Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 homo homini vulpes est: Lizzie Vixen

Invité
Invité
Lizzie Vixen
homo homini vulpes est



☽ NOM : Vixen
☽ PRÉNOM :  Lizzie
☽ RACE : Métamorphe (renard)
☽ ÂGE : 20
☽ DATE DE NAISSANCE : 23 Octobre 1996
☽ PROFESSION : étudiante en journalisme, elle a reçu une bourse au lycée étant la première dans toutes ses classes. Elle a plusieurs petits boulots; tuteurs privés, dog-walker, et même serveuse. Elle emploie son temps libre à trouver le sujet d'article parfait pour lui décrocher une place dans le journal local.
☽ PAYS D'ORIGINE : Les forêts d'Angleterre.
☽ SITUATION FAMILIALE : Orpheline, soeur cadette (même portée): Charlie Vixen.
☽ TRAITS DE CARACTÈRE : cynique, curieuse, têtue, honnête, loyale, créative, orgueilleuse, perspicace, maline, solitaire, anxieuse, charismatique, débrouillarde, individualiste,   protectrice, rebelle.
☽ OPINION SUR LE SECRET :  Neutre; elle aimerait à la fois être libre et ne plus avoir à se cacher, mais ne veut pas mettre la vie de sa soeur en danger.
☽ CRÉDITS : Jane Levy




☽ LIVE : En tant que soeur ainée (de quelques minutes), Lizzie a toujours pris soin de sa petite soeur, Charlie. Elle n'a pas un instinct maternel prononcé, mais son amour pour sa soeur et son côté débrouillard les a aidé à traverser une enfance tumultueuse. Les deux jeunes filles ne connaissaient que leurs formes animales jusqu'à la mort de leur parent: Un après-midi d'automne, alors que le soleil allait se couché, leur mère se fit abattre par un chasseur. Fuyant les coups de feu avec leur père, elles manquent de se faire écraser par une voiture. Malheureusement leur père blessé, succombe à ses blessures. Les deux renardeaux, perdus et apeurés, se réfugient dans une maison en bordure de bois. Là un couple infertile,les Vixen, les recueille. L'amour que le couple porta pour les deux petits, déclencha le destin enfoui de leur ligné. Un ans plus tard jour pour jour, les deux jeunes filles prennent leurs formes humaines pour la première fois. Maria et Sun-Ji Vixen, à la surprise des deux enfants, ne prirent pas peur en les voyant. Maria avait elle même ce don; elle pouvait se changer en biche dès qu'elle le souhaitait. Elle apprit à Lizzie et Charlie comment le contrôler, ainsi que les règles de savoir vivre humain. Avec le temps, le couple prit de l'âge, Maria tomba malade, et succomba au cancer, en 2014. Grâce à l'amour de ses deux filles adoptives  et au temps qu'elle lui consacrait Sun-Ji arrivait tant bien que mal à surmonter la disparition de sa femme, seul amour de sa vie. Cependant lui aussi prenait de l'âge; Sun-Ji tomba fortement malade en hiver 2015, forçant les deux jeunes filles à l'institutionaliser en maison de retraite. Malgré leur tristesse, les deux filles à nouveau livrée à elle même, décidèrent de se focaliser sur leurs études respectives. Elles visitent bien sûr leur père aussi souvent que possible.
Lizzie a toujours eu fort caractère. Elle ne se laisse pas faire, aime affirmer son opinion et est très futée. Elle n'est pas très douée pour les relations sociales; elle est froide et n'aime pas exprimer ses sentiments. Son humour sarcastique et son sens vestimentaire particulier lui ont valu d'être très peu populaire à l'école (il lui arrivait même de se battre). La seule avec qui elle s'ouvre est sa soeur. Elle partage presque tout et son chacune l'"alpha" de l'autre. Même si Lizzie est l'ainée, elle a tendance à être trop impulsive et volatile, sa soeur lui permet de garder les pieds sur terre. Elle étudie le journalisme qui est sa passion. Elle faisait partie du journal du lycée et à toujours fait preuve d'une grande curiosité. Son honnêteté, sa malice et son charisme lui ouvriront bien des portes dans ce métier. De tout façon, elle est bien trop têtue pour lâcher prise.
Last End est pour Lizzie le terrain de jeu parfait. Nom seulement la population super-naturelle y est fortement élevée, mais c'est aussi un lieu plein de secrets; l'idéal pour une journaliste en herbe. Notamment depuis l'arrivée du Réanimateur; malgré le danger qu'il représente, elle ne peut s'empêcher d'être fascinée par un tel fait divers, macabre et aussi mystérieux que les habitants de cette ville.


☽ JOUEUR : Morgane; j'ai fais très peu de RPG, mais je croise les doigts pour que mes deux ans d'art dramatique me soit utils sur ce forum! Je suis accompagnée de deux bonnes amies, Charlie Vixen et Eli Samson. Les contenus sexistes, homophobiques, racistes, comportant des scènes de viol, violence conjugale ou envers les animaux sont à éviter très fortement.


☽ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Lizzie Vixen




Mer 1 Juin - 0:01
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 3985
Howard Earl
Le Sacrifié
Coucou Lizzie ! Bienvenue à toi *v* C'est vachement sympa d'avoir enfin des métamorphes !
Et avec une fiche rondement menée !

Mer 1 Juin - 1:49
• • • • • •
Invité
Invité
Merci du message de bienvenue! J'ai bien fait de ramener ma frangine alors hehe
J'espère laisser mon empreint (de renard) sur ce forum hehe

Mer 1 Juin - 1:52
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 3985
Howard Earl
Le Sacrifié
Bonjour Lizzie, je reviens vers toi et Charlie, où en êtes-vous de votre édition ? Avez-vous des soucis ? ^^

Lun 20 Juin - 13:00
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3728
L'Oracle
Admin
Toujours aucune nouvelles de vous les filles, un souci ?

Mer 29 Juin - 14:53
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
homo homini vulpes est: Lizzie Vixen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman de Charlie Vixen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-