Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [SORCIERS] Familles sorcières de rang moindre

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin

Familles moindres

résumé


Il n'en existe pas de pré-définies pour le moment, mais elles sont libres à la création



Lun 28 Mar - 23:25
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin

Adorno



Histoire


Singulière petite famille, humble par ses croyances, sa taille et sa puissance, vivant sa vie tout simplement en priant de ne pas être forcé dans une guerre insensée. Elle ne s'est jamais distinguée auparavant et vit avec son temps tout en conservant les anciennes pratiques de ses ancêtres. Issue de la noblesse d'épée française, ils réussirent pendant longtemps à dissimuler leur culte, du moins est-ce là ce qui a été établit dans les archives de l'Envers. Rien ne leur est reproché, rien ne leur est attribué, et pourtant, ils sont les reliquats de l'un des plus anciens cultes existant au sein de l'humanité, un culte dont les prémices remontent même aux grottes de Lascaux.

Magie


Les Adorno sont des dévots de la Magna Mater, la grande mère de l'humanité et de la nature. Divinité sans identité bien définie, elle représente un cercle de valeurs et d'idéaux, que les hommes de différentes époques ont attribués successivement à Isi, Ria et Cybèle. Formant une trinité des aspects de la Magna Mater, le culte perdura ainsi de nombreuses années avant d'ajouter une nouvelle figure à son éventail iconique : la vierge Marie. La finalité de ce culte, sont incarnation magique, est presque inconnue du fait de l'humilité et de l'effacement de la famille. Seul quelques rares individus s'étant intéressés au phénomène pourraient la présenter.

Position sociale & Allégeance


Famille d'un milieu moyen, elle ne s'enfonce pas dans la politique et est laissée tranquille autant par le Cénacle que le Vatican.

Membres de la famille


* Matriarche : Elisée Adorno - 55 ans - Illustratrice d'ouvrages (mariée ou veuve)

- Abel Adorno - 35 ans - Géologue (Fils d'Elisée)
- Pie Adorno - 33 ans - Sage-femme (Fils d'Elisée)

* Trystan Adorno - 53 ans - Architecte magique (frère d'Elisée) + Valère Adorno - 35 ans - Policière

- Eric - 10 ans (fils de Trystan)



Mar 6 Sep - 15:38
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
[SORCIERS] Familles sorcières de rang moindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORCIERS] Liste des familles sorcières de rang intermédiaire
» [SORCIERS] Les Oubliés & Les Abandonnés
» Familles de sorciers de Last End
» [SORCIERS] Le Concordat des 8 familles les plus pures
» [SORCIERS] Mémo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le vrai visage :: Secrets révélés :: Les races-