-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cercle ♣ Elias Caley

Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 3986
Howard Earl
Le Sacrifié

Elias Caley

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




♜ RACE : Humain (sorcier)
♜ ÂGE : 29 ans
♜ PROFESSION : Au choix
♜ SITUATION FAMILIALE : Au choix
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :
Amer - Rancunier - Prompte à l'auto-dérision - Instable - Personnel - Décontracté - Flegmatique - Charmeur - Impulsif - Insatisfait
♜ Affiliation :Au choix, pour ou contre le secret

♜ Histoire

C'était un jeune homme sans aucun pouvoir, issu d'une famille sans aucun pouvoir. Quel événement le conduisit dans les griffes du démon, lui seul le sait... mais il en vint à conclure un pacte. Il demanda ce pouvoir qui lui manquait, cette magie à laquelle il aspirait. Pendant des années, il se drogua à elle, le sentiment de puissance plus étourdissant qu'aucun alcool fort, plus démentiel que la plus puissante drogue. Il n'avait alors de douceur que pour sa propre personne, aucune autre ou presque ne comptait...

Vint un jour où, cependant, il eut le malheur de croiser la route de Morghann Earl, et de le prendre en grippe. Alors qu'il voulait le tuer, c'est à Howard Earl qu'il se confronta, et le nécromancien lui rappela que sorcier ou pas, il avait encore à craindre de certaines forces en ce monde. Pour autant, il ne mourut pas, et fut emprisonné par le Cercle, qui avait décidé de le désintoxiquer de grès ou de force. Aujourd'hui, il leur est reconnaissant de leurs efforts. Remontant tout juste la pente, il sort la tête de l'eau et contemple la dévastation qu'est devenue sa vie.

Détail supplémentaire : Détenteur des Révélations de Glaaki, un ouvrage lié aux créatures de l'ailleurs

♜ Liens

Howard Earl : Il a failli mourir sous ses coups, et pendant plusieurs années, il l'a maudit sur des centaines de générations, ne voulant pas de son aide. A présent, les choses sont différentes, et si leur relation est encore délicate, Elias est celui qui comprend le mieux Howard et la dépendance qui le taraude encore. C'est pour le soutenir qu'il a rejoint le Cercle, ou plutôt, pour qu'ils se soutiennent mutuellement.

Lian Feng : Elle lui fait encore peur, parfois, mais dans l'ensemble, il a fini par s'habituer à son caractère singulier. Cette dureté, il lui a trouvé un bon côté et ne peut fatalement pas la critiquer trop lourdement.

Nakhti Amasis: Son avis à son sujet est ambivalent. L'autre lui apporte beaucoup, et l'irrite tout autant. Néanmoins, il lui est reconnaissant de ce qu'il a fait pour lui et ce qu'il continue à faire, lorsqu'il en a vraiment besoin. Même s'il ne se confie pas à lui, il lui fait confiance.

Morghann Earl : Dès qu'il l'a vu, il l'a pris en grippe, sans même savoir pourquoi... un délit de sale gueule, sans aucun doute. Pour autant, ça lui a valu un sacré revirement dans sa vie, que d'avoir voulu le tuer ! Aujourd'hui, ses sentiments à son égard sont mitigés, sans doute justement par l'évolution qu'il a pu expérimenter.


Mer 11 Nov - 17:20
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3729
L'Oracle
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur



Avatar/Physique : Le physique n'est pas du tout obligatoire, il est changeable à loisir tant qu'il convient à son origine (il est d'Europe du Nord). Faites vous plaisir ^^

Informations du predef : Les détails peuvent être négociés, sans souci, et étoffés avec moi (avec grande joie même coeur ) mais la ligne directrice du personnage doit être conservée, c'est à dire son pacte, son addiction puis sa rencontre avec les jumeaux Earl et le Cercle !

Activité/Implication : Je ne suis pas dérangeante, tant qu'on a un minimum de sérieux et un rp, je suis comblée zyeuxdoux N'hésitez pas !



Lun 5 Juin - 16:14
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Le Cercle ♣ Elias Caley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle ♣ Lian Feng
» Le Cercle ♣ Nakthi Amasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les scénarii-