Partagez | 
 

 Ehawee - Tu ne pourras jamais oublier.

Invité
Invité
Ehawee Coone
« Dîtes-leur que je m'en vais, dîtes-leur de sécher leurs larmes, je reviendrais les gars, je reviendrais.»



♜ NOM : Coone
♜ PRÉNOM : Ehawee, prénom amérindien signifiant "Elle rit".
♜ NOM ETERNEL : Elle n'en a pas, elle n'en a jamais eu besoin.
♜ RACE : Ehawee est une métamorphe.
♜ ÂGE : D'apparence, la jeune femme fait à peu près une vingtaine d'années. La réalité est qu'elle en a plus d'une centaine au compteur.
♜ DATE DE NAISSANCE : Tout le monde pense que la belle brune est née le 15 Avril 1993.
♜ PROFESSION : Pour tout le monde Ehawee est une talentueuse vétérinaire.
♜ PAYS D'ORIGINE : Ehawee vient d'Amérique du Nord, du Canada précisément.Elle est née dans la ville de Toronto.
♜ SITUATION FAMILIALE : Ehawee est célibataire et elle le vit plutôt bien.
Niveau familiale, ses vrais  parents sont morts et elle n'a plus aucun contact avec son frère.
Son "père adoptif" réside toujours à Toronto, et elle arrive à avoir quelques nouvelles de lui parfois.
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : La belle brune est : méfiante - pas bavarde - calme - indépendante - insoumise - courageuse - intelligente - réfléchie - un petit peu méprisante - légèrement froide - pourvue d'un bon fond - observatrice - (trop ?) franche - attentive aux moindres détails.
♜ OPINION SUR LE SECRET : La belle brune est contre. Totalement contre. Elle pense qu'il y a déjà assez de soucis comme ça et qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter d'autre. Le Secret est un secret. Donc motus et bouche cousu.
♜ CRÉDITS : Avatar de Nina Dobrev fait par Belikovs sur Bazzart




♜ LIVE :
∆ Qui elle est ∆

Vous voyez cette grande brune qui marche là bas, celle avec la démarche de panthère en chasse ? Ça y est ? Vous la voyez ? Non parce qu'elle est tellement calme et elle est si peu bavarde que c'est dur de la remarquer. Pourtant elle est belle Ehawee, avec ses longs cheveux bruns sombres et ses étranges yeux bruns aux paillettes d'or. Seulement si l'on remarque cela chez elle, on peut aussi voir qu'elle est assez méprisante et ça, ça a tendance à repousser les autres. Son appartenance à la grande famille des loups fait d'Ehawee une femme indépendante et  insoumise, du genre : donne moi un ordre et je ferais exactement l'inverse en te jetant un regard bien froid au passage. Et effectivement la belle brune est loin d'être la demoiselle la plus chaleureuse et sociable qui existe, un peu froide elle rafraichit vite l'ambiance et si quelque chose ne va pas elle va le dire tout de suite, de but en blanc. Cette attitude est due à une franchise excessive qui peut mettre mal à l'aise. Cependant la métamorphe a quand même quelques qualités. Pour commencer, Ehawee est très intelligente et courageuse , choses qu'elle tient de son père adoptif. Ensuite la belle brune est très réfléchie, observatrice et elle analyse les moindres details d'une situation ou du comportement d'une personne. Ces trois qualités lui sont conférées par ses origines lupines. Enfin il ne faut pas oublier que, malgré son attitude un peu...rafraîchissante, voir même carrément glaciale ou polaire, la jeune femme est pourvue d'un bon fond.. Elle n'est donc pas une méchante métamorphe prête à égorger tout le monde.


× Ce passé qui l'a forgé ×

Ehawee est née il y a longtemps, très longtemps. Si longtemps que l'on ne peut pas vraiment donner une date précise. Sa naissance eu lieu dans le fond d'une tanière située dans une forêt du Canada. Les jours étaient frais mais la chaleur du nid familiale et de sa mère la protégeait de la fraicheur. La métamorphe avait un frère né en même temps qu'elle et qui possédait la même fourrure couleur de jais. Tous deux étaient en pleine santé et leur mère, Maman Loup, était une tendre protectrice très douée dans son rôle. Dans leur meute, composée de dix loups adultes et de trois jeunes sans compter les deux derniers-nés, chaque loup avait une sorte de nom formé à partir d'adjectifs et de noms. Ehawee, par exemple se nommait Fourrure-Noire-Yeux-Jaunes car elle était la seule a être noire aux yeux jaunes. Son frère quant à lui était Pelage-Noir-Yeux-Gris et leur mère répondait au nom de Fourrure-Grise-Longues-Pattes.

Ehawee se souvient très peu des premiers jours de sa vie. En effet, ils ne sont pour elle que des instants fragiles et rapides, peuplés de formes floues aux couleurs vives et de bruits mélangés. Cependant elle se souvient beaucoup mieux de son apprentissage au sein de la meute. La belle brune se rappelle surtout de son éducation, de son apprentissage de la chasse. Ce n'était pas une chose simple, bien au contraire. Il fallait, pour attraper de grosses proies, suivre un plan bien précis, donné par son père ou sa mère qui se trouvaient être les alphas de la meute. Plusieurs fois, alors qu'ils participaient à leurs premières chasses, son frère et elle firent rater la traque. Pour elle, alors qu'elle est aujourd'hui humaine, son appartenance au monde des loups ne fait aucun doute. Elle a apprit a vivre parmi eux, comme des parents humains éduquent leurs enfants. Elle était et est une fille des loups.

Dans le fond, la métamorphe aurait bien aimé rester une louve. Vivre sa courte et trépidante vie et puis mourir. Seulement le destin en a voulu autrement. Un jour, alors que la meute chassait, une odeur étrange et effrayante chatouilla le museau des prédateurs : les hommes. C'était la saison de l'hiver et sans doute cherchaient-ils à abattre quelques bêtes pour récupérer leurs fourrures. Et la peau de loup était très prisée à l'époque. Ehawee, tout juste adulte, n'en avait jamais rencontré de sa vie, néanmoins, son instinct lui disait de fuir. Et c'est ce qu'elle fit. Habitée par une peur violente elle paniqua et se mit à courir comme une dératée dans les bois.



♜ JOUEUR : Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans, et toutes mes dents. Sur Internet je suis RaVen. Je RP depuis que j'ai 11-12 ans, avec des phases d'inactivité pour diverses raisons.
Je suis tombée sur ce forum par hasard, ou presque, et il me plait vraiment bien. Surtout que j'ai très peu fait de RP fantastique. Voilà.
Autrement j'aime pas mal de chose dans la vie : les animaux, la lecture, le dessin, l'écriture, la natation et l'équitation (que j'ai pratiqué pendant 10 belles années). Sinon au niveau série tout ça ben j'ai suivi les basiques, genre Grey's Anatomie , Dr. House, Person or Interest, Castle, Vampire Diairies et Arrow. J'ai l'intention de me remettre à GOT et The Walking Dead cet été. Et voilou !


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Ehawee Coone




Mer 29 Juin - 23:41
• • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 1666
Le Sacrifié
Bienvenue à toi Ehawee ^^ Hâte d'en voir un peu plus sur ta personnage
Si tu as besoin d'aide, nos boîtes MP, à Morghann et moi, sont ouvertes Wink

Jeu 30 Juin - 9:05
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité : Exorciste, je suis la main de Dieu : je porte la Marque de la Miséricorde.
Tell me More : Pupille de l'Archange Gabriel
PROFESSION : Infirmière
Crédits : Olga Krutko
Messages : 101
Points : 782
Bienvenue Ehawee ♥ C'est un très joli prénom ^^
Hâte de lire la suite de ta fiche ♥

Dim 3 Juil - 16:54
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 1666
Le Sacrifié
Des nouvelles Miss ? ^^

Jeu 14 Juil - 22:06
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Ehawee - Tu ne pourras jamais oublier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle d'Abbadie d'Arrast ♦ ne jamais oublier
» Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman
» Le fameux discours "Pe Lebrun" d'Aristide -- Pour ne jamais oublier
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-