Partagez | 
 

 [CREATURE] Max Adams

avatar
L'étrange sous la normalité : Someponies just want to eat humans <3
Tell me More : Chhhh. Don't talk about the secret.
PROFESSION : Monture d'Eurynome
Crédits : Michael Tintiuc
Messages : 258
Points : 819
Poney de l'Enfer



Max Adams
Some ponies just want to have fun



♜ NOM : Adams
♜ PRÉNOM : Max
♜ RACE : Each Uisge
♜ ÂGE : sept ans
♜ DATE DE NAISSANCE : 26 août 2008
♜ NOM ETERNEL : Athanel
♜ PROFESSION : étudiant (en lien avec les chevaux)
♜ SITUATION FAMILIALE : célibataire
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :  insouciance,  hédonisme, égoïsme, jeu, sang chaud, absence de retenue, passions, aucun honneur, impatience, caprices, naïveté, du respect uniquement pour Elie
♜ OPINION SUR LE SECRET : chhhh. Si vous parlez trop fort, mes proies ne se laisseront plus manger.
♜ CRÉDITS : tumblr, "Michael Tintiuc"




♜ LIVE :
Une apparence androgyne, une silhouette fine, crinière humaine tombant sur les épaules, nez au bout arrondi et regard ambré. Rien qui sorte radicalement de l'ordinaire. Une allure décontractée, un mouvement perpétuel, le sourire facile. Sans cela, une apparence d'équidé à la robe grise et aux crins sombres, que l'on sait bien plus rapide que d'autres congénères eaches.. Le plus important est à l'intérieur. En matière de séduction, son meilleur atout est une voix d'or. Pourquoi, alors, ne pas la travailler ? Est-ce trop contraignant ? L'entendre chanter serait si plaisant.
Pour parler de Max, il faut commencer par un mot: jeu. Tout est un jeu, tout est follement amusant. C'est l'obsession, il faut jouer, trouver de quoi se distraire, pour entendre résonner son propre rire, et connaitre les moments hors du temps qu'il provoque. Il faut jouer, et tout le matériel de ce monde n'est voué qu'à ce but. Rien n'est précieux, rien n'a de valeur, hormis cela. Briser un vase ? Il n'y a aucune perte, si le rire est là. Briser un humain ? Pas plus de souci. C'est la fougue de la jeunesse, une énergie qui parait ne jamais se tarir. Peu de sommeil, pourtant. Dormir, c'est perdre du temps de jeu.
Une vieille règle: fais ce qui te plait. Mais surtout: fais ce qui lui plait, où ma colère n'aura de retenue que l'enveloppe charnelle.
Quelques passions, déjà, quelques goûts et préférences l'habitent, malgré son manque d'expérience. L'eau est comme une mère, sa présence guérit tous les maux. C'est un besoin que de la revoir, d'entendre son écoulement.  L'esthétique, tout ce qui touche les sens, tout ce qui est fait pour plaire, atteint le coeur de sa cible. N'est-ce pas une bonne chose que d'y être sensible, quand elle fait partie du processus, celui de la chasse ? Les cornes, c'est fascinant. Cornes de cerf, cornes de narval, cornes de taureau…  La lecture est en cours d'apprentissage. Les livres sont merveilleux, ce n'est pas un travail auquel rechigner.
Des particularités, comme tout le monde. Le mensonge n'est jamais discerné. Personne ne ment, tout est vérité, tout doit être pris comme tel.  Se  projeter dans le temps est encore une épreuve qui dépasse l'imagination, malgré la taille de cette dernière. Le futur n'existe pas. Tel l'horizon, il est toujours hors d'atteinte.
Ils disent que le courage n'est pas l'absence de peur. C'est estimer qu'il est nécessaire de faire fi de cette peur. Sa peur est étrange. Jamais d'appréhension, le danger est très mal connu. Mais l'audition aux aguets, et si un bruit se montre brusque, le sursaut n'est pas moins brusque.


------


Difficilement maintenu. Each insupportable. Ce n'est pas une question de force, plutôt de mouvements. Son corps à peine porté en ce monde parait être fait d'un feu virulent qui jamais ne s'éteint. Mouvements d'épaules, d'encolure, claquements nerveux de sabots, de mâchoire. De l'agitation, de la colère, des cris. Il est bien l'infernal enfant de la colère et des caprices, une sauvagerie qui refuse de ployer devant qui que ce soit, comme si sa vie en dépendait.La robe grise ruisselante d'eau ou de sueur, le regard fou. D'un coup, l'each se calme. Son regard d'ambre se pose sur Lui. Elie. Sa mémoire est encore celle d'un jeune enfant, mais ces traits-là, à jamais, y resteront gravés.


------


C'était il y a quelques semaines. Non, peut-être quelques jours. À nouveau, on présentait l'each au Prince. La mémoire fit son oeuvre, mais de tels souvenirs donnèrent des impressions de certitudes. C'était lui, c'était Elie. Pour lui il avait été élevé, auprès de lui sa place était. Une sensation qui venait épouser jusqu'à la forme de son coeur. Impatience. À quoi allaient donc ressembler ses jours prochains ? Quels jeux seraient les siens ? Ce pauvre Elie n'avait sans doute pas été averti, le pauvre… Son each n'était pas exactement la définition de la docilité. Son apprentissage avait été complexe, et ses réussites aléatoires, selon son humeur et son envie de travailler. Prêt ? Peut-être. Si l'envie lui prenait.
L'each arborait un grand sourire, entre ravissement et amusement.


------


Le bruit de l'eau que l'on remue. Est-il seulement de son plus frais ? Les gouttes qui s'élèvent et retombent à la surface, ridant la surface en cercles concentriques. L'each s'en amuse, joue avec cette forme humaine qu'il découvre, toutes les articulations de ses fins doigts. Un petit rire, les réactions au bout de ses nerfs lui plaisent, ce corps qui lui obéit, se plie, se déplie, se meut. Soudain, un bruit. Un sursaut, le monstre de ces lieux tournant la tête vers l'origine du bruit. Voilà une charmante proie qui se présente. Des traits doux, l'air gêné de s'être fait surprendre à l'observer. Le coeur qui s'était emballé s'apaise. Au final, c'est une bonne nouvelle. Quelques gestes, pour inciter ces yeux opportuns à se rapprocher. Tout va bien se passer, l'each sait ce qui doit être fait, pour de rouge l'eau colorer. Peut-être pourront-ils jouer un peu avant. Oui, voilà, de tendres mots, des caresses adéquates, de beaux sourires. Puis la violence, la noyade, les crocs, le sang. Les ultimes spasmes de sa proie étaient juste assez amusants.


------


La mine sérieuse, concentrée. Estimations, calculs, imagination… Cet objet a l'air fragile. On dirait bien… Mais est-ce sûr ? Il faudrait faire l'expérience… Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Du bout du doigt, Max pousse le vase au bord du guéridon. Ah, visiblement, c'était fragile. Le bruit du verre brisé résonne contre tous les murs de la demeure, comme le cri d'agonie du cactus qui y résidait. L'each pouffe de rire… Avant de se retourner, d'un sursaut, ayant cru sentir une présence derrière lui. Oh, Elie ! Il faut alors sortir le grand sourire plein de charme, celui qui lui donne l'air adorable. Le châtiment ne va pas tarder à tomber, autant profiter des instants qui le précèdent.
"- Avons-nous un chat, ici ?" La demande a toutes les inflexions de l'innocence et de la curiosité. Elie ne s'y trompera pas, bien sûr… "Parce que si nous en avons un, c'est de sa faute." Un rire, tandis que le regard sombre de son maître augure que la fierté sera bientôt ravalée.



♜ JOUEUR : Bonjour, moi c'est Dawcaya Dijrahwdja, 21 ans, j'ai arrêté le rp depuis dix ans, et je suis ici parce que les admins m'ont promis des rostis si je leur codais des trucs =D


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Max Adams





Sam 24 Oct - 22:01
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 1452
Ce poney d'amooooour zyeuxdoux Termine donc vite cette fiche que je te mange tout cru !!

Mar 27 Oct - 0:54
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité : Someponies just want to eat humans <3
Tell me More : Chhhh. Don't talk about the secret.
PROFESSION : Monture d'Eurynome
Crédits : Michael Tintiuc
Messages : 258
Points : 819
Poney de l'Enfer
Fiche terminée, camarades admins !Rainbow Dash

Dim 8 Nov - 15:32
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1380
Admin

Bienvenue Max Adams

On te valide, mon chou ! Ravi de revoir notre petit poney national ici ! On a plein de plans en suspend, hâte de les réaliser Wink

Amuse-toi bien !



Last End tremble


Dim 8 Nov - 22:01
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[CREATURE] Max Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Adams [Validée]
» Madisson Adams |Serpentard|
» Base de Creature Monstrueuse?
» Entrainement de Josh Adams
» Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations achevées-