Partagez | 
 

 Madness ♣ Jeyan Al'Hazred

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1317
Admin

Jeyan Al'Hazred

Identité
Descriptions
Mot du Créateur


 photo David_zpslkw2a3yq.png

♜ RACE : Humain
♜ ÂGE : 45 ans
♜ PROFESSION :Docteur en Théologie et Traducteur reconnu
♜ SITUATION FAMILIALE :Célibataire
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :
Individualiste - Ponctuel - Minutieux - Paranoïaque - Maniaque - Dur - Assuré (en apparence) - Imaginatif - Patient - Tenace

♜ Histoire

Descendant d'Abdul Al'Hazred, qui écrivit le Nécronomicon, Jeyan a vécu toute son existence avec le poids de la malédiction de sa famille engendrée par les agissements de son ancêtre. Venu au monde avec la certitude qu'il mourrait jeune et dans d'atroces souffrances, probablement emporté par les créatures de l'ailleurs comme tous les membres de sa famille, Jeyan a vu un à un ses parents, ses cousins, tous les membres de sa famille du plus proche au plus lointain emporté sans pouvoir jamais rien y faire. A dix ans, il était orphelin, sa mère démembrée devant ses yeux par une horreur venue du tréfonds des ténèbres. Pourtant, il se refusa à céder à la malédiction, à n'être qu'une proie supplémentaire pour ce monde sur lequel ses yeux étaient grands ouverts. Contrairement à toute sa parenté, il n'essaya pas de faire l'autruche, il n'essaya pas de fuir en pensant qu'il en réchapperait ainsi. Au contraire, il se plongea profondément dans les secrets occultes de son aïeul, se gava de mythes et de rituels, s'instruisit autant qu'il le pouvait dans l'espoir d'acquérir de quoi repousser les créatures qui le menaçait. Toute sa vie, il vécu avec ce danger, cette menace toujours présente, à chaque battement de coeur, le forgeant en un homme terriblement dur mais également très dangereux.... Ses connaissances sur l'occulte, tout comme sa capacité à accéder aux angles de l'ailleurs, font de lui bien davantage qu'un simple mortel. Reconnu comme l'un des plus grands et des plus dérangeants théologiens de son siècle, il est également, à l'occasion, un conseiller de certaines autorités du Secret.... C'est également le seul mortel à pouvoir lire le Nécronomicon sans en devenir fou.

Affiliation : Absolument pro-secret, il estime que la révélation de l'existence de la magie rendrait l'humanité entière vulnérable aux monstres de l'ailleurs.

♜ Liens

Les créatures de l'Ailleurs: Elles le connaissent, il les connait. Ils sont ennemis, et il fera tout pour se débarrasser d'elles s'il le peut... leur disparition et la sauvegarde de l'humanité sont ses buts principaux. Pourtant, il se tisse un étrange lien malsain entre eux, car au fond de lui, si elles viennent à disparaître, il sera seul, n'aura plus rien. En un sens, elles sont tout ce qu'il reste de sa famille....

Pryam Earl : Ils sont alliés, et Jeyan fera tout pour l'appuyer, estimant que la dictature du Cénacle n'est qu'un moindre mal pour la préservation du monde. Ils étudient les mystères du Nécronomicon ensemble, Pryam naturellement affin de cette puissance, et lui disposant de la protection que son sang lui confère.


Lun 28 Mar - 22:48
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1317
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur





Avatar/Physique : Le physique et l'avatar sont libres, il faut juste qu'il s'agisse d'un homme dans les environs de la quarantaine ou davantage. Celui-ci convient plutôt bien pour l'aura' que nous voulions donner au personnage, mais si un autre peut coller, why not ?

Informations du predef : Les informations sont à conserver dans leur ensemble, c'est un personnage assez fixé et qui est très orienté. Bien entendu, il y a toujours moyens de rediscuter certaines choses si vous avez des propositions, et évidemment, il ne faut pas hésiter à l'enrichir au maximum !

Activité/Implication : Personnage plutôt important, mais surtout très impliqué dans la politique du forum, nous demandons que le joueur puisse également s'impliquer, même sans avoir un rythme énorme. Nous voudrions des idées, des recherches et des propositions, et bien sûr que le personnage puisse prendre plus d'ampleur encore avec vos décisions ! N'ayez pas peur cela dit, on discutera avec vous avec plaisir si le personnage vous intéresse !



Lun 5 Juin - 16:55
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Madness ♣ Jeyan Al'Hazred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Madness ; mon élixir de folie ♥
» † Queen Of Madness : Himiko †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les pro-secret-