-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Byron Conroy

Invité
Invité
Byron Conroy
La soumission à un homme faible est discipline. La soumission à un homme fort est servilité.



♜ NOM : Conroy
♜ PRÉNOM : Byron Joseph Zachariah
♜ NOM ETERNEL : Aucun
♜ RACE : Loup-garou maudit
♜ ÂGE : 36 ans
♜ DATE DE NAISSANCE : 5 Juin 1980
♜ PROFESSION : Ex-militaire, a reprit la menuiserie de son père
♜ PAYS D'ORIGINE : Angleterre mais à vécu à l'étranger une grande partie de son enfance
♜ SITUATION FAMILIALE : Vit seul avec sa mère
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Anti-conformiste, bourru, impulsif & violent, brave, attentif et attentionné, désintéressé, froid, franc et direct, impoli, solitaire, lunatique, rebelle, triste
♜ OPINION SUR LE SECRET : Pro-secret, évidemment
♜ CRÉDITS : John Josh Mario, avatar par Medusa




♜ LIVE :

Extrait du journal intime de Byron, Novembre 2015



  • Règle n°1 : Le maître a raison.    
  • Règle n°2 : Le maître a toujours raison.    
  • Règle n°3 : Si le chien pense avoir raison, alors se référer aux deux premières règles.



Une vie qui n'avait jamais été exemplaire, enfant trop active, perturbé, sujet à la turbulence... On l'avait toujours pris pour un hyperactif sans que personne ne sache réellement ce qu'il en était. Ses parents eux, connaissaient la vérité parfaitement dissimulée. Byron se souvenait de ces histoires que lui racontait son père, ceux de la bête cachée derrière les traits de l'homme. Les maudits, voués à une existence dans le sang pour payer les fautes de leurs ancêtres. Griffes, crocs et poils... Son père hurlait comme un dément, la rage au cœur chaque fois qu'il contait cette légende qui n'en était pas une à leurs yeux. Byron le savait, il l'avait senti... C'était là, dans son sang et la pleine lune le révélait pour ce qu'il était vraiment. Une bête hideuse à la puissance dévastatrice et dont la faim ne pouvait être assouvie. Il en voulait à son père de ne pas l'avoir aidé quand il l'avait pu, il l'avait laissé dans le tourment, laisser devenir cette abomination... À cause de cela, à cause de lui, il s'était attiré les pires ennuis qui soient, sans même qu'il ne le voit pas arriver.

Il n'était pas bien vieux quand le drame s'était produit. Dix-sept, peut-être un peu plus... Il n'en savait rien, le souvenir était devenu flou avec le temps. Byron lui-même était incapable de dire ce qu'il s'était produit, d’autant que lui et sa famille ne vivait pas en Cornouailles à cette époque. Même le nom de ce fichu pays, il l'avait oublié... Mais une chose est sûre, la pleine lune vous change un homme, avec lui, cela prit tout son sens. Enfant dans l'âge ingrat, quand la puberté vous empêche de raisonner clairement, que la colère habite votre cœur et embrouille votre esprit, poussant la bête à imposer à domination. Oui, même a un âge si jeune, lorsque l'on est loin d'être un homme accomplit, la bête elle, ne connaissent que douleur et souffrance, ne communique qu'en usant de la peur. Ce n'est jamais bon pour personne… Cela n'a pas été bon pour lui... Pauvre garçon, enfant solitaire qui l'avait suivi, guidé par une curiosité mal placée quoique légitime. Une chance qu'il ne soit pas mort, ce pauvre garçon... Peut-être aurait-il mieux valu, à bien y réfléchir. Byron lui, malgré sa violence, n'avait jamais voulu lui faire de mal. Comme il regrettait cela... Il pouvait encore entendre les cris de fureur de son père, la dispute qui avait éclaté quand le nom d'Earl était tombé comme un marteau sur une enclume, aussi sec et violent qu'un coup de fouet. Earl... Cette famille puissante et sombre, réputée pour avoir donné naissance à la lignée des maudits. Voilà donc qui était cet enfant pas plus vieux que lui a qui il avait ruiné une jambe ? Misère... Qu'avait-il fait ? Son père lui avait finalement hurlé que l'histoire se répétait et sans une once de remords, avait jeté son fils à la rue pour se protéger lui et son épouse.

Oh il n'y était pas resté bien longtemps... Byron avait volé pour manger, dormit sous la pluie, voyager à travers tout le pays et puis il avait fini par s'engager. Oui, l'armée avait été un bon compromis, lui qui avait ce trop-plein d'énergie et de la brutalité à déverser, besoin d'un toit au-dessus de la tête, besoin d'un travail... Au début, tout fut parfait, cela aida même le lupin à se contrôler en étant forcé de se soumettre à l'autorité. Dominer ses instincts... Il était devenue un sacré gaillard avec le temps, là-bas... Byron avait appris à combattre, il était devenue une arme de guerre. Mais peut-on réellement tourner le dos à sa nature ? La guerre, quel horrible vécu. Il y a environ quinze ans, Bryon était en Irak. Combien de gens avait-il vus mourir sous les bombardements ? Combien de frères soldats avait-il vus mourir sous les balles ? Toute cette violence, ce sang… ce fut sans aucun doute la pire chose de sa vie. Rien d'humain dans tout cela, ce fut d'ailleurs ce qui réveilla la bête en lui, qui pourtant, pensait être sous contrôle. Naïveté que voilà, car la bête elle, aimait cela. Guère n'était rien de plus qu'un buffet à volonté... Quoique la pleine lune ne se manifeste qu'une fois par mois, cela se fit très vite remarquer quand les cadavres des soldats furent dévorés, que d'autres, vivant ou mort disparurent et qu'on l'on jura avoir vu une bête plus grosse qu'un ours se balader dans les camps avant de disparaître dans les ombres. Les soldats croyaient devenir dingue, lui avec... Cette folie n'aurait donc jamais de fin . Il ne pouvait pas continuer ainsi, Byron le savait... Et c'est alors que le destin fit preuve de la plus merveilleuse des ironies. C'est grâce à une lettre de rapatriement qu'il put échapper à la guerre... Son père était mort. Il n'avait pas revu ses parents depuis qu'ils l'avaient purement et simplement jeté dehors. À sa grande surprise, il découvrit que ses parents avaient profité de son absence pour partir de leur coin isolé pour rejoindre Last End. Double ironie, c'est dans cette ville que vivait ce gosse à qui il avait démoli une jambe. Byron s'était immédiatement demandé ce dont il était advenue de ce pauvre garçon. Était-il encore vivant, au moins ? Certain ce seraient sans doute tirer une balle pour ne pas avoir à vivre avec la douleur d'une blessure de maudit. Quoi qu'il en soit, Byron se rendit aux funérailles de son père, il n'y versa même pas une larme mais sa mère elle, le supplia de rester auprès d'elle. Il n'avait pas hésité, étrangement. La guerre il en avait eu pour son compte, les remords le dévoraient jusqu'au plus profond de son âme, rongeait chaque recoin de son cœur comme l'acide rongerait le bois. Oh, le bois justement... Byron en avait profité pour reprendre la menuiserie de son paternel. Ce ne fut pas facile évidemment, tant d'années sans exercer... Mais petit à petit, tout était revenu. Ici, seule avec sa mère, sans son père, sans l'armée, il savait que sa vie serait meilleure...

Ou peut-être pas... Visiblement né sous une mauvaise étoile, Byron ne tarda pas à découvrir que l'enfant Earl qu'il avait blessé était toujours vivant et plus hargneux que jamais. La haine avait gangrené son cœur autant que le remords avait dévoré celui du lupin. À bien y réfléchir, Byron aurait sans doute préféré mourir sous les balles en Irak... Quel était donc ce mot ? Ah oui... Esclave. Comme un bon animal de compagnie, il l'avait enchaîné par magie dans cette maudite ville des Cornouailles. Malgré les efforts fournis à l'armée, la soumission,'avait jamais été le fort de Byron. Mais là où il avait eu pitié de cet enfant curieux, il ne tarda pas à vouer une haine sans nom à l'homme qu'il était devenu. La vengeance avait un goût amer entre les mains d'une main... La mort aurait été trop douce, le Lord avait préférer le faire souffrir autrement. Nulle pitié pour lui, pas un instant il n'avait repensé à ce garçon, comme si celui-ci n'avait jamais existé. Comment se sortir d'un tel pétrin à présent ? Impossible. Étrange duo formé dans la haine et le dégoût. Ils étaient aussi différents que la lune et le soleil. Si seulement il avait pu arracher à cet Earl, son visage à grands coups de crocs, déchiqueter sa gorge et dévorer la moindre parcelle de peau... Un rêve fait de sang et de douleur, une hantise de ne jamais revoir sa liberté... Il n'y avait pas plus rancunier que les Earl, visiblement. Mais comment lutter à présent ? Il avait trop de pouvoir, trop de rancœur et vivait dans le milieu le moins saint que Byron connaissait. Comme il le haïssait, ce nécromant... Oh oui, bientôt c'est lui qui obtiendrait vengeance et retrouverait sa liberté.


♜ JOUEUR : Medusa, avec un nouveau personnage héhéhé! Bref, DC d'Ayzebel, Prudence et Selene ~


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Lu et approuvé par Byron Conroy.




Mer 1 Juin - 15:06
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3728
L'Oracle
Admin

(Re)bienvenue Byron !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé


C'est bien trop rare de te voir t'essayer aux personnages masculins, surtout à la lecture de cette fiche très sympa. Voilà un personnage qui va secouer un peu tout ce beau monde ! On a déjà des choses de prévues, mais on a tout de même hâte de ce que tu développera avec les autres aussi ^^ Encore une fois, merci pour cette très agréable lecture et à très vite en jeu !



Jeu 2 Juin - 12:28
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Invité
Invité
Merci beaucoup pour les compliments et la validation! je suis contente de pouvoir essayer autre chose, ce forum mérite qu'on fasse cet effort, j'espère juste ne pas décevoir avec ce personnage! Merci encore une fois et à très vite en jeu coucou

Jeu 2 Juin - 12:38
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Byron Conroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating & cerveaux en fusion [PV Byron Conroy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-