Partagez | 
 

 Gold & Trickery ♣ An XiangYin

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1314
Admin

An XiangYin

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




♜ RACE : Fantôme (Esprit de Vengeance)
♜ ÂGE : 38 ans d'apparence, des centaines d'années en réalité
♜ PROFESSION :Dirigeant du marché des trolls
♜ SITUATION FAMILIALE :Inconnue
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :Calme - Composé - Manipulateur - Sournois - Mauvais - Charismatique - Subtile - Cultivé - Déterminé - Froid - Acide - Avare - Sérieux - Séducteur - Violent & Lubrique (intérieurement)

♜ Histoire :
Qui était-il lorsqu'il était humain ? Et bien... Il était le tout premier fondateur de la Triade Bleue de Shanghai. Un homme fortement impliqué en politique, en économie, provenant d'une grande et importante famille. La raison de sa mort n'est connue que de lui seul désormais, puisque tous les autres sont morts et disparus. Lui ? Oh lui... il a tout simplement réussit à se jouer de la faucheuse venue pour lui, puis des créatures qui voulaient le dévorer. Il n'est pas parti. Il est resté. Et selon toute vraisemblance, il aurait dû se corroder et devenir fou, violent et ne plus être qu'une chose aigrie et mauvaise destinée à tuer. Oh il est mauvais, et il a déjà tué, mais il n'est pas fou. Il a réussit à éviter la spirale infernale du déclin de son âme immortelle coincée sur terre. Comment ? En s'appropriant une partie des forces de la faucheuse qu'il a berné bien entendu. Un petit secret qu'il n'a jamais révélé. Assuré qu'il ne changerait pas, il a parcourut les différents âges, s'est largement mêlé de la croissance de l'économie globale, ayant même fait partie des Illuminati pendant un temps (et pourrait encore l'être, qui le sait vraiment ?). Le monde s'est fait plus petit au fil de ses voyages, la magie moins mystérieuse maintenant qu'il s'agissait de son univers... Puis, il a rencontré Armann, et le coup de foudre faisant, l'a accompagné jusqu'à Last-End où, avec le reste du Syndicat, il a fondé le marché des trolls. Excessivement doué pour conclure des pactes qui ne bénéficie qu'à lui ou à ses alliés, il est le principal responsable de la gestion financière et contractuelle. C'est également lui qui a décidé que les malheureux qui seraient incapables de payer leurs dettes n'auraient pas la chance de mourir entièrement avant de l'avoir fait. Une autre discipline dans laquelle il est doué ? Enrouler les autres autours de son petit doigt et leur faire prendre des vessies pour des lanternes. Dans les profondeurs du marché, dans les dédales, les ombres et les spectres en décomposition métaphorique sont ses espions et ils observent la foule, cherchant le prochain gros coup... à moins qu'ils ne l'ait déjà trouvé ? La campagne des Anti-Secret pourrait être son nouvel El Dorado.

Affiliation : Anti-Secret, il voit un gros coup à jouer, et a l'intention de concrétiser ses attentes. Evidemment, il se ménage aussi une porte de sortie au cas où quelque chose irait de travers.

♜ Liens:

Armann Erikson: Le troll, il l'a rencontré sur une affaire et l'a plumé jusqu'à l'os, ce qui, évidemment, n'a pas plus à l'intéressé. Hélas pour Erikson, refaire le portrait d'un fantôme peut être difficile... Mais quand, enfin, il se fut vidé de son énergie, XiangYin parvint à l'amadouer. Son but était simple, qu'il ne lui soit jamais un danger de quelque façon que ce soit. Et pourtant, il ne s'attendait pas du tout à être, à la place, charmé par le scandinave. Ce n'était pas, et ne serait jamais l'amour d'un couple ou d'amants, mais l'affection sincère de deux complices se complétant admirablement et sachant travailler ensemble pour accomplir des buts communs. Armann est peut-être la seule personne que le fantôme se refusera toujours à blesser quant bien même il pourrait briser l'esprit, le coeur et la vie de tout autre. Oh il peut l'irriter, lui faire des coups bas, s'amuser à le rendre fou... mais il ne lui fera jamais de mal réel.



Dim 12 Juin - 12:44
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1314
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




Avatar/Physique : Le physique colle bien avec le personnage, mais si vous voulez vraiment en changer et avez une proposition sérieuse qui pourrait coller autant, nous n'hésiterons pas à l'examiner évidemment !

Informations du predef : Son statut de dirigeant du marché des trolls n'est pas discutable, de même que l'essence du caractère (les traits concrets peuvent changer, mais pas le fait qu'il s'agit d'un homme cruel et mauvais). Son lien avec Armann Erikson est à conserver mais peut être modulé et approfondit à loisir. Enfin, l'affiliation aux Anti-Secret serait idéalement à conserver à notre avis MAIS si vous avez une idée bien formée en tête qui nécessite de changer cela alors proposez et on regardera ça avec intérêt !

Activité/Implication : Du sérieux, un français correct et surtout de l'implication et de l'imagination sont demandés ! Le personnage a des responsabilités, et peut avoir de très nombreux liens. Ce que nous voulons c'est que le personnage puisse vivre et prendre l'ampleur dont il a le potentiel. S'il vous intéresse, venez nous parler ^^ Nous ne mordons pas et serons ravis de discuter !


Lun 5 Juin - 17:27
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Gold & Trickery ♣ An XiangYin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Achat de gold
» Haiti's Gold Mining Potential. Men Lô lan peyi a. Tout timoun ki grangou prale m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les anti-secret-