Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ekaterina Novak ♠ Blood is thicker than water

Invité
Invité
Blood is thicker than water
Life is good; eternal life is better



♠ NOM : Novak
♠ PRÉNOM :  Ekaterina Polina est le nom qui est inscrit sur mes papiers, mais puisque nous sommes en Angleterre, vous pouvez bien m'appeler Katherine.
♠ NOM ETERNEL : Elizabeth Bathory, la comtesse sanglante.
♠ RACE : Vampire
♠ ÂGE : réel, 456 ans, mais on peut garder ça entre nous, je suis décédée à l'âge de 54 ans, mais j'aime bien penser que je ne fais pas mon âge...
♠ DATE DE NAISSANCE : officiellement, c'est le 7 août 1560; officieusement, on dira le 7 août 1970.
♠ PROFESSION : Infirmière de l'orphelinat
♠ PAYS D'ORIGINE : la Hongrie
♠ SITUATION FAMILIALE : Célibataire, quelques enfants, mais pas le genre qu'on présente aux gens qu'on rencontre, si vous voyez ce que je veux dire...
♠ TRAITS DE CARACTÈRE : (×) vaniteuse - (×) perverse - (×) fougueuse - (×) extravertie -  (×) distinguée - (×) intelligente - (×) possessive - (×) patiente
♠ OPINION SUR LE SECRET : pro-secret.  Les gens n'ont pas à savoir d'où je tiens ma beauté éternelle.
♠ CRÉDITS : images prises sur F*uckyearkristinbauer, montage par moi-même




♠ LIVE : (Votre personnage prend vie : précisez ici son caractère, ses aspirations, son allure éventuellement ainsi que son histoire)


♠ JOUEUR : Un compte, c'était pas assez, je me sentais trop inspirée, DC de Lily Hamilton :)


♠ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Ekaterina Polina Novak




Jeu 9 Juin - 5:09
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3729
L'Oracle
Admin
Coucou ^^ Je vais devoir refuser cette fiche et ce personnage pour le moment. Nous sommes très flattés et ravis de te voir si inspirée par le forum, néanmoins il y a quelques règles à respecter pour les DCs. Déjà d'une il faut que ton premier compte soit validé, et ce n'est pas le cas pour le moment ^^ Ensuite, il faut une certaine ancienneté sur le forum (nous demandons 2 rps terminés au moins) et enfin il faut passer à la caisse par ici > https://weirdtales.forumactif.org/t37-depenser-ses-points

Pour l'instant donc ce n'est pas possible. Lorsque tu auras les pré-requis, on pourra le valider avec plaisir, mais pas avant Wink

Jeu 9 Juin - 6:33
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Invité
Invité
Ok! On peut mettre ce sujet sur la glace pour l'instant alors et j'imagine que ce perso sera supprimé...

Je la garde en réserve :) bonne journée

Jeu 9 Juin - 13:25
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 3986
Howard Earl
Le Sacrifié
On peut par contre te réserver le rôle de la Comtesse si tu es certaine que tu vas jouer ce personnage plus tard ^^

Jeu 9 Juin - 13:57
• • • • • •
Invité
Invité
Sûre et certaine! C'est sûr que j'aimerais également réserver l'avatar de Kristin Bauer van Straten, si c'est possible :)

Jeu 9 Juin - 14:52
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 3986
Howard Earl
Le Sacrifié
Yup, c'est possible Wink

Jeu 9 Juin - 15:06
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Ekaterina Novak ♠ Blood is thicker than water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Empire
» I have betrayed the innocent blood ♣ Ian Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-