Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ernst Holmes - i'm not dreaming anymore.

Invité
Invité
Ernst Holmes
"N'est pas mort ce qui à jamais dort..."



♜ NOM : Holmes. Un nom presque sussurant, Séducteur. Dangereux.
♜ PRÉNOM : Ernst. Une voyelle pour quatre consonnes. Un prénom brut, qui contraste avec le nom. Un prénom qui rappelle la difficulté de prononcer ton véritable nom.
♜ NOM ETERNEL : Cthulhu, à prononcer Khlûl′-hloo, la première syllabe gutturale et lourde. Etant donné la difficulté de prononciation, il a été transcris de nombreuses fois, dans de nombreuses sociétés.
♜ RACE : Tu es une créature de l'Ailleurs, même si tu n'aimes pas cette dénomination. Elle te met au niveau de choses beaucoup moins puissantes que toi. Tu es un Grand Ancien dans l'âme, l'apparance, et la façon d'agir.
♜ ÂGE : Il est presque impossible de donner ton véritable âge. Non seulement parce que quand tu es né, le concept d'âge, de temps n'existait sûrement pas. Tu es un être sans âge, un ancien dieu. Physiquement, le corps que tu arbores a 37 ans, selon les critères humains.
♜ DATE DE NAISSANCE : Tu n'as pas de date de naissance. Si tu en avais une, elle suffirait sans doute à plonger des humains dans la folie, tant ton âge ne peut pas être dit ou compris.
♜ PROFESSION : Tu t'es fait antiquaire, même si ce boulot t'ennuie énormément. Il te permet de récuperer des reliques de ton culte, ou même de les revendre.
♜ PAYS D'ORIGINE : Tu n'es pas de cette planète. Tu es né dans la Vingt-troisième nébuleuse, sur Vhorri. Du moins, c'est ce qui est supposé. Tu pourrais provenir de l'enfer même, ca ne change rien au fait que ta véritable maison sur cette planète est R'lyet
♜ SITUATION FAMILIALE : Tu te complais dans la solitude qui te guide depuis toute ton existence. A quoi bon avoir famille et amis quand tu n'es qu'une entité malveillante? Mais ton éternelle malveillance a engendré quatre enfants, eux-aussi créatures de l'ailleurs.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Arrogant - Malveillant - Menteur - Beau Parleur - Froid - Fermé -  Discret - Fainéant
♜ OPINION SUR LE SECRET : Tu n'as pas d'avis sur cette petite bulle, création presque difforme pour protéger quelque chose qui veut sortir. Ton culte était connu de tes adeptes, mais certains l'ont découvert. L'élan de folie de ceux qui ont réussi à concevoir ce culte, à te concevoir toi ou même à te voir te plait, et tu ne serais pas contre voir cette folie ravager le monde entier.
♜ CRÉDITS : Swan




♜ LIVE :
L'obscurité et la puanteur sont les deux premières choses qui t'ont acceuilli dans ce cosmos. Tu te souviens de la planète, vide, déserte, et de cette sensation de néant autour de toi. Tu te souviens avoir rampé des heures, sur ton corps grossissant d'instant en instant - le temps était un concept fumeux selon toi - jusqu'à atteindre une taille gigantesque. Ta masse difforme, fluctuante, tes tentacules gesticulants dans tous les sens, tu te rappelles de l'étrangeté, de la bizzarerie de ton corps, irréelle, qui ferait perdres l'esprit à presque tous les mortels voyant ton vrai "visage".

Tu te souviens de la lourdeur de ton corps, ses replis bouffis presque incompréhensibles. Pour beaucoup, tu es l'incarnation de mal, mais en réalité, tu as été créé avec une notion de moralité qui transcende les notions mortelles de bien et de mal. Dans la première éternité que tu as vécu, tu te rappelles mouvoir ton corps immonde et diffus sur la surface de cette planète, ton corps titanesque, aux dimensions inconcevables par un être mortel. Durant cette éternité, tu as conçu quatre enfants, que tu as désormais perdu de vue. L'éternité. Aujourd'hui, tu te vois difficilement utiliser un autre mot, mais avant ça, tu ne pensais pas qu'il fallait mettre un nom sur une chose aussi naturelle. A vrai dire, dans ce corps mortel que tu occupes désormais, ta mémoire a du mal à prendre en compte l'ensemble de l'existence qui a parcouru ce tas hideux qui te composait. Tu te rappelles néanmoins de voyage qui t'as amené sur cette petite planète bleue, toute jeune, depuis ton berceau. Le léger tracé des étoiles, leur existence uniquement voué à naitre, briller et s'éteindre. Un mécanisme simple, et pourtant si important.

Tu te souviens de l'époque qui a suivi. Trônant presque comme un Roi sur R'Lyeh, qui était alors une cité magnifique de ton point de vue. Aujourd'hui, elle serait perçue comme non-euclidienne. Pendant des millions d'années, ta monstrueuse magnificence a dominé cette frêle terre. Tu te souviens de l'apparition des premiers hommes, tels qu'ils étaient à l'époque. [UC]



♜ JOUEUR : Je suis Dante, je fais du rp depuis quelques années, et je dois dire qu'il était difficile de ne pas incarner Cthulhu sur un forum  pompom J'ai bientôt 19 ans, c'est une amie qui m'a fait découvrir ce forum, et puis tout est bien ici!  leche


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Ernst Holmes




Dim 17 Juil - 14:16
• • • • • •
Invité
Invité
Nomnomnom zyeuxdoux Bienvenue et bonne chance pour ta fiche happy alix

Dim 17 Juil - 17:36
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3829
Morghann Earl
Bienvenue Poulpe Cthulhu
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous solliciter Howard et moi, on aime cela ♥️

Dim 17 Juil - 18:26
• • • • • •
Invité
Invité
Merci! Je pars en vacances demain pour dix jours, j'aurais pas le temps de terminer ma fiche d'ici là Cthulhu

Dim 17 Juil - 19:15
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4014
Howard Earl
Le Sacrifié
Rebienvenue à toi Ernst ^^ Pas de soucis pour ton départ, tu as 14 jours pour faire ta fiche, normalement donc il t'en restera 4 à ton retour Wink

Dim 17 Juil - 20:52
• • • • • •
Invité
Invité
DANTE ! craquage howardXmorghann howardXmorghann En plus, avec Cthulhu quoi ! Comment tu fais encore une fois battre mon coeur et tout... Faut que t'arrête, je vais finir par mourir à cause de ta plume et de tes idées. zyeuxcoeur zyeuxcoeur Laisse moi deviner, c'est Merrill qui t'a attiré ici avec des petits morceaux de pains ? huhu

Quoi qu'il en soit, fàilte mon ami. ♥️

Je suis un petit lien de bienvenue uhu

Dim 17 Juil - 22:18
• • • • • •
Invité
Invité
Haha, si je m'étais attendus à te voir ici toi bwhahahahaha Avec Cthulhu en plus bwhahahahaha

Mais j'avoue, si j'avais pas complètement craqué mon slip sur le panthéon celtique, je me serais sans doute tourné vers la mythologie Lovecraftienne aussi fou

Mer 20 Juil - 0:58
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4014
Howard Earl
Le Sacrifié
Coucou Ernst ! ^^
Alors ces vacances ? Bien ?
La fin de ta fiche est en rédaction, ou as-tu besoin d'un peu plus de temps ? Besoin d'aide ?^^

Jeu 4 Aoû - 11:48
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Ernst Holmes - i'm not dreaming anymore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-