Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes d'affichage

Invité
Invité
Holà les petits loups!
Alors j'ai eu vent que certains ont des soucis d'affichages sur le forum. Cela semble toucher essentiellement la ChatBox... Il semble que cela ne soit pas anondin puisque d'autre personnes de forumactif semble avoir ce soucis ( cela ne touchant pas juste les cb mais aussi les toolbars, certains boutons ect). Bref, de bon matin j'ai eu la réponse à ce problème (on dit merci facebook et le suivit de la page forumactif xD) La solution se trouverait dans le filtrage d'Adblock. Du coup plutô que de faire le tour de mes contactes sur skype, je post la solution directement sur le forum (car il est possible que d'autre membre du forum que je n'ai pas sur skype puisse avoir ce problème. Bon, pardon au staff si ce n'est pas le bon endroit pour cela mais je ne savais pas vraiment où poster ce petit message! Pour les courageux, voici le lien direct du sujet sur forumactif: [Adblock] Problèmes d'affichage
Pour ceux ayant la flemme ou une connexion difficile, voici la citation directe sur la façon dont remédier au soucis:

Citation :
Cliquez sur la petite flèche a coté du logo adblock, puis sur ouvrir la liste des éléments filtrables et cliquez sur une des petites croix rouge dont le texte qui précède contient des éléments de BB codes ou illiweb votre bloqueur de pub pourras ainsi resté actif sans pour autant masquer le tableau de bord des messages et ce durablement !

Sachez que forumactif à déjà relever le problème et commence déjà à travailler sur ce soucis, cela ne devrait pas durer bien longtemps espérons le, en attendant une petite modifications de vos filtrages d'Adblock devrait faire l'affaire ! coucou

Ven 3 Juin - 10:44
• • • • • •
 
Problèmes d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales :: 
 :: Jeux et Discussion
-