Partagez | 
 

 [SORCIERS] La pureté du sang

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 801
Points : 1260
Admin

La pureté du sang chez les sorciers


De part le monde, des familles sorcières plus ou moins puissantes se côtoient, se lient, se marient. Leurs unions et la qualité de leur descendance rendent leur lignée plus ou moins éminentes.

Certaines familles optent alors pour la pureté du sang. Cela consiste souvent en des mariages arrangés avec des partis de même puissance magique, ou supérieure. Plus une lignée est pure et ancienne et plus elle est notable. C'est les cas des familles Earl, Sihvonen et Von Schwarzwald qui ont adopté ce mode de fonctionnement et disposent dès lors, d'une forte notoriété et ascendance. Le risque consanguinité nécessite un renouvellement usuel du sang avec d'autres familles sorcières dans le monde entier.

Chaque descendant né dans une famille sorcière impacte positivement ou négativement la puissance de la famille dans sa totalité. Un enfant né d'une union avec une famille plus faible diminuera la puissance magique de la famille en totalité. Inversement, un enfant né d'une union avec une famille plus forte augmentera la puissance magique de la famille en totalité. C'est la raison pour laquelle, dans les lignées de sang purs, il est très mal vu de courtiser un parti moins puissant ou même un humain sans pouvoir. Quant à une progéniture avec une créature : c'est une hérésie.

La naissance d'un Oublié n'impacte pas la puissance de sa famille d'origine. Sa descendance est aussi exclue du retentissement sur la puissance magique de sa famille sauf si la progéniture de l'Oublié a des pouvoirs sorciers.

De part la difficulté à conserver une lignée pure, celles-ci sont rares. Il n'en existe que 8 dans le monde (liste par ici)


Lun 28 Mar - 23:21
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
[SORCIERS] La pureté du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le vrai visage :: Secrets révélés :: Les races-