Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Races incarnables

Syndranarys
Invité
Bonsoir,

Une petite voix m'a dit que c'était un chouette coin par ici, du coup je bouquine le forum et une question vient, au détour de la conversation. Elle concerne les races incarnables. Cette petite voix m'a dit " Si tu peux le nommer, c'est que cela existe. " ... du coup mon esprit et le petit grain de folie qui s'y trouve se demande jusqu'à quel point ? Est-ce qu'une créature de fantaisie... Un dragon, par exemple (sous le couvert de pouvoir prendre forme humaine) peut être incarné. (Se baser sur le monstre du Loch Ness par exemple). Ou faut-il rester dans quelque chose d'un peu plus... classique ?

Voilà voilà, moi et mon esprit dérangé attendons la réponse avec impatience.

Ven 25 Mar - 17:42
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4007
Howard Earl
Le Sacrifié
Bonjour SYNDRANARYS ^^

Bienvenue sur Weird Tales, très heureuse de te voir ! Alors oui tout à fait un dragon est incarnable, en fait nous allions poster un prédéfini dragon lors de la MaJ de la fin de ce mois-ci justement, on peut dire que tu as un timing parfait ! Nous ne voulions pas interpréter le dragon de façon classique comme la grande bête à écailles, mais plus dans les inspirations de Supernatural et Grimms, si tu connais. Néanmoins nous sommes ouverts et curieux si tu as des idées à proposer qui sortirait de ce cadre et pourraient être intéressantes ^^

Après je ne vois pas le monstre du Loch Ness comme un dragon personnellement, mais lui aussi peut parfaitement être incarné ! Cela peut-être très fun à voir, j'aime beaucoup l'idée !

A très vite, je reste à disposition howardXmorghann

Ven 25 Mar - 17:57
• • • • • •
 
Races incarnables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le visage des inconnus :: Invités :: Archives des questions-