-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silence is the sleep that nourishes wisdom ♣ Howard

Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4007
Howard Earl
Le Sacrifié

Howard Earl

Silence is the sleep that nourishes wisdom ♣ Howard How_fi10

■ NOM : Earl
■ PRÉNOM[s] : Howard, Griffin, Pryam
■ RACE : Humain - Sorcier
■ AGE : 35 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 18 Juillet
■ EMPLOI : Neurologue
■ NATIONALITÉ : Anglaise
■ SITUATION FAMILIALE : Célibataire
■ OPINION SUR LE SECRET: Pro



Silence is the sleep that nourishes wisdom ♣ Howard Morgha10
Morghann Earl » Son frère cadet, son jumeau, celui qui de corps lui ressemble tant, et qui pourtant, d'âme est si différent. Il a veillé sur lui depuis leur enfance et pourtant, leur relation dysfonctionnelle ne lui a jamais permit d'être proche de lui. Du moins jusqu'à ce Morghann le suive à Last-End. Ils se sont rapprochés depuis, certes, mais ce sont aussi éloignés dans le même temps, Howard souffrant énormément du caractère et des actes de son frère tout en voulant continuer de le protéger et l'accompagner, autant parce qu'il l'aime que parce qu'il fait son devoir. A terme pourtant, il est très possible que le poids qu'il porte sur les épaules ait raison d'eux.


Silence is the sleep that nourishes wisdom ♣ Howard Pryam10
Pryam Earl » Son père et patriarche de sa famille, un homme auquel il ressemble, d'après ce qu'on lui dit. Et pourtant, il a la certitude que leurs essences sont fondamentalement différentes. Howard désire le tuer, du moins c'est ce qu'il affirme, le tuer pour apporter un ordre nouveau et faire pérenniser sa famille dans un siècle dont elle ignore trop de choses. Il ne peut pas dire qu'il l'apprécie vraiment mais il conserve tout de même pour lui un respect presque involontaire, un respect forcé par ce qu'est tout de même cet homme... Son pouvoir, il le connait, et sait qu'il n'a aucune chance de le vaincre de front.


Silence is the sleep that nourishes wisdom ♣ Howard Anthon10
Anthony Evans » On l'appelle le Réanimateur, un dangereux criminel menaçant le monde de l'Envers de révéler son existence au grand jour. Mais pour Howard, le problème ne se situe pas qu'à ce niveau, puisqu'Anthony est également son frère aîné... et que d'une déclaration, il pourrait lui voler toute légitimité au trône qu'il convoite. Et cela, il ne peut pas le supporter. Si Anthony s'avère devenir un obstacle trop grand, il le détruira...


Silence is the sleep that nourishes wisdom ♣ Howard Elie10
Elie Mortimer » Le prince démon Eurynome, son mentor et son allié, une créature qu'il cotoit depuis l'enfance et qu'au fil du temps, il a perçu tout à la fois comme un rival, comme un ami et avec une pointe de quelque chose d'indéfinissable qui le fait toujours ployer, même lorsqu'il s'en défend. Les images et le futur qu'il peint pour lui, peut-être, ou son intérêt sans explication pour sa personne. Plus le temps passe et plus il le voit différemment, plus leur relation se complexifie et plus  il se sent stupidement à l'aise avec lui... une erreur sans doute mais qu'y peut-il, quand Eurynome est la personne dont les actes et les paroles sont les plus claires de son entourage ?


Silence is the sleep that nourishes wisdom ♣ Howard Haley10
Haley Ambrose » Elle se nomme Titania, la reine des fées. Mais pour lui elle est une amie, et son seul véritable modèle féminin. C'est une personne qui le met mal à l'aise parfois, et tout au contraire lui permet d'avoir encore un brin d'enfance. Une personne sur qui il peut compter et qu'il apprécie énormément même s'il s'en défend. Elle sait apporter le soleil même dans les moments les plus sombres.



Silence is the sleep that nourishes wisdom ♣ Howard Max10
Max Adams » C'est mon petit poney, en plus viandard. Et en plus idiot aussi. Howard ne l'apprécie pas beaucoup, on peut même clairement affirmer qu'il le méprise et ça ne va pas en s'arrangeant. Bon certes il trouve également son compte à son existence... mais ça s'arrête là.



Silence is the sleep that nourishes wisdom ♣ Howard Moira10
Moïra Ní Éireann » La divinité lui a fait bonne impression, et leurs aspirations ne sont pas si éloignées. Elle voudrait qu'il la vénère, lui ne peut se vouer qu'à la justice. Pourtant lorsque la menace de Longinus se met à peser sur les siens, Howard n'hésite pas à faire appel à ses connaissances et son aide, la sachant la mieux placée pour lui permettre d'atteindre son but. Et s'il y parvient, sans doute aura-t-elle aussi gain de cause.



Sam 19 Mar - 22:09
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4007
Howard Earl
Le Sacrifié

Au fil des mots, une page se tourne...


■ Résumé du personnage : Héritier de Pryam Earl, Howard a toujours bénéficié de l'excellence et ne s'en satisfaisait qu'à demi. Petit déjà, il se lia d'amitié avec Titania et Eurynome, voulant briser le plafond poli de son existence au château Earl et en grandissant, il défia ouvertement son père en quittant l'Angleterre et en emportant son jumeau avec lui. Il revint pourtant, avec des plans bien précis, et se trouva prit dans la tourmente de Last-End et de son affaire de meurtres. Désormais, ses plans originels sont passés au second plan, de nouvelles menaces faisant jour. Il n'a pourtant pas oublié la raison pour laquelle il souffre tant, et pourquoi il est de retour.

If you don't come to Death, Death will come to you Septembre 2015 - Elie Mortimer

You are me Septembre 2015 - Morghann Earl

Au détour d'un couloir Septembre 2015 - Ayzebel Tenak

Entre gens civilisés Septembre 2015 - Haley Ambrose

Petite surprise Octobre 2015 - Max Adams

Flower Duet Novembre 2015 - Morghann Earl

Au jeu des mondanités Décembre 2015 - Lucinda Bayls

Emmenez moi au bout Décembre 2015 - Elie Mortimer

Un speed dating, sérieusement ?  18 Janvier 2016 - Moïra Ní Éireann

Sur les traces des anciens 19 Janvier 2016 - Ayzebel Tenak

Evocation 20 Janvier 2016 - Géorgia Parker

Ghost Story 31 Janvier 2016 - Morghann Earl

Not even death can make us part 4/5 Mars 2016 - Morghann Earl

You can't get rid of it 9/10/11 Mars 2016 - Morghann Earl

La vie ne pardonne aucune faiblesse 13 Mars 2016 - Nikolaïs Werner

Quest for Glory, Really ? 15 Mars 2016 - Moïra Ni Eireann

Dis-moi ce que tu cherches 20 Mars 2016 - Asbjorn Asgardson


■ Trame globale : Le Secret menacé
Le Secret est la protection du monde magique, c'est ce que le Cénacle ne cesse de répéter, c'est pourquoi l'Envers est dissimulé... Et pourtant, depuis le 23 Septembre 2015, un homme clame haut et fort le contraire. Pire même, il a déjà tenté de briser le voile du Secret de force, et est tout prêt à recommencer. Cet homme, c'est le Réanimateur.


■ Trame personnelle : Conflit chez les Earl
La famille Earl, modèle d'unité, semble enfin montrer des signes de crises en la personne d'Howard Earl, et en celle de Morghann Earl, les deux jumeaux, fils du patriarche Pryam. Tous deux rassemblent des partisans autour de l'aîné dans le but de s'opposer à un patriarche que certains considèrent comme trop suranné, trop étriqué dans des traditions n'ayant plus lieu d'être. Le conflit n'en est qu'à ses prémices, mais il promet de secouer le monde du Secret.  


■ Trame personnelle : L'appel du nord
Fils d'une Sihvonen, sang du nord autant que de la vieille Angleterre, Howard s'est récemment découvert une affinité avec une divinité, pensant naturellement qu'il s'agit d'une divinité scandinave de par ses origines. Fatalement intrigué et désireux d'en découvrir davantage, il décide alors de se mettre en tête d'en apprendre davantage et peut-être de développer ce lien pour en faire une véritable force.


■ Trame personnelle : Rivalité régalienne
à venir



Sam 19 Mar - 22:29
• • • • • •
Howard Earl
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 4007
Howard Earl
Le Sacrifié

Ce sont de petits riens qui font une personnalité


Informations diverses

Arcanes représentatives dans le tarot: Hermite & Tempérance

Runes Scaldiques: Raidho & Naudhiz

Animal représentatif: Corneille

Arbre: Orme (arbre de a justice)

Encens principaux: Souffre & Liban


■ ////


Dim 20 Mar - 10:24
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Silence is the sleep that nourishes wisdom ♣ Howard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter sleep (Max)
» But i don't want to go to sleep | Charlie
» Brisures | Howard
» Dis-moi ce que tu cherches [PV Howard]
» [SORCIER] Howard Earl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Un sens à leurs vies :: Journal personnel-