-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Possibilités ?

Force pépouze
Invité
Bonjour !

Je viens poster ici car je suis tout simplement très intéressé par votre forum ! J'aime l'ambiance et le thème abordé (Mythe, légendes, c'est trop cool en fait !) et j'ai été séduit par les possibilités qui semblent grandes ! ^^ Mais du coup, j'avais besoin d'un renseignement car justement, y'a plein de possibilités ...

En fait, ma question est la suivante ; j'avais pour idée de faire un / une démon(e). Sauf que en fait, j'avais aussi en tête de faire un type un peu particulier de démon, que j'appel "corrupteur". C'est à dire que sa vocation est de vagabonder sur le plan terrestre et de corrompre le maximum d'âme ... Par corrompre, j'entends en fait changer les personnes en question en démon ! C'est-à-dire que sa mission est la suivante ; transformer les gens en démons, en les poussant à toute sorte de péchés en tout genre et autre corruption, jusqu'à les faire devenir des démons (mineur, tout en bas de l'échelle).

Je pose la question car je sais que dans le mythe, et dans ce que j'ai lu sur le groupe des démons, ce n'est pas forcément possible ou logique. Le personnage en lui-même serait un / une démone s'étant incarné(e) en prenant possession d'un humain ... Mais là encore, j'ai une petite imprécision x_x Est-ce qu'un démon peut prendre possession d'un être humain depuis sa naissance et y rester indéfiniment ? Ou bien la possession ne peut se faire que récemment, chronologiquement ?

C'est à peu près tout pour le moment ... Je vous remercie beaucoup à l'avance pour vos réponses et, encore une fois, votre forum est super ! *-*

Bonne journée !

Mar 5 Avr - 16:10
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 3985
Howard Earl
Le Sacrifié
Coucou toi ^^ Bienvenue sur le forum et merci de ton enthousiasme et des compliments !

Alors pour te répondre c'est assez simple : tous les démons dans l'ensemble sont corrupteurs de cette sorte. Par contre les pousser au vice ne les transformera pas, ces humains victimes, en démons eux-mêmes, pour cela il faut tuer l'individu, voler son âme et l'emporter en enfer où elle est torturée jusqu'à se transformer, ce qui peut prendre un temps plus ou moins long en fonction de l'âme en question... Ensuite ton personnage peut tout à fait posséder un être humain, sans soucis ! Par contre il est clair qu'au début, s'il prend possession d'un bébé, ça ne lui servira pas beaucoup.

J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous questionner de nouveau, on répondra au mieux !

Love sur toi ! coeur

Mar 5 Avr - 16:35
• • • • • •
Force pépouze
Invité
Merci pour la réponse rapide ! ^^

Pour l'âge de la possession ... Bon, c'est encore vraiment en chantier mais je ne pensais pas aussi tôt xD Peut-être soit dans la tranche 10-15 ans, soit après (genre il y a un ou deux ans chronologiquement, par rapport à la période actuelle).

Pour la corruption, en vu de ce que tu m'as décris, ça s'avère encore plus intéressant ! Car en fait, si tout les démons, de base, cherchent à corrompre, ils ne cherchent pas forcément à tuer leur victime et torturer leur âme ? Du coup, est-ce possible, et plausible, de faire un démon qui a justement pour mission de non seulement corrompre, mais de finir par tuer sa victime et faire tout le cheminement que tu as décris, dans le but justement d'en faire un démon ? Genre vraiment, un type de démon dont la mission est d'engendrer d'autre de son espèce par la corruption, la mort puis la torture de l'âme ?

Mar 5 Avr - 17:26
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3800
Morghann Earl
Bonsoir !
Comme Howard, je suis ravi que le forum t'ai séduit. Merci beaucoup pour ces compliments coeur

Effectivement, chaque démon a son domaine de prédilection dans ce processus de corruption. Les démons des croisements, par exemple, apparaissent quand on les appelle au croisement de deux routes et offre à l'humain demandeur, la réalisation et la jouissance de son souhait pendant dix années, au terme desquelles, un chien de l'enfer vient le tuer et emmener son âme en enfer. Mais ils ne torturent pas ensuite. D'autres font signer des contrats : un bénéfice contre une âme. D'autres torturent des années durant les âmes en enfer (nota : le temps passe beaucoup plus vite en enfer que sur terre).

Il est possible qu'un démon puisse faire tout le cheminement si c'est son désir et créer ses "enfants". Ça ne sera pas vraiment son job, c'est plus son envie. Chaque démon contribue à son échelle, selon ses inclinaisons et ses capacités à la pérennité du royaume démoniaque.

Je reste à ta disposition ! N’hésite pas à t'inscrire et à nous MP si tu souhaite comploter en privé, on aime ça Love me

Mar 5 Avr - 21:04
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Possibilités ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le visage des inconnus :: Invités :: Archives des questions-