Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pardonne moi

Nora Edvardsen
PROFESSION : (La profession de votre personnage ici)
Messages : 98
Points : 3136
Nora Edvardsen
Elle l’avait regardé, les yeux perdus entre l’incompréhension et l’impuissance, la mâchoire qui tombait mais elle se tenait droite. Elle n’avait pas su répondre, peut-être simplement par raison…Inutile de tenter de parler à un homme en colère, qui plus est, il était déterminé à mener son combat. Elle l’avait aussi été, à l’époque, rien n’aurait pu l’arrêter. Elle aurait donné des coups et des cris s’il l’avait fallu.

Un long soupire s’extirpa de ses lèvres, elle resta de marbre devant la porte qui se fermait devant elle. Son regard osa se détacher pour retrouver Cristina. Elle fit quelques pas pour attraper son paquet de cigarettes, puis son briquet et ouvrit la porte derrière le sorcier. Nora s’assied dans les escaliers de son logement, cigarette entre les lèvres, elle alluma l’extrémité en regardant l’homme quitter les lieux. Le regard triste, troublé, en colère…Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas comment réagir.


4 février 2016


Nikolaïs,
Je suis désolée.

Je suis vraiment désolée, j’espère que tu n’es pas en colère contre moi. Mais c’est ridicule, tu l’es.
Pourquoi m’as-tu attirée vers cet endroit si tu savais ce qui allait se passer ? Si tu avais ces intentions. Une guerre humaine n’est peut-être rien lorsqu’on connait l’ampleur de l’envers, mais je sais, je l’ai vu et je ne veux pas offrir cela à ma fille. Je ne souhaiterais cela à personne, surtout pas à toi, Nikolaïs.
Je suis désolée, j’ai parlé sur l’impulsion. Je ne veux pas que les créatures de l’envers meurent, mais ce monde semble tellement mépriser les humains. Et même si j’ai été ramenée par les anges, je n’ai rien à voir avec ce dont tu parles, peu importe ce que c’est. Je sais que tu es tourmenté, je ne comprends pas tout ce que tu tentes de me dire et tu ne me dis pas tout.

Mais ce n’est pas grave.
Personne ne mérite d’être brûlé.
Même si tu es en colère, répond moi, s’il te plait.
Ou au moins, Souviens-toi de moi.

Nora

Jeu 21 Juil - 21:23
• • • • • •
Nikolaïs Werner
L'étrange sous la normalité : Réincarné par l'Archange Rémiel, je suis Adolf Hitler. Je suis le possesseur de Longinus.
PROFESSION : Peintre
Crédits : Matias Beck
Messages : 175
Points : 3181
Nikolaïs Werner
La lettre était là, sur son bureau, depuis quelques jours déjà. Il l’avait lue. Plus d’une fois sans trouver les mots pour y répondre. Y en avait-il seulement ? Pouvait-il mettre un nom à ses sentiments paradoxaux ? Le chaos. Mais s’il lui parlait de chaos, il allait l’effrayer, là où savourait l’étreinte tant poison que délivrance du Chaos.

« 25 février 2016,

Frieda, »


Il se mordit la langue. Quelle cruelle réincarnation, quel travail affreux des anges, douce torture à laquelle il succombait. Les mots lui venaient en allemand, il le réprimait, et se retrouvait bloqué dans son écriture, comme si la langue anglaise était un nouvel obstacle. Son corps se tendait, il inspirait, se concentrait.

« Je ne suis pas en colère contre toi. Je ne te demande pas de comprendre, cela te dépassera probablement. Envisagerais-tu cela sous un angle plus grand ? Ce sont les anges que je hais. Je les hais de t’avoir mis sur ma route, de t’avoir fait renaître quand j’en avais besoin, quand j’ai pu m’attacher à ce que tu étais. Ils savaient qu’un jour tu me le dirais, ton nom. Ton vrai nom. Et que cela me ferait mal autant que le mien t’en ferait. »

Elle le haïrait. Si elle savait… S’il venait à lui souffler aussi innocemment qu’elle l’avait fait, probablement fuirait-elle, et probablement était-ce ce qu’il y avait de mieux à faire pour elle. C’était égoïste de sa part que de la retenir et de s’attacher à ce qu’ils étaient en dehors de leur combats respectifs. Ils étaient des amis, mais sur le front. Sur sa lettre alors, il n’écrivait nullement son nom honni.

« Il n’y a rien que je puisse te pardonner. Que tu le veuilles ou non, que tu le vois ou non, les anges ne réincarnent jamais sans raison. Nous sommes des pions sur l’échiquier du Vatican, des pièces à jouer, à placer, à leur guise. La seule chose qui compte pour eux, c’est de gagner la grande partie. Celle qu’ils mènent depuis des milliers d’années. Celle où l’Envers disparaît au profit de l’Humanité. Celle où la magie est détruite, mon monde avec. Je ne fais que me battre pour les miens. Je l’ai toujours fait, dans cette vie ou la précédente. Je me suis battu pour les païens et je me battrai encore s’il le faut, non pas parce que je hais les humains, mais parce que j’aime les miens. La seule raison pour laquelle humanité pourrait disparaître, c’est parce qu’elle est le peuple élu de Dieu, le peuple choisi pour être nos ennemis. Le peuple dont nous devons nous cacher, le peuple que nous devons combattre. »

Il ne haïssait pas les humains. Le simple fait qu’il se soit attaché à elle le prouvait sûrement. On ne lui laissait pas le choix, c’était tuer ou mourir. Il espérait une autres issues, mais c’était celle que leur avait imposé les anges.

« Je t’aime Nora, je t’aime comme la petite sœur que j’ai prise sous mon aile lorsque tu étais plus jeune, celle que tu es par surcroît aujourd’hui. Je t’adorerai encore bien des années, si tu me le permets. »

Quand bien même il en souffrirait que de la regarder chaque jour, à taire son propre nom pour ne pas lui faire du mal et ce, en sachant pertinemment, que tôt ou tard, elle l’apprendrait. Le plus tard possible. Le plus tard…

« Si je t’ai fait venir ici, c’est parce qu’il n’y a qu’ici que je pourrais te protéger. Ce qui va se passer impactera le monde entier. Qu’importe où tu seras, cela va trembler. Ici était le seul endroit où il me serait possible de veiller sur toi.

Nikolaïs. »


Il déglutit, ferme la lettre et la fait envoyer avant que l’envie ne le prenne de la déchirer.

Dim 24 Juil - 12:00
• • • • • •
 
Pardonne moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ne pardonne aucune faiblesse | Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Archives de RP :: Janvier - Mars 2016-