-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit peu d'ordre dans cette vie farfelue - Liens | Sujets

Invité
Invité
EN COURS


ANDREW White
Un peu d'ordre dans cette vie si farfelue


Mes liens avec les autres personnes présentes dans ma vie.


Elie Mortimer

Qui il est ? Et bien, c'est le Maître, tout simplement ! Celui à qui l'on doit la vie, celui qui nous permet de réaliser nos rêves. Il est la mort, mais aussi la vie, d'une certaine manière. Il est un père, un guide, un professeur, c'est... Le Maître, oui, tout simplement. Grand et Puissant, Envié et Craint. C'est le Gardien de notre demeure, de notre tombeau, de nos vies ! On le respecte et on l'aime, on le craint et on le hait, mais on l'adore et on lui obéit.




Kessy White

Je vous présente ma mère, on dirait pas comme ça, mais si, c'est bien elle ! C'est  une démone oui, je sais, je suis au courant, et pourtant, je suis bien un sorcier ! Étrange n'est-ce pas ? Aaaah, la vie est bien étrange parfois oui. Mais Kessy est bien ma mère de sang, d'âme ou de noyau, de cœur aussi, pour ce qu'il en reste. Est-ce que je l'aime ? Oh, bien sûr ! Tout le temps ? Ca, c'est à voir... Faudrait que je la rencontre de nouveau, ça fait quelques temps déjà qu'on s'est pas vu... L'histoire d'une dizaine d'année...




Sarah Whiteman

Saraaaaaah ! Une sorte de nounou si l'on veut. Rien à voir avec ce que les humains emploient comme personnes pour s'occuper de leurs gosses, oh non ! Sarah est bien plus intéressante et terrifiante que ça ! Elle prend d'ailleurs un trop malin plaisir à torturer, même si c'est plus souvent l'esprit que le corps. Heureusement ! Mais bon, tant qu'on ne l'embête pas trop, elle reste vivable. Presque d'agréable compagnie. J'ai bien dit presque !




Max Adams

Mon sauveur ! C'est un formidable each ! Et chaque fois que l'each est là, la joie est au rendez-vous ! C'est lui qui m'a fait voyager dès le début ! Il m'a emmené en enfers, m'en a sortit aussi, il est la monture du Maître, mais aussi un ami ! Puis... c'est un peu comme une sorte de tonton comique. Il m'apprend à faire des bêtises, mais joue toujours l'innocent quand il faut.




Meade Camille Alexander

Étudiante tout comme lui, créature de l'Envers aussi, et dont le destin est étroitement lié à celui des Earls, dû à un lourd passé avec cette famille. Bien des points commun entre cette louve maudite et notre cher sorcier. Tout les deux se comportent pour l'instant avec innocence l'un envers l'autre, mais un jour, les masques tomberont. Pour mieux se rassembler, ou pour s'éloigner ?




Morghann Earl

Un inconnu pour l'instant, et pourtant, il est son père biologique, Morghann Earl, l'un des héritiers du sang nécromant... Andrew espère pouvoir lui faire confiance pour le lien qu'ils partagent, qu'ils ont partagé, et qui, il l'espère, pourront renouer. Il s'est jeté dans ce qu'il pensait être de l'eau, confiant, n'osant penser que se puisse être de l'acide. Bientôt, très bientôt, il saura. Mais la chute paraît longue.







Sam 6 Aoû - 2:16
• • • • • •
Invité
Invité
Que l'on puisse y voir un peu plus clair dans cette vie farfelue, au sein d'un monde qui l'est encore plus !

En espérant que Chronos ne nous en veuille pas de mettre ainsi le temps en suspens l'histoire d'un post !


• Février:

" Andrew sort pour de bon des enfers, cette fois ci, ce n'est pas un éphémère voyage, mais le début d'une vie parmi ces créatures nommées humains, aussi mortelles que des fétus de paille, et parmi toute les autres créatures de l'Envers, dont Andrew n'a pour l'instant entendu que des histoires. Une inscription en deuxième semestre à l'université, en médecine, un appart rien que pour lui, et tout une ville à découvrir ainsi que ses alentours ! Ca promet de devenir intéressant ! "

--> Coup de tonnerre dans la lande Alors qu'Andrew pensait faire un jogging dans le calme et la solitude, voilà qu'un dogue hors du commun du nom de Wilhem vient lui faire un coucou, précédé de son fidèle jouet, la balle.

--> Les poulains de LastEnd Max a réussi à obtenir une balade de la part de Sarah, au cours de laquelle ils font d'amusantes rencontres. Guillermain, vampire séduisant auprès duquel Sarah ne semble pas indifférente, puis Andrew, venant le "remplacer" afin de faire partir ce calme en vrille, dans un jeu qui ne se passe pas vraiment comme prévu ! Le vaudou, ce n'est jamais une mince affaire... Mais voilà que leur nounou les laisse livrés à eux-même :/

--> À suivre...

• Mars:

" L'appel du Réanimateur s'est fait entendre, et malgré sa certitude de servir son Maître, Andrew espère que la fin du mois pourra faire changer les choses. Le secret est en effet une porte trop lourdement verrouillée et maintenue gardée. Un peu de liberté serait bon pour tous, même si il craint que l'ouvrir pleinement ne soit pire encore... Les plans de ce Réanimateur sont flous, et si il est habitué à l'ambiance, Andrew n'en est pas particulièrement à l'aise. "

--> Que sonne le glas des souvenirs et s'éteigne la mélancolie. Enfin. En la charmante compagnie d'une démone autrefois aimée, sous une autre forme toutefois. Qu'en est-il désormais, telle est la question ! Ô chère mère... vous m'avez manqué Kessy.

--> Onyx étrange Une charmante louve répondant au nom de Meade en quête de vérité, mais qui tombe face à une cascade de mensonges, toutefois bien rafraîchissante semblerait-il.

--> J'ai comme l'impression qu'on se connaît Morghann et Andrew ! La rencontre entre père et fils ! Une scène non pas de ménage, mais de révélations ! Émouvante ? À vous de voir.

--> À suivre...


Sam 13 Aoû - 12:42
• • • • • •
 
Un petit peu d'ordre dans cette vie farfelue - Liens | Sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garrett MacTavish - liens et sujets
» Avalon MacTavish - Cúchulainn - Liens | Sujets
» Un petit rp ? ~
» Un petit rp ?
» Un petit retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Autres Archives-