Partagez | 
 

 Ólga Ásgardótir - Hel ¦¦ Amy Manson

Invité
Invité

Ólga Ásgardòtir - Hel

Identité
Descriptions
Mot du Créateur





♜ RACE : Créature - Déesse païenne, déesse de la mort
♜ ÂGE : des milliers d'année, 36 d’apparence.
♜ PROFESSION : Assistante du magicien, l’illusionniste Asbjorn Asgardon.
♜ SITUATION FAMILIALE : Esprit libre.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, perturbée, amnésique, instable, haineuse envers les chrétiens, bipolaire, fière, un semblant manipulatrice et débauchée. Hel peut passer d'un état euphorique à un état de dépression extrême. Extrêmement affaiblis elle n'a plus toute sa tête.



♜ PSYCHOLOGIE : Hel est de base une déesse très douce et emphatique. Déesse de la mort, elle se devait de rassurer les âmes afin de les guider au sein de son royaume. Avec le temps, et très affaiblis depuis l'apogée du christianisme, elle a développé une forme de haine envers le genre humain, qui, a son sens, l'a complètement abandonnée. Hel est bipolaire, tantôt heureuse, tantôt maussade, le juste milieu elle ne connait plus. Instable, manipulatrice, elle marche depuis quelque temps sur les traces de son père, Loki. Débauchée, elle aime faire la fête, boire plus que de raison, et par dessus tout, elle aime la luxure. Elle n'a plus aucune limite.
♜ HISTOIRE : Hel fut jadis la déesse de la mort, grande gardienne du royaume d'Helheim, située tout en bas de l'arbre monde Yggdrasil. Fille de Loki, elle y ut jeté par Odin afin d'accueillir les âmes des morts de vieillesse et de maladie, n'aillant pas accès au Valhala. Durant l'apogée du Christianisme, Hel perd de son pouvoir et se retrouve propulsé vers la lumière. Ainsi elle tente de se mêler au genre humain. Cela dit Hel fini par disparaitre des radars et seule elle sait où elle se cachait. Royaume de l'envers ou de l'endroit, à vous de voir. Ce n'est que durant les années 1900 qu'elle retrouve son père, à Salem au Etats-Unis. Durant un temps ils monte a eux deux une secte bâtit sur les croyances nordiques afin de gagner en force en s'emparer des âmes des hommes. Dans les années 1942, ils partent pour l'Europe, et se retrouve en camps de concentrations pour tuer les chrétiens et pactisent ainsi avec les pros païens. Hel ne quittera plus jamais son père qui deviendra au fil du temps son unique repère. Amnésique, elle est persuadée que l'enfer est l'ombre de son ancien royaume. Elle rêve de s'en emparer pour retrouver sa grande puissance.
♜ LIENS: Asbjorn Ásgardsonn - Loki : Son père, son frère, son amant, son tout. Loki est l'unique repère de Hel. Depuis qu'elle l'a retrouvé elle est son ombre, elle le suis partout dans tout ce qu'il fait. Elle a besoin de lui, tout comme lui a besoin d'elle. Leur relation est malsaine, incestueuse, passionnelle à l’extrême.
Je n'ai pas spécialement d'exigence particulière. Juste que ce PV est lié au mien, donc j'aimerais qu'il soit joué, régulièrement, et qu'il ne disparaisse pas du jour au lendemain. Sinon je ne suis pas foncièrement exigent, amusez-vous c'est le principal. Si vous avez des questions je reste à votre disposition. ^^  


Dim 10 Juil - 12:28
• • • • • •
 
Ólga Ásgardótir - Hel ¦¦ Amy Manson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna, un ange ou un démon ?
» Bonjour le monde.
» Musique Quotidienne de Rikka
» Mr Baggins & Mr Manson go shopping feat. Affy & Silia
» [Homestuck Fanfic] Borderline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Autres Archives-