suffit pour cela de l'intégrer directement à la fiche. Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, nous seront ravis de discuter avec vous.



Mar 6 Sep - 14:15
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
L'Esclavagisme au sein de l'Envers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» [procès] 23 et 24 mars 1554 - Yeye - Esclavagisme
» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
» 03.Au sein de chaque monstre se cache un coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le vrai visage :: Secrets révélés :: La vie courante-