Partagez | 
 

 Le Vatican

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 801
Points : 1260
Admin

Le Vatican


Principale menace pesant sur le Secret, l'autorité religieuse du Vatican s'est toujours montrée, à travers l'histoire de l'humanité, un féroce adversaire à l'intégration de la magie dans la société humaine. Considérant les créatures de magie comme des menaces et des parasites proliférant au détriment de l'humanité, ainsi que des rivaux à l'écrasante domination du Dieu unique, les anges et les créateurs de la chrétienté décidèrent de déclencher une vaste campagne de destruction à l'encontre de l'Envers afin d'éliminer la souillure qu'il représentait. Depuis l'inquisition jusqu'aux purges et aux destructions des Nexus magiques, le Vatican, aidé par les anges, a jalonné l'histoire de ses tentatives d'élimination de la magie. L'histoire humaine est tout du long scarifiée par cette guerre silencieuse entre les deux géants de puissance que sont le Vatican et le Cénacle, et pourtant le temps de la chasse à la magie est loin d'être terminé. La perte d'autorité du Vatican sur la plupart des États l'ont amené à changer sa façon de fonctionner : plutôt que de s'appuyer sur les autorités humaines, les défenseurs de la chrétienté ont étoffé leur armée privée, entraînant et chaperonnant des chasseurs et des exorcistes afin de créer une unité d'élite capable de se fondre dans la population, d'enquêter, de chasser et d'éliminer les créatures magiques et ceux qui les soutiennent. Riche, influent, comptant encore de très nombreux dévots et à présent doté d'une section d'exécution particulièrement efficace, le Vatican campe sur ses positions et conspire toujours plus contre son grand ennemi. Ce qui empêche le Cénacle de mettre un terme à cette lourde menace ? L'appui des anges, fermement opposés, pour la grande majorité, à la continuité de la magie et des croyances païennes, et bien évidemment le désert magique sur lequel trône le socle de la Chrétienté…

La section Iscariote


Chasseurs et Exorcistes du Vatican font tous parti de la section spéciale Iscariote, invisible de l'extérieur du Vatican. Personne, si ce n'est ses membres et les plus hautes autorités de l'église, sont au courant de son existence et pour cause : elle ne réunit que des chasseurs d'élites destinés à la destruction de la magie. Ces membres sont triés sur le volet, entraînés de la meilleure des manières et tous sont liés et protégés par un ange ou un archange. Disposant de fonds énormes pour réussir leurs missions et de l'influence de l'église catholique pour les laver de leurs crimes si ceux-ci deviennent trop visibles aux yeux des polices classiques, leur protection s'étend autant au domaine purement physique qu'à celui de la magie.



Lun 28 Mar - 22:58
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Le Vatican
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Criminal Charges Against the Pope and Vatican
» Les membres du Vatican
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Van Helsing [FILM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le vrai visage :: Secrets révélés :: Les institutions-