Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Demande de RP :)

Invité
Invité
Bonjour, bon après-midi, bonsoir à toi qui t'aventure entre ces lignes!

Je ne sais pas trop par où commencer pour débuter en RP je dépose donc une petite demande ici. J'aimerais RP avec quelqu'un dans un club ou un pub exclusivement réservé aux êtres de l'Envers. Katherine irait là ce soir-là pour y siroter un verre et écouter des bribes d'informations qu'elle pourrait recueillir sur son Infant qui a disparu, possiblement genre en janvier 2016, avant l'annonce du Réanimateur, en tout cas.

Je suis très ouverte aux suggestions en ce qui concerne ce RP :) j'attends vos propositions avec impatience!


Dim 28 Aoû - 23:15
• • • • • •
Invité
Invité
En mal de RP pour mon dogue, je viens te le jeter en pâture. Enfin, si tu mords, fait attention : il a davantage de canines que toi. Quant à savoir s'il aura l'idée de s'en servir, c'est une autre question.

Le contexte évoqué me convient parfaitement ("Il est des nôtreuuuh il a but son verre commeuh les auuuutreuh !") Si tu en as l'envie, je t'invite à commencer, sinon, je m'en occuperai. Sous réserve que Wil' te convienne bien sûr.

Mer 31 Aoû - 0:45
• • • • • •
Invité
Invité
Salut Wil'! J'avoue que je suis tentée! Ça fait un bout que j'ai pas fait de RP... C'est pourquoi je te laisse l'honneur de commencer and I'll go with the flow!

Mer 31 Aoû - 2:49
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4007
Howard Earl
Le Sacrifié
Vous montez votre rp du coup ? Est-ce que je laisse ton topic de demande ouvert ? ^^

Lun 5 Sep - 19:37
• • • • • •
Invité
Invité
J'ai pas eu de nouvelles de Wil depuis son dernier message! J'aimerais attendre un peu avant d'archiver :p

Lun 5 Sep - 20:09
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4007
Howard Earl
Le Sacrifié
Aucun soucis biche^^

Lun 5 Sep - 20:17
• • • • • •
Invité
Invité
(Ici Wil') Désolée, je traîne quelque peu mais débuter le RP est toujours dans mes plans :')

Mar 6 Sep - 0:40
• • • • • •
Invité
Invité
Après un brin de cogitation, voici le RP : Rencontres du samedi soir.

Désolée pour l'attente :C J'espère que cela te conviendra pour te remettre dans le bain. Si tu as des questions ou si quelque chose te dérange, n'hésite pas !

Mer 7 Sep - 19:20
• • • • • •
Invité
Invité
Si tu as toujours besoin, je suis ouvert pour qu'on se fasse une bonne vieille réunion de famille =)

Ven 16 Sep - 13:26
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Demande de RP :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de set
» Demande(s) de rp
» Faire une demande de RP
» Ceci est une demande de rp.
» Faire une demande de Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Autres Archives-