Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un ou plusieurs partenaires? Soyons fou ♥

Invité
Invité
Bonjour ^^

Je cherche des compagnons de rps ^^ des rps complètements barrés ou sages, professionnels ou non professionnels :p ça peut être des rencontres au parc ou dans un bar, dans des soirées ou des conventions, des commandes pour des malédictions, une rencontre pour un cinquième mari ou juste un amant qui complote, il n'y a pas de limite :D

Jeu 30 Juin - 17:33
• • • • • •
Invité
Invité
Je ne sais pas du tout ce que cela pourrait donner, mais je te donne Archi' en pâture. Tiens. Parce que je suis sans pitié gentille, et que toute nouvelle situation dans laquelle mettre mon personnage à l'épreuve est la bienvenue ♥
Serais-tu partante ?

Dim 10 Juil - 0:56
• • • • • •
Invité
Invité
Et bien je dirais oui avec grand plaisir mdr tu as l'air complètement jeté de la cafetière donc pourquoi pas, ça peut être un sacré rp xDDDDDD des idées? des envies? Des contextes? xD

Lun 11 Juil - 19:15
• • • • • •
Invité
Invité
Alors, j'ai bouquiné ta fiche afin de voir ce qui serait intéressant pour ton personnage... Voici quelques propositions :

- j'ai songé à mettre en affaire le maître démoniaque de Sarah et Archi', mais je ne sais à quel sujet - il a une spécialité le bougre :D ? -. Sauf terrain intéressant, Archi' peut aussi sortir de ses bureaux, fort furibond... Pourquoi engager alors la conversation, ou le suivre dehors, je ne sais x)

- je propose un atelier jardinage (ou autre), Archi' s'y trouvant sur suggestion de son psy'.

- Howard m'a parlé d'une livraison de pieds de chaton du côté de chez Sarah, suggérant que certains auraient pu s'enfuir et finir chez Archi'. J'en profiterai pour introduire une boule de poils auprès de mon Titan x)

Si quelque chose te tente en particulier ou si tu as d'autres idées, je suis tout ouïe, et partante pour commencer n'importe quoi **

Mer 13 Juil - 23:35
• • • • • •
Invité
Invité
Je vois bien l'atelier jardinage pour apprendre à se détendre les nerfs et favoriser le travail d'équipe, genre thérapie en fait x'D

Jeu 14 Juil - 17:42
• • • • • •
Invité
Invité
Coucou ! Navrée pour l'attente, j'ai de nouveau un bon accès à internet, voici le post : ici. Je l'ai daté de Février 2016.
Dis-moi si tout ceci te convient, sinon je suis tout ouïe pour des modifications :)


Bon, faute d'expérience pour me baser dessus, j'ai improvisé /SBAFF/

Mer 27 Juil - 12:46
• • • • • •
Invité
Invité
Pas de souci *caline* Je te réponds au plus vite ^^

Mer 27 Juil - 16:30
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Un ou plusieurs partenaires? Soyons fou ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Autres Archives-