Partagez | 
 

 [SORCIERS] Liste des familles sorcières de rang intermédiaire

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1316
Admin

Whiteman, les ambitieux



Histoire


Ancienne famille coloniale ayant fait fortune en Amérique, dans les exploitations de coton et la traite négrière, mais revenue sur les terres britanniques depuis plusieurs générations, après sa fuite loin de la guerre de sécession. Ils se sont installés à Last End pour reconstruire un empire financier solide, sur lequel leur puissance sociale prend appui. Aujourd'hui, ils sont de toutes les mondanités, nantis respectés et admirés, courtisés. Lignée se voulant épurée, son histoire pourtant est entachée. Un ancien maître fit naître un bâtard du sein d'une esclave, qui dans son malheur se vit doté d'une puissance cachée, celle du vaudou redouté. Ayant grandi, l'enfant décida d'user de ses dons et d'un meurtre calculé pour se faire reconnaître et intégrer à la lignée d'héritiers. Les descendants au sang métissé ne désirent pourtant pas à la plèbe se mélanger. La puissance du vaudou est toujours vénérée, dans cette branche nécrosée, et elle sanctionnera toute tentative d'inimité….

[Chapitre 1 des chroniques de Last-End]

Prudents, les membres de la famille venue de Nouvelle Angleterre ne se sont pas engagés dans la controverse entourant le secret avant qu'une faille évidente ne fasse jour et ne permette d'entrevoir plus clairement le futur. C'est vers le camp des Anti-Secrets que le patriarche s'est dirigé avec l'appui des siens, prenant juste avant la grande bataille le pari de la nouveauté.
N'étant pourtant pas des altruistes, ils ont également décidé de s'approprier un petit prix pour leur bonne volonté. A l'insu de tous, et sans compter les dépenses magiques, ils ont réussit à kidnapper Haley Earl et à la retenir. Engrossé par le fils d'Abel, Casey, également forcé par sa famille, la jeune femme est prisonnière dans un lieu connu seulement des deux frères Whiteman. Le fruit de cette union pourrait faire bondir la puissance de la famille... et affaiblirait celle des Earls, au pouvoir depuis trop longtemps.

[Chapitre 2 des chroniques de Last-End]

En cours

Magie


Vaudou noir, poupées et esclaves zombifiés, voilà le trafic de la famille Whiteman, derrière ses airs mondains parfaits. Leur savoir vient d'Haïti et de Madagascar et ils pratiquent en secret, vous approchant avec un sourire pour ensuite vous ensorceler.

Position sociale & Allégeance


Au sein de la communauté de l'Endroit, les Whiteman sont des hommes et des femmes respectables, bien placés dans la société, admis aux événements sociaux d'importance et aux soirées privées. Ils de diverses professions propres, bien que leurs parcourt soit caractérisés par l'ambition et le besoin d'ascension. Au sein de la communauté de l'Envers, ils étaient jusqu'en Mars des sorciers alliés au Cénacle et respectant les règles et l'ordre établit... ce qui n'est plus vraiment le cas. Mais sans doute leur allégeance aux Anti-Secrets n'est-elle que temporaire. A terme, qui sait ?

Membres de la famille


Branche 1 -

* Glen Whiteman 56 ans + Kathleen Whiteman 50 ans

    - Sarah Whiteman (35 ans)
    - Euphory & Melody  (20 ans - Jumelles)

* Abel Whiteman 47 ans (déteste son frère Glen) + Helena Whiteman 50 ans

    - Casey (25 ans - Amoureux de Adhya Khan & uni à Haley Earl involontairement)

Branche 2 - [Non sorcière]

* Lester Whiteman 30 ans (cherche à retrouver les membres de sa famille issus de la branche 1)

Note aux joueurs intéressés : Les noms ne sont pas obligatoires ils peuvent être changés sur demande


Lun 28 Mar - 23:22
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1316
Admin

Khan, les altruistes



Histoire


De souche indienne, cette famille humble fait pâle figure comparée aux autres. Ses membres ont parfois du mal à joindre les deux bouts, parfois, ils sont au contraire dans des situations plus confortables mais jamais extravagantes. Ce ne sont pas les prouesses de leurs ancêtres ou leur situation économique qui les distinguent, mais leur force intérieure. Ils sont, en effet, des magiciens guérisseurs, magiciens blancs, venus d'une colonie anglaise voilà plusieurs générations pour chercher une meilleure vie. Ils se font discrets, ne voulant pas être entraînés dans des querelles qui pourraient les broyer. Néanmoins, la magie est toujours leur héritage, un héritage noblement respecté et cultivé. Malgré leurs origines de basse extraction, il y a très peu de non initiés parmi eux, leur discrétion presque aussi proverbiale que celle des Earls.

[Chapitre 1 des chroniques de Last-End]

Eux qui cherchaient à ne surtout pas être distingués, les sept mois qui viennent de s'écouler ont vu plus de suppliants à leur porte que depuis des années, et parfois pas des moindres. Ayant sortit les Earls d'affaire plus d'une fois, c'est le 31 Mars qu'ils ont scellé leur avenir. Prenant des risques durant la bataille puis peinant nuit et jour malgré l'épuisement et les conditions de vie dans le Siège bloqué du monde extérieur, ils ont appliqué leur art de la guérison à tous ceux qui en avaient besoin. Pour cela, ils sont à présent respectés et officiellement reconnus par le bureau de Pryam Earl. Des alliances avantageuses pour les jeunes gens encore célibataires sont envisagés, de même qu'une richesse sociale accrue... si tout le monde survit, bien entendu.

[Chapitre 2 des chroniques de Last-End]

En cours

Magie


Nécromanciens blancs, les Khans sont des maîtres dans l'art de guérir le corps et l'âme par des méthodes douces le plus souvent. Leur art, entièrement destiné à la sauvegarde et la protection, est parfois mal perçu et mésestimé... mais qu'importe, car en fin de compte, tout le monde a un jour besoin d'eux. Certains prétendent que les plus sages et expérimentés, les plus doués, seraient capables de ressusciter les morts.

Position sociale & Allégeance


Originellement, ils étaient d'humbles habitants de Last-End, sans histoires, et ne faisant que vivre leurs vies. Désormais, ils sont admirés de toute la communauté du côté des Pro-Secrets qu'ils ont officiellement rejoins. Leurs récentes actions leur ouvre désormais un univers d'aisance, au prix de leur loyauté à la famille Earl.

Membres de la famille


Deux branches jouables

Branche 1 -

* Akhil Khan 50 ans + Ayati Khan 35 ans

    - Adhya Khan (20 ans - Amoureuse de Casey Whiteman)
    - Kyle Khan (15 ans)

* Vikesh Khan 47 ans (en froid avec son frère Akhil) + Laureen Khan 40 ans

    - Ela Khan (25 ans)
    - Aman Khan (20 ans)
    - Nolan Khan (20 ans - Adopté)
    - Charan Khan (15 ans)

Branche 2 -

* Cheliyan Khan 37 ans (Oncle de Akhil et Vikesh) + Lucy Khan (Peut être une simple humaine)

    - Anil Khan (16 ans)
    - Asha Khan (13 ans)

Note aux joueurs intéressés : Les prénoms ne sont pas obligatoires et peuvent être changés sur demande



Lun 28 Mar - 23:23
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 1573
Le Sacrifié

Costea



Histoire

Les Costea puisent leurs racines en Roumanie, au cœur du massif des Carpates. Depuis des siècles, la famille n’a cessé de prospérer, trouvant dans l’histoire fragile et changeante de son pays d’origine de quoi combler ses intérêts. Longtemps, la pureté a fait, au sein des Costea, figure de loi, et quiconque aurait été pris à s’acoquiner avec une personne extérieure ou inférieure au rang de la famille se serait vu aussitôt privé d’avenir. Leurs pouvoirs psioniques et leur ancienneté faisaient des roumains une force aussi respectable que redoutable. Les choses changèrent suite à l’épidémie de peste qui ravagea la Roumanie en 1829. Vladimir Costea, alors patriarche, perdit sa femme et sa plus jeune fille, emportées par la maladie sans qu’aucun remède ne puisse les sauver. Fou de douleur, il laissa libre cours à ses pouvoirs qui balayèrent le domaine familial d’une vague meurtrière. Seuls ses deux fils aînés survécurent, absents lors du drame. Le premier, Vladimir, ne manifestait que peu d’intérêt pour les coutumes Costea et, ses pouvoirs ayant toujours manqué de force, il se détourna rapidement de son héritage pour épouser une sorcière de rang moindre. On n’entendit plus jamais parler de lui. Sorin, le second fils, désormais seul à même de perpétuer sa lignée, pris soin de prendre pour compagne une sorcière de son rang, à laquelle il fit cinq enfants, tous dotés de pouvoirs psis. Les Costea semblaient avoir retrouvé leur solide avenir et ce n’est qu’après plusieurs siècles de tranquillité que l’histoire se répéta, lorsqu’un patriarche céda à ses pulsions en ajoutant à l’historique familial un nouveau chapitre sanglant. La famille fut jugée définitivement damnée lorsqu’il s’avéra que chaque nouvelle génération Costea comportait son mouton noir, son sorcier instable qui par ses actes traînait le nom de la lignée dans la boue et représentait un danger pour le Secret. Des alliances inconsidérées furent conclues dans le but d’enrayer la malédiction, sans succès. Aucune créature ne fut en mesure d’aider les sorciers à empêcher l’apparition de ces êtres défaillants. Leur pouvoir même semblait être responsable de leurs égarements. C'est dans le courant du XIXe siècle que les Costea jouèrent leur plus beau coup et commirent leur plus grossière erreur, en s'emparant de la jeune Mina Harker, alors vampirisée par le seul vampire existant, Dracula. A la mort de ce dernier après un combat acharné, les pistes furent brouillées et sa victime enlevée puis maintenue dans un état de mort artificielle, les sorciers ayant bien l'intention de percer les sombres secrets du vampirisme pour les utiliser à leur avantage. Ils n'y parvinrent pas et, échappant à leur contrôle, Mina, dévorée par la soif, privée de guide à même de modérer ses élans, sema désordre et cadavres exsangues, achevant de ruiner la réputation des Costea auprès de la communauté sorcière. Affaiblis, aliénés, dispersés, les Costea sombrèrent peu à peu dans l’oubli. Ce n’est que très récemment que la rumeur de leur retour a franchi les kilomètres jusqu’à se perdre à Last End, sans doute rapidement noyée dans le tumulte causé par l’appel d’Anthony Evans. Les chants de guerre attirent les charognards, dit-on, mais bien malin qui saurait deviner de quels restes les psioniques roumains comptent se repaître.

Magie

Magie psionique > Possibilité de contrôler la force mentale pure et de la faire agir sur la matière ou sur soi-même. Chez certains sujets, ces pouvoirs évoluent et causent une destruction lente des cellules du cerveau entraînant une démence définitive. Aucun remède n'est connu à ce jour.

Position sociale & Allégeance

Dignes représentants de l'ancienne aristocratie roumaine, descendants probables de Vlad Tepes lui-même, les Costea offrent à la société humaine un aimable visage et une façade respectable. Leur fortune colossale, bien qu'en déclin depuis les deux dernières décennies, leur permet de vivre selon leur fantaisie. L'Envers est tout autre. Honnis par les autres familles sorcières en raison de leurs accointances discutables avec certaines créatures, ils se tiennent en marge de la communauté sorcière et se méfient de tout un chacun, conscients de l'animosité qu'ils suscitent. Pro-Secret, ils défendront ce dernier bec et ongles et se dresseront face à qui oserait le mettre en danger.

Membres de la famille

Branche 1 (Sorin)

*  Marius 78 ans (Patriarche) + Emilia 69 ans - Bucarest

- Andrei (45 ans) + Irina (36 ans) - 1 enfant - Bucarest
- Cornelia 40 ans + Peter (39 ans) – 3 enfants - Londres
- Valerian 35 ans – veuf d'Hellana– Last End - montre de légers signes de perte de contrôle qu'il cache soigneusement

Branche 2 (Vladimir)
> A développer si besoin, Vladimir ayant disparu de l'histoire sans laisser de trace, certains de ses descendants pourraient toutefois réapparaître, épargnés par la tare familiale.

Autre

Prisonniers de leurs pouvoirs et de leur sombre réputation, les Costea ont tout perdu de leur grandeur passée. Leurs pouvoirs psis les rendent fou, et aucune des recherches menées pour endiguer le processus ne semble avoir abouti jusqu'à présent. Autrefois liés à Mina Harker qu'ils ont faite prisonnière, ils sont toutefois sans nouvelle d'elle aujourd'hui, mais les retrouvailles, si elles ont lieu, risquent d'être sanglantes.


Mer 3 Aoû - 20:36
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1316
Admin

Al'Akrab, Le scorpion



Histoire


Le Scorpion était un homme, autrefois, disciple de l'arabe dément Abdul Al'Hazred, qui suivit son chemin au travers de la folie des secrets de l'Ailleurs. Lorsque Al'Hazred rencontra sa terrible fin, Scorpion lui survécu et dans sa fuite, emporta plusieurs pages inédites du tristement célèbre Nécronomicon. La malveillance des Grands Anciens ne manqua pas de le poursuivre au travers des terres des hommes, jusqu'à ce que dans sa course éperdue, Scorpion parvienne à entrer sur le terrible plateau de Leng. Là, il se trouva nez-à-nez avec l'entité qui deviendrait son Dieu. Remettant sa vie et tout ce qu'il était entre les griffes de la créature plus vieille que le monde, il fut baigné dans les horreurs du plateau, dans la noire intelligence des Anciens. Et il devint un adepte de l'araignée primordiale.

Lorsque ses pas foulèrent à nouveau les contrées terrestres, Scorpion prit conscience qu'il n'était plus tout à fait un être humain comme les autres, qu'en ses veines coulait une puissance différente et terrifiante. Originel involontaire, il parcourut le monde pour répandre le culte de l'Ailleurs, dont il avait apprit les secrets. Sa route s'acheva néanmoins dans le massacre des sorciers originels commandité par le Vatican. Ce fut son fils qui, solitaire à son tour, défait de toute la grandeur acquise, reprit le flambeau. Il devint conseiller du souverain Maure qui envahit l'Espagne d'alors, s'établissant à Orange et résistant à l'arrivée des croisés.

La famille conserva sa position dans le Nexus jusqu'à la chute de celui-ci voilà plusieurs années, elle émigra alors vers Last-End, emportant avec elle ce qu'elle possédait de savoirs et de richesses, sauvant plusieurs reliques du monde de l'Envers. C'est sans doute la raison pour laquelle le Cénacle a décidé de fermer les yeux sur leurs agissements...

Magie


Cultistes singuliers, ils révèrent le Grand Ancien nommé Atlach-Nacha, l'araignée primordiale du plateau de Leng, dont la toile, si elle venait à être achevée, représenterait la fin du monde. De cette créature, la famille du Scorpion, les Al'Akrab, apprirent bien des secrets, et une magie sombre et sinueuse. Maîtres des substances, des potions, des poisons, des fluides divers et aux effets innombrables, ils sont souvent confondus aujourd'hui avec des druides, ou des herboristes un peu particulier. Ils sont cependant bien plus que cela, pouvant parfois atteindre les sphères extérieurs grâce à la magie offerte par Atlach-Nacha, en rapportant des plantes et des matières inconnues dont ils usent pour leurs décoctions et qui sont craintes et prisées par tout l'Envers.

[Le baisé d'Atlach-Nacha]

Les membres de la famille de Scorpion ne se transmettent pas la magie comme tout autre mage, en raison de sa provenance, le culte, non d'un dieu terrestre, mais d'une entité de l'Ailleurs. Lorsqu'un nouveau membre est choisit, les sorciers du culte effectuent sur lui un rituel, appelé le baisé d'Atlach-Nacha. Placé, grâce à une puissante décoction, dans un état de mort physique, l'élu est vidé de son sang et de ses fluides humains, remplacés alors par le venin du Grand Ancien, qui s'infiltre dans les chairs et les teinte de sa corruption, imbibant l'être humain jusqu'à l'essence première. Processus excessivement douloureux, que l'élu ressent parfaitement, le corps est ainsi entièrement dédié à l'entité de l'Ailleurs, et le sert comme réceptacle pendant plusieurs mois avant de revenir complètement à la vie. Les détails de ce service sont uniquement connus des membres de la famille. Ce qui a pu être constaté par l'Envers, néanmoins, c'est que les adeptes cessent de vieillir et disposent d'une durée de vie allongée par rapport aux autres humains. Plus l'adepte sert de réceptacle à l'entité, plus cette conservation est longue et puissante.

Position sociale & Allégeance


Si cette ancienne et étrange famille est encore au rang de lignée intermédiaire, c'est en raison des lourdes pertes qu'elle a subit tout au long de son histoire et qui, plus d'une fois, ont bien faillit avoir raison d'elle. Les membres de cette lignée ne sont pas nombreux et se doivent d'être excessivement discrets et prudents dans leurs affaires. Leur place est peu menacée, car ils ne font pas beaucoup de politique, inspirés par leurs liens avec l'Ailleurs, leurs aspirations si dirigent vers d'autres sphères... Ce qui ne les empêche pourtant pas de savoir se placer quand il le faut vraiment. Ainsi, ils ont décidé de soutenir le Cénacle contre le Réanimateur. Pourquoi ? Alors même que le messager de l'Ailleurs se prononçait pour les Anti-Secret ? Tout simplement parce que leurs affaires nécessitent de la discrétion et qu'ils n'en auront pas avec la révélation du Secret.

Ils vivent dans le quartier historique de la ville, au-dessus de la boulangerie-pâtisserie familiale, une affaire qui marche excessivement bien. L'enseigne "Délicatessen" est la plus connue et la plus prisée de toute la ville, mais elle est également, couplée à la fleuristerie achetée par la famille, un haut lieu de dangers et de vices. Pour s'assurer que leur commerce perdure, les Al'Akrab injectent dans leurs préparations des doses contrôlées de substances issues de leur magie, et si l'effet le plus classique s'avère une dépendance lente mais assurée, il en existe d'autres, parfois même fait sur demande pour la clientèle de l'Envers, qui peuvent donner des sueurs froides. Et si cela ne suffisait pas, des rumeurs très surveillées par le Cénacle se sont répandues en ville sur les préférences alimentaires et le besoin des sorciers de l'araignée en matière de chair fraîche.

Membres de la famille

Patriarche : Imran Al'Akrab - 107 ans ( Images proposées : [1] - [2 ]

Aînés de la famille :
Leith Al'Akrab - 50 ans (Avatar proposé : [1])
Gloria Al'Akrab - 45 ans (Avatar proposé : [1])

Les nouveaux venus :
Neila Al'Akrab - 25 ans (Avatar proposé : [1)
Vigo Al'Akrab - 37 ans (Avatar proposé: [1] - [2] - [3])



Dim 22 Jan - 20:08
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1316
Admin

Autres familles



////



Dim 22 Jan - 20:08
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[SORCIERS] Liste des familles sorcières de rang intermédiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORCIERS] Familles sorcières de rang moindre
» [UU] - Mon beau sapin, roi des forêts ♫ - Intermédiaire
» District intermédiaire - District 6
» [UU] Make it Rain! [Intermédiaire?]
» [RU] Ma première team - Intermédiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le vrai visage :: Secrets révélés :: Les races-